age du premier rapport sexuel

Répondre
Partager Rechercher
16-17ans c'est une bonne moyenne . Sinon il n'y a pas vraiment d'age où c'est mieux de le faire , ca depend de pourquoi on le fait . Si c'est pour faire comme tout le monde , c'est immature et on fait pas l'experience pour soi même mais pour prouver quelque chose . Si c'est pour soi , peu importe l'age ca sera une bonne experience.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
surtout qu a 14 ans , en general tu ne connais pas ton corps deja , alors le corp de quelqu un d autre -_-
Tout dépend de la mâturité.
Citation :
Publié par Elween
Quand j'y réfléchie, j'ai attendu presque 18 ans pour 3 minutes à la louche (tout compris hein ^^)
Même un lapin aurait fait mieux.
Citation :
Publié par Elween
Quand j'y réfléchie, j'ai attendu presque 18 ans pour 3 minutes à la louche (tout compris hein ^^)

Elween au top de ça forme !!
T'inquiète, ceux qui l'ont fait à 14 ans on attendu 14 ans pour 1 minute (préliminaires et douche comprise) alors tu t'en sors pas si mal ! En plus, si je me souviens bien on parle d'éjac précoce en dessous de 1min30 donc l'honneur est sauf !
Citation :
Publié par Lanfair
Loki_J > du côté des gamins peut être (et encore, certains assuraient pas trop trop mal), maintenant demande toi pour les filles *sifflote*
a pas compris ! *sifflote*
Citation :
Publié par Loki_J
a pas compris ! *sifflote*
Je répondais évidemment à ça

Citation :
T'inquiète, ceux qui l'ont fait à 14 ans on attendu 14 ans pour 1 minute (préliminaires et douche comprise) alors tu t'en sors pas si mal ! En plus, si je me souviens bien on parle d'éjac précoce en dessous de 1min30 donc l'honneur est sauf !
Ma première fois a duré plus d'une minute, et était tout à fait satisfaisante, même avec mes souvenirs de nouvellement ado.

emmanuelle > on a fait le tour de la question je crois ^^
Citation :
Publié par Lanfair
Ma première fois a duré plus d'une minute, et était tout à fait satisfaisante, même avec mes souvenirs de nouvellement ado.
Normal quand on est jeune on n'est pas exigeant !
*sifflote*
En même temps, tout doit dépendre aussi du contexte tournant autour de cette fameuse première fois.

En gros, trois minutes sur le siège arrière de la R5 pourrave d'un type (d'une fille) qu'on-aime-bien-mais-sans-plus et qui a juste son froc baissé sur les genoux (ou relevé sa jupe), ça doit forcément être moins satisfaisant que les même 3 minutes dans de bonnes conditions avec quelqu'un qui compte - où qui a compté à ce moment - et qui a su faire preuve de complicité.

Pour ma part, c'était plus de 3 minutes, dans de bonnes conditions, à 17 ans. Comment j'ai fait? Facile, y avait un épisode des Schtroumpfs qui passait à la télé en bruit de fond ! Ca aide à penser à d'autres choses
Citation :
Publié par glandulf
Pour ma part, c'était plus de 3 minutes, dans de bonnes conditions, à 17 ans. Comment j'ai fait? Facile, y avait un épisode des Schtroumpfs qui passait à la télé en bruit de fond ! Ca aide à penser à d'autres choses
T'as de la chance parce que moi les Schtroumpfs ça m'excite !
(A propos vous savez pourquoi ils rigolent tout le temps ? Parce que quand ils courent dans l'herbe ça leur chatouille les couilles ! Pardon... )

Moi les conditions étaient bof (trop de stress) mais j'ai tenu bien plus de 3 minutes car j'étais tellement concentré et stressé que je ne prenais pas de plaisir !
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Et sous quel prétexte ?

Autant les sondages sont fais sur des échantillos, que l'on ne peut juger bon ou mauvais car on ne les connait pas.
Mais ça m'a l'air déjà plus fiabe que quelqu'un comme toi qui est pas d'accord sans justifier

/Agree
pour ma part, c'était le jours de mes 18 ans, j'ai fait une fete chez moi, et c'était pas du tout "prévu" ou quoi que ce soit, les choses se sont déroulées toutes seules, et ca a durer jusqu'au matin

enfin, c'était que des préliminaires, donc sans "dépucelage" a proprement parlé. mais on parle de relation sexuelle en général, pas forcément de relation sexuelles avec pénétration...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Mmmmmh si Jol est encore présent dans 50 ans, j'imagine bien un sujet avec pour titre "Age du dernier rapport sexuel"
PTDR!!!
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Mmmmmh si Jol est encore présent dans 50 ans, j'imagine bien un sujet avec pour titre "Age du dernier rapport sexuel"
Sans compter ceux qui n'auront pas encore eu le premier
Citation :
Publié par cherrys
pour ma part, c'était le jours de mes 18 ans, j'ai fait une fete chez moi, et c'était pas du tout "prévu" ou quoi que ce soit, les choses se sont déroulées toutes seules, et ca a durer jusqu'au matin

enfin, c'était que des préliminaires, donc sans "dépucelage" a proprement parlé. mais on parle de relation sexuelle en général, pas forcément de relation sexuelles avec pénétration...
ça compte pas sans pénétration ! Moi je jouais à touche pipi à 6ans !
Citation :
Publié par Loki_J
ça compte pas sans pénétration ! Moi je jouais à touche pipi à 6ans !
il y a tout de meme une difference apres c'est une question de définition de "rapport sexuel" mais pour moi une simple félation est deja un rapport sexuel
Citation :
Publié par Groinkkk
Arrete je vais commencer a flipper !
T'inquiète ton beauf est là ! Au pire je te filerai 100 € pour aller voir une professionnelle ou, moins trash, je te prêterais ma caisse, mon appart et un costard pour la soirée : tu trouves toujours une vénale à Paris !

@ cherrys : c'est vrai qu'il y a une différence, je te taquine, mais tu restes puceau après une fellation (on s'en fout mais techniquement parlant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés