Les canaux

Répondre
Partager Rechercher
Le 4 est le canal lfg je crois.

@Horiuk : non Didi c est plutot la LoutRe de la meute
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Horiuk
euh... un loup ...une loute !!???

c'est pas plutôt louve !!!
Horiuk... Tu sais, le c'est pas sympa, c'est du style "quelle connerie"...

Domage, quand on sait que oui, Diandra pourrait être une louve de la Meute (de loups) mais aussi une loute (IRL aussi, d'ailleurs...)

Donc, pour ton éducation, jeune disciple :

Citation :
Larousse

femme (noms)

Femme. - Les femmes ; les filles d'Ève, la gent féminine , le deuxième sexe , le sexe féminin ; le beau sexe ], le sexe faible , le sexe - L'éternel féminin.

Madame (abrév. : Mme) ; dame ; doña , donna , lady - Mademoiselle (abrév. : Mlle), mam'zelle , miss.

Fille, fillette , jeune fille ; bachelette , donzelle , jouvencelle , tendron . - Arg. : cajole, gavalie, girèle, loute, pépée, vergne ; gosseline, louloute, nana, nénette ; gerce, gigolette péj. : greluche ; sexiste : marie-pisse-trois-gouttes, pisseuse ou pissouse.

Femme ; dame. - Fam. ou par plais. : blonde, blondinette, brune, brunette, rouquine, rousse. - Beauté, belle, mignonne ; houri - Nymphette ; femme fatale, pin-up , sirène, vamp. - Femme-objet. - Arg. : bergère, môme, marquise , meuf, miquette, mousmé, sœur ; caille, guêpe, poulette, souris.
( ... )
Comme quoi les remarques avec des , ça ne mérite pas parfois plus qu'un ...
Citation :
Publié par Seeeeb
Tiens ça m'amène une question ça : Comment remettre un channel qu'on aurait "malencontreusement" supprimé ? :P
En faisant un /join <channel> ou clic droit sur ton onglet general et tu recoche le canal désiré.
Citation :
Publié par Soir
...
Citation :
Publié par Soir
ceci dit j'ai un doute quand meme sur le fait qu'elle se nome elle meme "loute" dans le sens de la deffinition que tu as donnée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés