[Gare de Brumaire] Arrivées/Départs

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas t'en plaindre Frodon? il y a quelques semaines, vous étiez en manque de roublards ^^ Puis bon je ne suis pas encore chez LNF :P

Ne jamais pendre la pioche du nain tant qu'il n'a pas fini de travailler !
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
On avait été pas mal à être migrants chez l'alliance des mercenaires l'an passé donc à voir
Oui, c'est vrai !

Et pis, comme les mercos à l'époque, le gros tartar, ils repartent ! Mikor/Hytea/Maevis, etc <3

Oui, le plus difficile c'est la PE chez les Nains Aozora
BONJUR je me souhaite la bien bonne revenue à moi ! J'ai vu qu'ils avaient crée une nouvelle classe : EcachanceTT donc de la bombe, au plaisir de retrouver ceux qui me reconnaîtront

Grosses bizes à bientot

PS : Envoyez vos invitations guildes, je veux PVM ok
Citation :
Publié par Helas
BONJUR je me souhaite la bien bonne revenue à moi ! J'ai vu qu'ils avaient crée une nouvelle classe : EcachanceTT donc de la bombe, au plaisir de retrouver ceux qui me reconnaîtront

Grosses bizes à bientot

PS : Envoyez vos invitations guildes, je veux PVM ok


Pour toi, une seule invitation => Forum de tes anciens potes les Fous


Re re re bienvenue Helas^^
Citation :
Publié par Aroloc
Pour toi, une seule invitation => Forum de tes anciens potes les Fous
Bon sang tu leur file quoi à bouffer à tes membres, tu les nourris avec des ours femelles en chaleur pour qu'ils soient aussi féroce :d

J'ai été con de postuler aussi vite, pas eu le temps de m'adapter j'avais oublié cet aspect du jeu si... spécial qui rend les gens si... spécial ^^

Je sais pas exactement pourquoi j'ai repris, mais une chose est sur, je sais pourquoi j'avais arreté haha
Bonjour Aroloc le Nidas
Citation :
Publié par Laflute
Bonjour Aroloc le Nidas


Ahaha


Oui Helas, tu aurai du prendre plus de temps pour faire ta candidature, prendre le temps de lire le forum etc. Et m'en parler

Tant pis tant mieux ! Des bisous
Tire la langue
Salut ! Je suis un nouvel arrivant sur brumaire Je suis un zobal 200, Mon pseudo seras Alakyr ^^ J'espère avoir le plaisir de vous rencontré IG
ps : je viens de silouatte, je ramènerais d'autre personnage petit a petit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés