La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Niveau communauté, pas sûr que celle de jadis était meilleure que l'actuelle
Y avait autant de trashtalk, d'insultes & de rageux, c'juste que maintenant on a tous le même niveau
Citation :
Publié par Clepsydre (Matt)
On a abandonné depuis longtemps l'idée de voir du RP, ou des évents organisés sur le serveur, j'aimerais, mais je n'en ai pas le temps !
Il y en a eu .... mais quand tu vois que durant l'event le peu de participants sont là a te mp "Donne récompense" sans même prendre la peine de réfléchir, de participer..ca te décourage très vite. Et l'on sait tout les deux que tout cela prend du temps, une longue préparation une grande disponibilité ig...
Mais ca c'est la mentalité que ca soit sur Silvosse ou un tout autre serveur y a les même partout.

Maintenant pour l'activité de silvosse... même si j'ai déserté la map agro pour le peu que j'y passe il y a de l'activité ouais en 1v1 ...
En pvpm par contre.... koli les 3 derniers mois a chaque fois que j'ai lancé un koli (pour le peu que j'en trouve un avant de deco) random ou premate je suis tombé contre Arnaud (merci a lui d'en faire) mais bon voila quoi toujours le même c'est pas normal.
Reste alors le AvA, prisme et perco a bas niveau avec des teams pas trop opti j'arrive a avoir de bon défi (enfin ca dépend encore des alliances et le niveau pvpm est tres tres bas..)

Le "c'était mieux avant" oui juste pour la mentalité.
Être niveau 200 n'offre pas par la même occasion de la maturité et/ou du skill.

Cependant, je suis pour une fois d'accord avec @Tarkick, les années 2011 - 2012 étaient excellentes, tant au niveau du contenu comme du Goultarminator, avec une ambiance agréable, et la présence de [Curviligne] !

Néanmoins, je pense pas que le contenu soit un facteur déterminant dans la mentalité des joueurs !
Ce n'est pas valable que sur Silvosse. Partout, on remarque que Dofus a perdu son esprit de "groupe".

@Spellforce : Oui je suis d'accord, mais c'est encore plus marqué sur Silvosse, je trouve, au niveau des évents.
Je tenterai un truc aux prochaines vacances, enfin j'essayerai, car tu as raison, cela prend beaucoup de temps.
Le KiS devrait arriver "sous peu", j'espère que ça réglera quelques soucis. Wait !
Citation :
Publié par Spellforce
Il y en a eu .... mais quand tu vois que durant l'event le peu de participants sont là a te mp "Donne récompense" sans même prendre la peine de réfléchir, de participer..ca te décourage très vite. Et l'on sait tout les deux que tout cela prend du temps, une longue préparation une grande disponibilité ig...
Pas trop d'accord...

Je joue sur Silvosse depuis son ouverture (à quelques mois près), et il suffit de savoir où chercher. Le nombre de personnes désagréables est peut-être en augmentation, mais les events sont toujours appréciés par certains joueurs !
Avec mon alliance nous en organisons souvent, après une moyenne d'un event toutes les deux semaines.
Certes nous offrons des récompenses (pas très élevées) pour attirer les non-connaisseurs, mais on voit bien souvent les gagnants de ces events remettre leur récompense dans le coffre de l'alliance...
Quant à la préparation, quand on est plusieurs franchement ça se fait sans prendre trop de temps .

On pense à organiser plus tard (à noël peut-être) quelques events au niveau du serveur... wait and see !
Citation :
Publié par Zahil
On pense à organiser plus tard (à noël peut-être) quelques events au niveau du serveur... wait and see !
Mon petit doigt me dit qu'il y'aura beaucoup de participants pendant cette période.
Bon Courage.
Quête
Salut salut,

Je poste ici afin de ne pas créer un nouveau sujet.

Je suis à la recherche de personne devant réaliser le mini-dj de la quête "Il préfère la mort en mer". Je cherche depuis un petit moment sur le serveur mais personne ne semble intéressé.
Si des Joliens doivent également la faire vous pouvez m'envoyer un mp pour organiser ça. C'est relativement contraignant car ça me bloque l'accès à de nombreuses quêtes indispensables à l'obtention du dofus x)

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés