[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Mascarade ça permet de le tuer au tour 2, mais si sans mascarade vous n'arrivez pas à le tuer pendant le tour 3 c'est effectivement qu'il y a un problème. Attendez le bonus distance mesurée go hernelle et on en parle plus ...
Citation :
Publié par Auroros
Heureusement, la tactique c'est pour les faibles.
Les vrais ils bourrinent sous mascarade.
Surtout pour le duo, je vois mal comment il pourrait être réalisable avec des coop non esquivable tous les 4 tours :x
En quoi est-on obligé de le tuer tour 3 ? tour 4 ça suffit, même si il bute la boubourse j'vois pas le problème tu temporise pour la retuer, le truc du réseau de pièges pour jouer avec l'ia des mob te permet de gérer à 100%
Citation :
Publié par Glourzaya
En quoi est-on obligé de le tuer tour 3 ? tour 4 ça suffit, même si il bute la boubourse j'vois pas le problème tu temporise pour la retuer, le truc du réseau de pièges pour jouer avec l'ia des mob te permet de gérer à 100%

Oué enfin c'est une grosse perte de temps de la retuer la boubourse sachant qu'entre temps elle a soigné grandement les ennemis et en plus tes dégâts sont divisés par 2. Bref faut y aller en mode focus en tuant le nidas avant le début du tour 4. C'est pas excessivement compliquer à plusieurs, par contre pour le duo je ne sais pas.
Citation :
Publié par Zygzag
Mascarade ça permet de le tuer au tour 2, mais si sans mascarade vous n'arrivez pas à le tuer pendant le tour 3 c'est effectivement qu'il y a un problème. Attendez le bonus distance mesurée go hernelle et on en parle plus ...
Je l'ai fait semaine derniere sans aucun probleme en le butant tour 3. Aujourd'hui j'ai refait pour statue et il était impossible de le tuer tour 3, il a commencé derriere les mobs et j'ai pas vraiment pu le taper les 2e tours (pourtant on a fait avec triple cra). À 8 je trouve le placement des mobs un peu trop décisif, si t'as pas de ldv sur le nidas tour 1 tu peux limite abandonner.
Perso je lance le premier perso, et je leave s'il start au fond, je reviens et je recommence tant qu'il est pas sur une des cases de devant
Vu comment Hyrkul est mort, j'ai pas de soucis au niveau des portails, il change pas de minuit a 9h du mat de toute façon

Et perso j'y vais pas a la hernelle 1/2 pour le down, il a 100 ré cri le bidule, j'ai bien compris qu'en virant les tutu et en le tapant a distance c'était plus rapide

Edit : Ah bah ils fix le problème des duo validés avec statue à la maj de demain, et toujours rien sur le raullebaque, go spam
Citation :
Le succès Roi Nidas (Duo) n'est plus validé automatiquement en réussissant le succès Roi Nidas (Statue). Ce succès est réinitialisé sur les personnages l’ayant validé

Dernière modification par Kotkot ; 28/04/2014 à 21h02.
Je ne retrouve plus le message de la personne disant que le Snouffle ressemblait à un pokémon , si quelqu'un a le lien s'il vous plait x) Je ne retrouve plus à quel pokémon il ressemble ^^" Merciii !
Je suis tombé sur l'avis de recherche Voldelor, avec le modificateur "+33% de vita/les ennemis renvoient les dégâts", c'est un peu une blague de descendre ses 25.000 PV en se prenant les renvois, les OS des levitrofs et sa frappe lourde.


On est passé pas loin, mais faut avouer qu'une bonne moitié des bonus malus/malus je préférerai les voir à l'envers en fait.

J'avais la flemme d'encore vider un portail pour changer bonus donc je suis parti en Nidas avec celui du renvoi aussi... Me suis dis 5 fois que je le gère y'a pas de raison... Bah que je le veuille ou non j'ai du le vider le portail
Je me permets de donner mon avis sur cette Mise A Jour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette dimension, mais apparemment, il y a un réel contenu de présent (quêtes etc). En revanche, les chasse aux trésors j'ai eu l'occasion d'en faire deux-trois, je trouve ce concept tout simplement génial ! Cela permet d’abord "d'engraisser" nos bourses de kamas mais aussi et surtout d'ajouter du contenu pour le jeu en général ainsi que pour le "End-Game".

Pour parler de l'interface, moi qui suis pour l'ajout de cet aspect "Addon" dans Dofus, je pense donc que c'est un bon début, une fenêtre que l'on peut bouger et de plus modifier l'opacité, que demander de plus ? (Je pense fortement que ANKAMA va continuer dans cette optique).

Pour conclure, je trouve cette MAJ bien sympathique malgré que les Multimans n'aient rien à faire dans ce jeu (petit HS pour le multi-man mais il le fallait ).

Abdek.
Et à propos, les dimensions divines ne devaient pas être des lieux de récolte pour les métiers ? C'est ce qui était marqué dans le devblog mais je n'ai pas vu l'ombre d'une ressource récoltable pourtant ..
J'up le sujet pour poser une petite question, vu que la zone n'a pas de sujet associé dans le village.

Avez vous récupéré des ressources de boss dans les coffres de la zone?
Car ayant fini les quêtes (toutes) je peux récupérer quelques orichor régulièrement mais je n'ai jamais eu de ressources nidas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés