Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2013/2014 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Arsenal qui laisse filer Cesc à Chelsea...gg les mecs quoi
Aux dernières nouvelles il s'est barré depuis 3 piges à Barcelone, faut apprendre à tourner la page. Avec des mecs comme Ozil Ramsey et Wilshere par exemple.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Avec des mecs comme Ozil Ramsey et Wilshere par exemple.
Ouais en gros des mecs qui soit passent complètement au travers de leur match, soit parce qu'ils le regardent depuis la tribune avec l'infirmière.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais en gros des mecs qui soit passent complètement au travers de leur match, soit parce qu'ils le regardent depuis la tribune avec l'infirmière.
J'ai beau adorer Fabregas, je ne suis pas forcément convaincu qu'il soit intrinsèquement supérieur à Özil. Ce dernier a connu une première saison compliquée, mais cela n'enlève pas ses qualités. Surtout qu'encore une fois, on a largement ce qu'il faut quantitativement et même qualitative, donc j'ai beau adorer Fabregas et être déçu qu'il parte à Chelsea, je préférerais qu'on dépense 37M pour recruter un avant-centre ou un gardien.
Citation :
Publié par Rask
Bon j'men fous je serai au Japon un an, j'aurais du mal à suivre les débats imo
Oula je doute que tu "échappes" à la BPL et notamment à MU en étant au Japon. L'effet Kagawa

Citation :
Publié par Alandring
J'ai beau adorer Fabregas, je ne suis pas forcément convaincu qu'il soit intrinsèquement supérieur à Özil. Ce dernier a connu une première saison compliquée, mais cela n'enlève pas ses qualités. Surtout qu'encore une fois, on a largement ce qu'il faut quantitativement et même qualitative, donc j'ai beau adorer Fabregas et être déçu qu'il parte à Chelsea, je préférerais qu'on dépense 37M pour recruter un avant-centre ou un gardien.
Pour moi ils n'ont vraiment pas le même rôle. Je préfère largement un joueur comme Fabregas, plus fiable on va dire. Ozil pourra avoir de véritables coups de génie mais il faudra les chercher au milieu des matchs ratés. Parce que même au Réal c'était ça, il a passé des mois en étant un boulet pour l'équipe et en sauvant la face par un geste de temps en temps.
Heureusement que United ne s'est pas aligné vu la densité de notre milieu de terrain. On s'est toujours pas débarrassé d'Anderson je crois, Louis a toi de jouer

Citation :
Publié par Gredins
Oula je doute que tu "échappes" à la BPL et notamment à MU en étant au Japon. L'effet Kagawa
Streaming ftw ! Non mais j'pensais plutôt à des questions de décalages horaires
Heu j'en compte 6 personnellement.
Et puis ces trucs là c'est un ramassis de connerie ...

EDIT: Haha ouai on est des bons, c'est 5 en fait

Dernière modification par Gredins ; 29/06/2014 à 14h34.
Citation :
Publié par Gredins
Heu j'en compte 6 personnellement.
Et puis ces trucs là c'est un ramassis de connerie ...
5 en fait, la couleur du maillot de Shaw a dû t'induire en erreur ! On a donc tous les deux tort par contre déjà 2 transferts de fait et je suis sûr qu'il y en a encore 1 ou 2 mini à venir.
La révolution est nécessaire, ça fait 3 ans qu'on a pas fait le job ....

Smalling en DC il me rassure pas trop, indi à côté il a l'air bon mais ce qui m'inquiète c'est de pas avoir un bon DC confirmé qui pourrait les épauler.

Au milieu ça empile les milieux offensifs c'est moyen... y a juste vidal comme milieu défensif...

Et Rooney sur l'aile gauche ça me fait pas rêver du tout... y a des rumeurs qui le ferait plus descendre d'un cran, jouer en milieu offensif voir en milieu. A voir.

Là clairement il nous manque un DC expérimenté et un bon milieu défensif. Ensuite si on pourrait s'attaquer aux ailes ça serait bien :x parce que Nani, Young,... ça fait peur...un sanchez je dis pas non ^^
Je ne pense pas qu'on puisse attirer un Vidal ou un Sanchez en l'état.

Pour ton équipe type Kore... même si tout ces joueurs viennent, Indi ne prendra pas la place de DC de Jones / Evans (qui pour moi sont meilleurs que Smalling ) et Rafael est juste a des années lumières d'un Janmaat.

Pour les ailes il faut voir si Januzaj arrive à gérer un coté en tant que titulaire du point de vue régularité et risques de blessures car il est encore trop jeune... j'aimerais bien voir Sanchez mais il viendra pas sans la CL imo.
Le jeune Depay me plait bien et il est Hollandais ... sinon tout le monde a oublié mais Wilfried Zaha pourrait bien se faire une place maintenant que Moyes est loin.

D'ailleurs Van Gaal a la réputation de faire exploser les jeunes... avec Janu, Zaha, Shaw et les "vieux" jeunes comme Rafael, Welbeck, Cleverley (qui pourrait bien faire une Henderson dans le système de jeu de LvG) ou Jones et Smalling...il y a moyen de faire quelque chose de bien sur les 2 ou 3 ans qui viennent.

Pour le MDef je persiste et signe : Fellaini peut très bien remplir ce rôle...encore faut il qu'il retrouve de la confiance (merci la WC et les Diables) et soit épargné par son dos et son poignet cette année.
Cleverley y a beaucoup de rumeurs qui l'envoi loin de Manchester. A voir.

Fellaini en MDC à voir, si il se retrouve le seul mdc ça va être compliqué, il a plus l'habitude de jouer derrière l'attaquant et faire du box to box... on l'a vu cette année en milieu défensif pur il est moyen, il sait pas trop quoi faire j'ai l'impression

Ce qui me fait souci c'est qu'on a pas de solution de rechange à Rafael à par Smalling ou Jones mais bon... c'est pas viable et au niveau des ailes on a plus rien... on a une accumulation de MOC mais plus d'ailier ... à part Valencia qui est plus un ailier pur qu'un attaquant intérieur comme l'est Reus. Allez Reus 35m de clause, et il a envie de venir chez nous, allez viens
Valencia peut devenir un backup en ARD pour Rafael. Il a déjà jouer en ARD et c’était pas si mal sauf une ou deux erreurs logiques de placement.

Sinon c'est un ailier oldschool sans avenir dans le système de LvG mais bon ce dernier peut s'adapter à son effectif comme il l'a fait à l'AZ par ex.

Et puis bon ce serait pas la première fois qu'un ailier finit latéral... d'ailleurs Van Gaal avait fait le coup avec Reiziger à l'époque.
Oui à voir, il a été prolongé ils doivent quand même avoir une idée. En backup il va bien mais sinon c'est vrai qu'il me rassure pas à fond en ARD.

Mais bon à voir qui va venir, à écouter les médias y a la moitié de l'équipe d'Hollande
Citation :
Publié par Kore & Skalp
article-2673904-1F368BA100000578-502_634x381.jpg

Si ça se confirme c'est une sacré révolution en 1 an. 4 joueurs restants de l'année précédente dans le 11 de départ dont un arrivé seulement en janvier !
Y'en a déjà un qui a signé ailleurs, Martins Indi à porto
Sinon Depay effectivement est très très prometteur, /rejoins ton poto VDW à Paris plz.
Bon Kore tu fais un nouveau thread ?

Sinon fin du deal avec Nike pour United, ce sera Adiddas des la saison prochaine !

Apparemment l'ancien deal avec Nike date de 2002 (j'ai du mal à croire qu'ils signent des deal de 12 ans sans renogcier ) pour £25M/an alors que celui là est de £70M/an.

http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...sons-Nike.html

C'est plus du double que ce que touche Madrid !

Entre Chevrolet et Adiddas qui a besoin de la CL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés