Tournoi 2v2

Répondre
Partager Rechercher
kler, je pensais m'inscrire sur hib, mais vu l'état des rk, je n'en vois pas du tout l'intérêt.
Ce genre d'event est sympas, mais si on veut savoir quelle équipe est la meilleur il faut au moins un équilibre niveau rk.
Malheuresement j'ai pas grand pouvoir sur les RKs....
Ce que je peux faire en revanche c'est de décaler l’évent à un autre jour... ou les rks seront plus équilibré si ça dérange vraiment.

Après le but c'est de gagner mais si je fais cette évent c'est pas pour dire lui est plus fort que lui mais plus pour que les gens prennent plaisir à ptit co
et on le comprend parfaitement, mais personnellement, je trouve que 6rk sur un seul realm forment un trop gros déséquilibre.

On verra demain la répartition entre les realm, mais je parie sur une forte mobilisation mid

La encore je ne parle qu'en mon nom.
Citation :
Publié par Carinax
Malheuresement j'ai pas grand pouvoir sur les RKs....
Ce que je peux faire en revanche c'est de décaler l’évent à un autre jour... ou les rks seront plus équilibré si ça dérange vraiment.

Après le but c'est de gagner mais si je fais cette évent c'est pas pour dire lui est plus fort que lui mais plus pour que les gens prennent plaisir à ptit co
Je prend surtout l'event comme l'occasion de faire des fights sympa en 2v2, donc j'osef un peu pour les rks.

Il a été proposé de faire l'event sur pendragon. Ca peut être une option qui évite ce genre de problème de rk, d'add et offre plus de possibilité de classes.
Pour l'event de demain ça me semble trop tard mais ça peut être à retenir pour le prochain.
Citation :
Publié par Assiobal
Sinon, pourquoi vous le faites pas sur pendragon ? (je ne sais pas si il est up tout le temps)
Ca permettrait d'éviter les interventions extérieurs
Tout le monde pourrait avoir le même nombre de rp donc moins basé sur le rang et plus sur le maitrise du joueur
Je confirme la proposition.
Ca permet de limiter les effets extérieurs (add, RK, différence de rank) et de se concentrer sur les joueurs (skill, spellcraft).

La perfection aurait été d'avoir accès à un pendragon sur serveur PvP afin d'enlever encore l'effet extérieur des différences entre realms mais je ne crois plus que ce genre de serveur soit accessible.

Ce qui serait super c'est d'avoir un retour pour la communauté via un frap par équipe et un frap par l'organisateur (Pay my dream)
GG au duo Faxo Ellondrie (Vive les Rks!)

Manque d’expérience sur notre compo de notre coter, on reviendra plus fort la prochaine fois!
Merci aux participant et à l'organisateur, on a eu des fights sympa =)
Citation :
Publié par Carinax
movie maker
Tu utilise lequel? avec windows live movie maker (2012 me semble) tu peux enregistrer les vidéos en 720p et 1080p sans rien ajouter.

Citation :
Publié par Carinax
Elle y est en 1080hd fallais juste attendre un peu
ah oui, autant pour moi

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 24/09/2014 à 00h55.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Tu utilise lequel? avec windows live movie maker (2012 me semble) tu peux enregistrer les vidéos en 720p et 1080p sans rien ajouter.

Elle y est en 1080hd fallais juste attendre un peu
Citation :
Publié par Lithlet
un nouveau tournoi de prévu?


Yop

Non pas pour l'instant !
Je verrai ca quand je vais reabo mais il y a moyen de faire quelque chose de mieux si il y a des gens qui son partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés