U15 Coming Soon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artus
Le déploiement de l'u15 se fera aujourd'hui.
Oh p'tin, oh p'tin, oh p'tin.
Je sens que le week end va encore être trop court.
Il faut juste espérer qu'on va pas trop se taper de bugs post update durant le week end.

Dans tous les cas, je suis curieux de voir ce que vont donnés les archwings.
Ça me fera une occasion de revenir, un an et demi plus tard

Le jeu avait déjà un potentiel énorme à l'époque, hâte de voir ce que c'est devenu avec le temps.
Côté nouveautés, j'ai repéré :

- Limbo, la nouvelle Warframe, dont la quête se trouve sur le marché (onglet Equipment > Keys & Drones > The Limbo Theorem) ... impossible de trouver les crystaux d'argon pour fabriquer l'objet de quête donc ça attendra :/
- Opticor, une arme principale de recherche corpus (72h de recherche, tous à vos dojos ) ;
- Halikar, une arme de mélée dont le schéma est sur le marché

Et pour tout ce qui concerne l'espace :

- Odanata, l'archwing de base dont la quête commence dans le Codex ;
- Elytron, la 2e archwing, dont le schéma s'achète sur le marché (onglet Warframes) mais il faut avoir construit Odanata pour acheter son schéma donc ça attendra au moins 6h + 36h pour que j'en sache plus ;
- deux armes principales (Corvas dont le schéma s'achète sur le marché et Imperator qui .. est peut-être fourni avec Odanata ? faut bien une arme pour commencer) ;
- deux armes de mélée (Onorix dont le schéma est sur le marché et Veritux ... pareil, ça doit être l'arme de base)

Y'a pas mal d'objets qui demandent d'être assemblées, je suppose que les parties de l'objet sont dans l'espace, je n'ai pas pu faire les autre arme faute d'argon pourri mais bon, ça ma l'air bien tout ça

edit : et pour les syndicats, il y a déjà une spreadsheet avec toutes les factions, les mods Warframe et les mods d'armes qu'elles vendent (pour les WF c'est à droite, pour les armes, faut passer son curseur sur le nom de l'arme), je pense que je vais faire Red Veil + Steel Meridian, les deux factions sont compatibles et ça donne ce que j'aime (des clés Exterminate, un mod Embolist, des mods Rhino)

Dernière modification par xkz92 ; 25/10/2014 à 00h12.
Tu as aussi :
Les récompenses en Défense s'accumulent.
Des icônes pour les loots, ce qui les rends bcps + claires.
Plus de mods pour les pouvoirs (ils se gagnent automatiquement en fonction du lvl du warframe), menu/équipements/pouvoirs. Ce qui libère pas mal de point dans l'arsenal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés