[The International 3] Quantic Gaming vs RaTtLeSnAkE, wildcard match

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'attends le vacuum - OS combo perso. C'était ridicule en 2012, ça le sera toujours en 2013.
Ils l'ont fait a la 42ème minute, mais ils n'avaient plus de raxx

Après faut se mettre à leur place, la pression toussa, tu m’appelles le jour où tu vois une team du bourbier au TI - ou alors en final d'un tournois inter -

Dernière modification par Hark² ; 03/08/2013 à 03h33.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Tu oublies le focus/chase de Gyro qui a butter/satanic/bkb, plutôt que de taper le CK en face de lui devant et de tuer le gyro au cleave.

Du grand art



ou pas
Clair pourquoi il ne tape pas ce qu'il a juste devant lui pour juste kill avec le cleave, on dirait qu'il la jouait comme un naix en voulant chase le gyro . Autant remplacer la lich par Magnus ou un enigma si c'est pour faire ca.
Je vais mater la dernière game sur le twitch de pojunarf car là c'est la cata chez les quantic.
C'est clair que le niveau est pas terrible, on dirait que la pression ne réussit pas à Quantic. Du gros missplay qui se paye cache à ce niveau.
Pick 0 stun (les pets de visage ne comptent pas comme des stuns : quantic ne se sert de leurs spells que pour les heal) et 0 silences face à weaver + storm.

i dont even
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés