Infos / Conseils Forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils, d'informations pour monté mon Forgeron .

J'explique au début (moins de 100 points) je commence à la "wouahhLouu" mais très vite je me suis aperçu que ça demander BEAUCOUP TROP DE BARRES à mon goût ..
Donc hop hop vite fait petit calcule et j'ai trouver ça :

- 15 points Dagger 8 barres, 1 bois, 2 cuire
- 35 points Stiletto 12 barre, 1 bois, 2 cuire
- 55 points Bill 17 barres, 13 bois
- 75 points Spiked mace 23 barres, 4 bois
- 95 points Round shield 3 barres, 2 bois
(Même optique que pour l'armurier, je confectionne le moins chère et constant de 0 à 1000. Première erreur?)

Je suis parti sur un calcule pour doublé la production de chaque exemplaire.
20 points à faire pour commencer une nouvelle arme donc je compte 40 points à faire plus une marge de 10 points , j’additionne le tout et voilà le résulta ..

Pour faire 100 points il me faut :

- 3 150 barres
- 1 050 Bois
- 200 cuire



Pour le moment ça ne coûte pas trop chère mais passer le 500 c'est combien de Platine qui va me falloir ?!

Alors soit je me suis complètement tromper dans la façon de ... d'entreprendre cette artisanat..
Soit j'ai vus juste et "Mon dieux va falloir aller fram à "MORT" ..

Des idées, conseils pour un novice Forgeron S'il vous plaît .

Petite précision, je suis déjà armurier Légendaire donc pas besoin de monté la compétence cuire. Et je n'ai pas trouve sur le net de vrais réponses à mes questions .

Voilà. Besoin de conseils s'il vous plaît .
J'ai commencé à monter forgeron sur Hibernia. 662 pour le moment, j'ai up en faisant quasiment que les boucliers ronds, jusqu'à ce qu'ils deviennent verts et que les nouveaux soient rouges. De souvenir ça marchait bien, ou peut-être qu'entre les deux je faisais quelques poignards/dagues/stilets...

Je me connecte sur le jeu cette après-midi pour refaire 100 points, pour vérifier mon fonctionnement, je reviendrai poster pour te donner plus de précisions

Edit:
Tu peux faire des boucliers de 646 à 745 (adapté à chaque centaine bien sûr) et pour le point manquant il faut faire qq dagues.
En gros j'achète pour 200 boucliers, ensuite il me manque seulement quelques points et je complète avec des dagues.
J'ai noté que j'ai commencé la série de boucliers à 752, j'en ai fait 200, je suis arrivée à 840, j'ai alors fait une dizaine de dagues et je suis repartie avec les nouveaux boucliers, etc.

Dernière modification par Colleen ; 20/11/2014 à 06h25.
les shields apparaissent a mini 46 de chaque lvl
en gros tu fait que
- 35 points Stiletto 12 barre, 1 bois, 2 cuire
+
- 95 points Round shield 3 barres, 2 bois
jusqu'a se qu'il devienne bleu
j'ai du dépensé entre 5 et 7p pour up légendaire
ça peux être moins chère si ta du salvage de cote

de mémoire je prenais 1000 barre + 1000 bois + 200 cuire a chaque lvl

tien pour t'aider
http://camelotherald.wikia.com/wiki/...Recipes_Albion
Merci pour vos réponses.

C'est tout de suite plus encouragent , envisageable, accessible bref j'ai le sourire !

Bon au travail alors !
Bonsoir ,

Je viens juste apporté une petite précision pour la forge si ça intéresse un future forgeron.
1 500 Barres
400 Bois
200 Cuire
Pour cette façon d'évolué .
J'ai commencer à revendre la fabrication à partir des 400 points (Avant je ne trouve pas ça nécessaire) .
Bien sur les pose fram sont obligatoire pour remettre du carburant

Encore merci à vous je suis en route pour les 700 points et monte en parallèle un arca de la même façon qui lui arrive au 600 points.

Citation :
Publié par Colleen
Edit:
Tu peux faire des boucliers de 646 à 745 (adapté à chaque centaine bien sûr) et pour le point manquant il faut faire qq dagues.
En gros j'achète pour 200 boucliers, ensuite il me manque seulement quelques points et je complète avec des dagues.
J'ai noté que j'ai commencé la série de boucliers à 752, j'en ai fait 200, je suis arrivée à 840, j'ai alors fait une dizaine de dagues et je suis repartie avec les nouveaux boucliers, etc.
Je vais voir pour la prochaine série si ça revient moins chère .
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés