Quelle arme pour DH ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici !

Bon je précise avant toute chose, je joue sur PS4, donc pas encore de patch 2.x

Je suis full stuff maraudeur, j'aime beaucoup, je suis en train d'essayer de choper le carquois qui augmente le nombre de senti.

Du coup je suis en train de m'interroger sur l'arme.

J'ai actuellement un arc carreau delié que je me suis craft avec de bons affixe dessus.


Quelles sont les incontournables en DH? Drop ou craft? Arc ou arbalète?

Je possède les plans légendaires suivant :

arba

_ Condamnation sanctifiée, pas mal du tout c'était ma première arme, le craft avait super bien proc à l'époque je l'avais garder un moment

_ Barbelure arcanique, que j'avais y'a pas longtemps, bon dégats mais trop lente, j'étais pas très fan.

_ Bastetrille fulgurante , j'aime réussi à faire proc un craft intéressant dessus


Arc

_ Cote de Sydyru : le dégât élite me plaisait pas mal, mais jamais réussi à craft un truc

_ Carreau delié : bonnes stats de base, c'est mon arme actuelle, je suis pas convaincu qu'une chasse puisse proc sur les 3 ou 4 stats aléatoire possible.


Du coup, que me conseillez vous? Y'a t-il un truc péter dans mes plans sur lequel il faut que je m'acharne?

Faut-il drop / spam Kedala pour avoir mieux? Du genre? Et pourquoi cette arme en particulier?


Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de me lire, voir même de me répondre


Bisou
Traqueuse infernale dans le cache de l'acte 5. Les sentinelles invoquées sont indépendantes du nombre max de sentis.

Sinon Manticore ou Calamité.
Arc : Etrayu(best weapon), Tir de krider
Arba de poing : Calamité ou Natalya à défaut d'avoir calamité

Si on s'oriente sur un build Tourelles, les arc sont les plus opti et permet d'atteindre le BreakPoint 5.
Encore jamais vu tomber tout ça (enfin si une calamité, mais elle était bof)

Encore du boulot !

Si l'arme est gemmable je met généralement un rubis pour +X dégats, c'est plus intéressant de mettre les vertes avec +% degats crit?

Merci pour vos réponses
Je me permets de up, une question me taraude : pourquoi est-ce que je lis partout que les armes à deux mains (avec un carquois, évidement) sont mieux que les une main sur un DH ? J'ai mon helltrapper depuis un bon moment et je n'ai jamais loot d'arme à deux mains qui me faisait gagner en dégâts, alors est-ce que je dois continuer à harceler Kadala pour qu'elle me file une potable (quelles sont d'ailleurs les 2H vraiment bien ?) ou est-ce que j'attends qu'elle me ponde une Calamity ou une autre HellTrapper plus puissante ?
Citation :
Publié par Perforine
Suffit de lire l'intervention de Mordoress car il réponds à vos deux questions.
Non, il n'explique pas en quoi 2H>1H quand on porte un carquois.

Citation :
Si on s'oriente sur un build Tourelles, les arc sont les plus opti et permet d'atteindre le BreakPoint 5.
C'est quoi le BreakPoint 5 ?
Informez-vous un minimum quand même :|

Le topic avec toutes vos réponses est juste avant celui-ci.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, les 2H ont de plus grosses plages de dégâts (gg cluster). Les 2H fortes sont l'Etrayu pour le bonus frost, la Manticore pour les dcc, et le Krider pour le générateur.
Les breakpoints sont les seuils d'AS requis pour changer le rythme de dps des tourelles.
Je remets les posts où j'avais link les info sur le BP DH : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27686912 + https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27692918

1- C'est un comparatif d'arme pour le build M6 "frost", à comprendre Marauder 6p bonus + jouer avec les tourelles qui crachent du multishot / cluster arrow / elemental arrow.
Un build qui se joue en posant les tourelles avec Etrayu (ou calamity très bien roll en passant spec fire, voir helltrapper très bien roll, mais Etrayu reste > * pour ce build) en spé frost donc, Bombardier en guise de carquois pour poser + de tourelle.

Ce build donc : Build frost Etrayu M6 tourelles
Le vault peut se remplacer par l'écran de fumée, mais je trouve dommage dans ce build de perdre la capacité à se déplacer super vite dans la faille.

2- Le 2eme build, que je trouve plus intéressant (mais ça c'est une histoire de goûts), moins "passif" c'est le build lightning toujours M6 mais avec juste l'elemental arrow lightning ball.
Il faut une Helltrapper pour multiplier les tourelles en tirant soit même, et le carquois "meticulous bolt" pour avoir des tirs plus "lents". En étant plus lents, ils vont toucher plus de fois les cibles et donc on multiplie les hits en remplissant l'écran de boules de foudre.
Ce build est plus "nerveux" car tu utilises toutes tes touches constamment et en réalité... il a même un meilleur dps, mais il est un peu moins "safe" car il demande à prendre des risques en étant assez proches des cibles, alors qu'on a quedalle en vie.
Tu peux voir à peut-près ce qu'il faut sur mon perso : Xxoii
Je cherche encore une bonne witching hours, un ramaldini pour améliorer ma helltrapper (ou une meilleure ). Sinon je conseille vivement l'amu Ess of Johan pour l'aspi qui déclenche énormément avec cette spé (et je l'ai aussi sur mon templar, donc double aspi souvent).

Dans les deux builds, l'unity ring se remplace par la stone of jordanie (cold ou lightning donc selon le build) en multi-joueurs.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 26/10/2014 à 06h36.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Dans les deux builds, l'unity ring se remplace par la stone of jordanie (cold ou lightning donc selon le build) en multi-joueurs.
Arrivé un moment en Grift, Unity ou pas le moindre hit c'est la punition du coup j'me dis qu'apprendre à jouer sans en restant à la SoJ dès que le début, c'est pas forcement plus mal.
Sinon je suis globalement d'accord avec toi.

A noter qu'avec Calamity + la gemme poison (j'ai plus le nom en tête là comme ça), les sentry font proc la marque de la mort sans avoir à bouger le petit doigt ça permet d'être encore plus passif dans une spé déjà super passive .
Essaie de choper de la cdr dans ton stuff, au moins sur épaulettes/parangon/x ou gogok pour pouvoir être perma ss. Sans ça le build lightning est simplement suicidaire.

Et je suis pas sûr que le passif elim des faibles soit très utile avec des tourelles feu, essaie avantage tactique je pense que ça te changera la vie


edit en bas : oui c'est comme ça que je joue aussi, mais xxoi joue avec des tourelles feu, donc cotw pour les 4 mobs touchés par la gemme slow c'est pas ouf imo

Dernière modification par Synin Daplayz ; 26/10/2014 à 15h14.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Essaie de choper de la cdr dans ton stuff, au moins sur épaulettes/parangon/x ou gogok pour pouvoir être perma ss. Sans ça le build lightning est simplement suicidaire.

Et je suis pas sûr que le passif elim des faibles soit très utile avec des tourelles feu, essaie avantage tactique je pense que ça te changera la vie
Tu gardes cull of the weak quand tu joues avec les tourelles sous polar staton. C'est d'ailleurs plus safe car le snare qu'elles génèrent est plus que bienvenue.
Bon plus qu'à faire ça, elle m'aime pas trop Kadala

Plus qu'à farm ça et un bon Etrayu alors.

Merci pour les infos !

Et pour finir, en bijou / gemme leg vous me conseillez quoi?

J'ai bien évidemment un Rorg, en amu j'en ai une pas trop sale qui immune dégats arca (marre de me faire OS par les geôles) et un anneau lvl 68 qui avait tellement bien roll que j'ai jamais réussi à changer.

Je trouve la gemme de douleur vraiment extra avec ses saignements sur critique, en revanche ça marche sur les sentry/compagnons? Vous me conseillez quoi, la % dégâts pet?
En amulette cherche un truc avec Dex/Crit/DCC/Chasse.

En anneaux soit une Unity (avec chasse) et/ou Pierre de Jordanie (avec chasse) pour compléter ton RoRG.

En gemme si tu joues froid c'est la gemme pet, perte du piège (dmg sur les cibles cc) et fléau des puissants.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Essaie de choper de la cdr dans ton stuff, au moins sur épaulettes/parangon/x ou gogok pour pouvoir être perma ss. Sans ça le build lightning est simplement suicidaire.

Et je suis pas sûr que le passif elim des faibles soit très utile avec des tourelles feu, essaie avantage tactique je pense que ça te changera la vie


edit en bas : oui c'est comme ça que je joue aussi, mais xxoi joue avec des tourelles feu, donc cotw pour les 4 mobs touchés par la gemme slow c'est pas ouf imo
Tu oublies que je joue avec double Ess of Johan, donc double aspi fréquent / double slow fréquent, j'ai testé les deux et le gain de dps est très net. Plus intéressant que la reduc disci pour moi.
Le reduc CD j'en mettrai quand j'aurai fini de loot ce qu'il me faut oui.

[edit] Ah putain j'avais pas fait gaffe que j'avais oublié de reswitch ma tourelle en polar station -_- thanks sinon je percutais plus... tellement habitué à voir des rockets avec le build M6 / Etrayu

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 26/10/2014 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés