Jeu de cartes Magic

Répondre
Partager Rechercher
Ok pour les formats !

Pour MagicVille, j'ai pu tester mais le site manque de souplesse pour la recherche de cartes et parfois le pop-up détaillant les cartes bug. Mais j'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel que j'ai link. Son interface est un peu austère mais je pense qu'une fois pris en main il doit être agréable à utiliser.
Yop, dites-moi, quelqu'un à une idée de comment jouer les loups-garou ? En physique je veux dire, j'ai monter un deck loups-garou mais mettre les carte dans des protége opaque et les sortir et les remettre, c'ets franchement laborieux .. Un Joliens aurait peut-être trouver une idée de génie ?

Au passage je cherche quelques carte extension kamigawa et planechase, mon mp est ouvert !
Dans les boosters y a des cartes checklist avec un dos comme les autres cartes.
g4cc1x3ges_fr.jpg

Tu peux remplacer ton loup garou ou une carte double face quelconque par la check list dans ta pochette en cochant la case correspondante. Et tu gardes tes cartes double face en dehors de ton deck lorsque tu joues, quand tu vas posé une double face sur le champs de bataille tu vas mettre la double face afin d'avoir les informations de la carte.
Citation :
Publié par L'Oiseau
...
Merci, mais j'ai omis de dire, que jen veux pas utiliser ce truc là ! J'en ai en faite mais pas assez, un booster=1carte à cochez mais un deck = une 15aines de loups-garou ..

Pourquoi ils ont pas fait comme les cartes qui s'inversent c'était plus simple . Merci en tout cas de ta réponse rapide !
Citation :
Publié par ShadowSky
Yop, dites-moi, quelqu'un à une idée de comment jouer les loups-garou ? En physique je veux dire, j'ai monter un deck loups-garou mais mettre les carte dans des protége opaque et les sortir et les remettre, c'ets franchement laborieux .. Un Joliens aurait peut-être trouver une idée de génie ?

Au passage je cherche quelques carte extension kamigawa et planechase, mon mp est ouvert !
Le plus simple, c'est le double sleeve je pense.
En tout cas, moi, je fais comme ça pour jouer mes delver
Citation :
Publié par Azatoth
Le plus simple, c'est le double sleeve je pense.
En tout cas, moi, je fais comme ça pour jouer mes delver
Je ne connaissais pas ! ça reste dans l'idée de ce que je fait mais ça abîme pas les cartes, avec les sleeve du coup mes cartes restent protéger de toutes manip' !
ça aurait été bien des protége genre avec un carton qui se souléve .. mais je dois trop en demander .. Merci en tout cas je vais essayer de me chopper des sleeve .
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je vais les vendre, hors de question de retomber dans ce business
Coucou, tu nous fait une liste de tes cartes a vendre ???
Je ne sais pas si vous avez suivit les spoilers Kaladesh, mais moi je suis fan!

C'est gavé d'artefacts ou de cartes qui sont en synergie avec eux. Mon deck Commander Daretti va être bien up, va falloir que je me casse la tête pour faire des changements tellement y a de trucs qui seront super dedans sans que je sache quoi supprimer.

Les inventions sont magnifiques également!!! Bon, mon goût du pimp n'est pas suffisant pour lâcher autant de fric sur ces cartes là mais si j'en trouve une y a de grandes chances que je la garde... Un gauntlet of power svp...

gauntletofpower.jpg

inventions.png
Oui ça m'a fait pensé à mirrodin un peu avec l'arrivée des decks artefact .. Je pense me commander une boîte, me faut absolument chandra, dans un mono rouge blast ... L'extension à l'air pas mal du tout
http://www.magiccorporation.com/gath...-defiance.html
Celle-ci oui, elle est pas mal du tout, mais dans mes ouvertures j'ai pas de chances, mes pote sur le dernier pack on eu deux tamyo et une lilianna chacun, moi que dal

Et clairement je foutrait pas 40 balles dedans, la seul carte que je pourrais prendre à un gros prix ce serait le jitte d'umezawa pour mon deck ninja .
La nouvelle extension de Magic est plutôt sympa et la mécanique de cartes entre pilote & véhicules est pas mal.
J'suis entrain de me monter un deck Rouge/Blanc avec des pilotes et artefact-véhicule, à voir ce que ça donne. Un espèce de deck aggro rapide.
Perso, j'en suis à 1 AP et 2 drafts entres amis et j'adore cette extension. Les mécaniques et les illustrations sont top. Je suis toujours bluffé par l'ingéniosité des games designers.
Oui le set est cool, agro véhicule c'est FOTM clairement, sur le top 8 du dernier championnat y'avait 32 exemplaires de smuggler's copter
Le bleu et le rouge sont un peu weak hors synergie, vert/blanc/noir très fort avec des common pétées et des uncos monstrueuses (je joue qu'en limited donc les rares/mythiques je compte pas trop dessus)
Bonne chance, il côte à 20 balles apparemment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Enfin ça va sûrement baisser assez vite quand la meta s'adaptera et que les gens qui ouvrent des millions de boosters innonderont le marché, ça reste une rare
Les prix américains sont trop différents des européens. La c'est mieux.

Sinon la carte restera un stapple du standard je pense, même si les decks vont évoluer, en particulier avec l'approche du Pro Tour. Pas de raison qu'elle disparaisse d'un coup du format.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés