[Wiki] Le Portail Eliotrope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquinho
Merci mais j'ai compris le fonctionnement au bout d'une semaine en mono compte, j'aimerais juste qu'on puisse voir le chemin quand on cible la case avec le sort pour faciliter les choses.
Active la prévisualisation ?
Oubliez ce que je disais, après avoir posté je me suis rendu compte que c'était probablement techniquement impossible puis qu'il faut passer la souri par le portail que l'on va taper pour voir le chemin du sort, alors que là je demandais à ce que le chemin soit montré quand on cible une case avec le sort portail juste avant de le lancer.

Il faudrait alors deux pointeurs (un sur le portail sur lequel on comptait taper et l'autre qui déplace le placement du sort portail pour garder un chemin optimal) ou bien qu'ils le fassent automatiquement avec le portail le plus proche du personnage mais ça fausserait sûrement le gameplay du tour à suivre .
Si tu suis le lien que je t'ai envoyé tu comprends le fonctionnement des chemins hein

De toutes façons : tu tapes dans le portail le plus proche de toi ca ressort dans le portail le plus éloigné de ce portail et ça fait des chocapics cégravkoul.

Les portails intermédiaires osef a ce moment là, par contre quand tu veux changer ta config de portails oui c'est a prendre en compte :

-lequel va s'ajouter si je rajoute un portail
-lequel va être le plus éloigné


Ou alors je comprends mal ta question et je ne t'apprends rien
Yep ton lien explique bien les choses mais j'étais déjà au courant du fonctionnement, ce que je voulais c'était un système qui te le montre avant même que tu poses le portail sur la case, mais c'est sûrement pas faisable. Histoire de gagner du temps de jeu sur ton tour ^^.
Plop all !

J'ai une question, y a des gens qui ont test un Elio Feu/Air ?
Sinon, vous en pensez quoi ? Un Elio en Tengu, 11/6 avec le bonus pano, un gelano pm, et une dd prune emeraude.

J'aimerai beaucoup avoir des avis, parce que jusque là je n'ai vu que des full air, ou des eau/air, rarement des feu, jamais des terre haha!
Je joue feu, en tengu j'utilise mes sorts air a l'occasion mais c'est chiant si t'es :
-pas parcho
-pas de ddg
-pas de pourpre
-pas de dolma

Sinon ca tape pas ultra fort a ce lvl le biélément.

Bon aprés je me tape un 1000intel sur mon perso pour pas etre decu de mes tours mais bon.

La tengu est bien mais si tu la joue full sans exo pa tu chopes pas le 12pa (et encore si tu joues en ocre) et du coup les combos sont pas déments.
Et le problème de cette foutue pano c'est le peu de res si tu veux koli (j'atteins pas plus de 11% all et 15% air en kram)


J'ai été un peu décu du bi élément a ce lvl sur ce stuff dans ces éléments en tout cas.
Hm je vois, admettons que mon perso est parcho full agi/intell.
De toute façon je compte pas le jouer comme main personnage, c'est pour une team pvm donc je cherche pas le rox a fond, mais plutôt exploiter le jeu en portail en team. D'ailleurs en cac je mettrais un cac soin pour aider notre éni au cas où. Une tengu ça donnerait la possibilité de taper assez pour seconder les DD de la team ?
Assez de mobilité, et de capacité de placement (Brimade etc) aussi?
C'est le fonctionnement "normal" des sorts en zone, mais c'est vrai que ça peut être utile d'ajouter l'image au wiki, sachant que c'est quand même plus important de savoir ça pour les portails que pour une flèche explo

edit : erf pas vu la dernière page
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés