Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garneray
Coucou,

Complètement novice, je m'essaie à Blood Bowl 2. Pour le moment, je teste contre l'IA pour voir ce qui me plait.
Pas facile, je prends sans doute trop de risque.

Je vais me lancer en multi, mais pas sûr d'avoir assez potasser les bases.
Je ne sais pas si vous avez une ligue ?

Pour l'heure je lis vos guides, très bien fait. Merci.

Mon steam : turanar
Hésites pas à demander conseils voir à faire des matchs "démonstration" ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...8/jol-academie
Hello à tous,

je repassais sur le forum suite à une news de Blood bowl 3 que j’ai vu passer sur un site. Du coup je me retrouve à re-regarder les vidéos de Dminet0 sur youtube qui m’avaient donné l’envie à l’époque. Ca me démange à nouveau je crois !

Peut-être que je repasserais à l’occasion si mon PC shadow débarque enfin.

Ephraim
Bonjour,
Après avoir joué un peu en solo pour découvrir le jeu, je tente le multi joueur avec des gobelins et des bas fonds. Pour l'instant je teste des choses un peu folles comme des esquives avec les gobelins ou des passes avec les skavens.
Comme à chaque fois que je cherche un conseil je regarde dans les guides que vous avez écrit, je m'inscris cela sera mieux.
Au plaisir de vous croiser en jeu un jour.

Vaheryx
Citation :
Publié par Dézale
Si tu as des questions, n'hésite pas, on aime bien donner des conseils ici ^^
Ouais, si tu fais un double 6 en passage de niveau, ne prends surtout pas +1 Force, il faut prendre plongeon ou encore joueur vicieux, trop de joueurs font encore la bêtise de prendre les up de caractéristiques.

Dernière modification par Guldendrak ; 13/05/2020 à 21h03.
OULALALa, la dernière fois que je suis venu poster sur ce forum, j'avais 14 ans et j'attendais la sortie de final fantasy 11 sur pc !!!

Bref, bonjour à tous, je saute enfin le pas et je me présente: Zazariel gros joueurs de mmorpg, rpg et de jdr papier.

J'ai 32 ans et je vis à Bruxelles.

C'est dans mon club de jdr que j'ai observé une partie sur une veille édition de BB qui traînait dans le grenier. A la sortie du second opus sur pc j'étais sous le charme.

J'ai jamais vraiment osé jouer Online et j'ai jamais rejoins une communauté de joueurs alors que je joue contre l'IA depuis presque 3 ans de manière presque régulière.

Je crois avoir lu la majorité des guides du forum depuis presque 2 ans et je n'ai jamais même dis merci, alors un grand merci, voilà c'est fait !

Bref, il était temps de rejoindre cette belle famille de player.

Voilà, je suis à votre disposition pour passer du temps avec vous sur ce magnifique jeu !!

N'hésitez pas à m'inviter
welcome, d'ici quelques semaines ce sera plus vivant et tu pourras t'inscrire en championnat qui débute courant septembre.
d'ici là il sera sans doute possible de faire un match amical
Cool du nouveau sacapex !!!

Tu verras, ici on se vanne facilement et le jeu étant ultra frustrant, faut pas se vexer pour un rien ^^
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes en tous cas

Comme l'a déjà dit le vénérable Sip Jin, la nouvelle saison commencera en septembre. D'ici la, n'hésite pas tenter ta chance en amical si jamais une bonne âme passe par là.

Ha et ne prend pas ombrage de Sigmo, il mord un peu mais il fait parti des meubles ici, c'est not petit vieux à nous qu'on l'aime très fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés