Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Débutant sur Blood Bowl et amoureux (sans argent) du monde de Warhammer, ça fait un bail que je guettais ce jeu (à vrai dire, depuis sa sortie).
Je suis long à la détente le temps d'assimiler les règles, et un jour je comprendrai assez du jeu pour me faire botter les fesses.

Je n'ai pas encore décidé de la race que je choisirai, mais les Gobelins m'ont l'air bien sympa... pour l'instant je débute avec les Humains puisqu'ils sont bons à tout et mauvais à rien.

Bisous from Space.
Bonjour,
il a été pointé du doigt que des joueurs s'inscrivait à la Coupe O'Bowl sans même se présenter, me voilà donc pour remédier à cela ^^.
Fan de l'univers Warhammer, je n'ai pourtant jamais joué à BB version Fig. Ce qui n'empêche pas de jouer à Warham 40k, Mordheim ou encore Warham JdR. On ne se refait pas ^^.
Je joue à BB online depuis un moment déjà, mais j'ai pris du retard pour ce qui est de la version légéndaire, que je découvre encore.

Sinon et bien je suis étudiant à Lyon et je ne joue pas pour me prendre la tête.
Voila une présentation succinte mais c'est déjà ça

A plus en jeu

et pour la bière => Orval
Citation :
Publié par Tsuki-kun

Je n'ai pas encore décidé de la race que je choisirai, mais les Gobelins m'ont l'air bien sympa... pour l'instant je débute avec les Humains puisqu'ils sont bons à tout et mauvais à rien.

Bisous from Space.


Haha bon choix ça les gobelins !!! Bon courage avec eux !! Si tu ne joues pas pour gagner tu vas t'éclater .... et te faire éclater aussi
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Débutant sur Blood Bowl et amoureux (sans argent) du monde de Warhammer, ça fait un bail que je guettais ce jeu (à vrai dire, depuis sa sortie).
Je suis long à la détente le temps d'assimiler les règles, et un jour je comprendrai assez du jeu pour me faire botter les fesses.

Je n'ai pas encore décidé de la race que je choisirai, mais les Gobelins m'ont l'air bien sympa... pour l'instant je débute avec les Humains puisqu'ils sont bons à tout et mauvais à rien.

Bisous from Space.
AhAh Nooob !!!

Citation :
Publié par Florentirr
Bonjour,
il a été pointé du doigt que des joueurs s'inscrivait à la Coupe O'Bowl sans même se présenter, me voilà donc pour remédier à cela ^^.
Fan de l'univers Warhammer, je n'ai pourtant jamais joué à BB version Fig. Ce qui n'empêche pas de jouer à Warham 40k, Mordheim ou encore Warham JdR. On ne se refait pas ^^.
Je joue à BB online depuis un moment déjà, mais j'ai pris du retard pour ce qui est de la version légéndaire, que je découvre encore.

Sinon et bien je suis étudiant à Lyon et je ne joue pas pour me prendre la tête.
Voila une présentation succinte mais c'est déjà ça

A plus en jeu

et pour la bière => Orval
Bienvenue par ici
Bon, l'Orval reste un bon choix, très sur ... tu prends pas trop de risque
Citation :
Publié par Fineas
Haha bon choix ça les gobelins !!! Bon courage avec eux !! Si tu ne joues pas pour gagner tu vas t'éclater .... et te faire éclater aussi
Je jouerai pour gagner le jour où... je saurai comment gagner. Pas avant.

Citation :
Publié par Hrunh
AhAh Nooob !!!
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41817_81861681415_8232_n.jpg
Citation :
Hrunh : Bienvenue par ici
Bon, l'Orval reste un bon choix, très sur ... tu prends pas trop de risque
C'est sur, mais si tu veux de la prise de risque on peut aussi sortir la Barbär ou encore la Strongbow

Citation :
Sobork : Welcome, je savais pas que du monde jouaient encore à mordheim...
Ah bah c'est sur que Mordheim ça rajeunit pas , mais en même temps c'est toujours aussi sympa. Quelqu'un aurait pas un peu de pierre magique d'ailleurs? que je puisse doper mon équipe BB?
Citation :
Publié par Florentirr

Ah bah c'est sur que Mordheim ça rajeunit pas
ça pourrai être pire, tant qu'on ne parle pas de necromunda, zone mortelle et autre talisman...
Faut essayer les jeux de figurines avec des dés ou le critique se joue pas sur 1D6
Warzone, Ragnarok, les aigles, war machines. Mais il faut dire **** à GW


PS: et je passe les VRAI jeux de stratégies avec figurines....
Le top du top c'était démon world, avec ses petits socle hexagonaux, son dés 20... Je verserai bien une petite larmichette tellement ce jeu était bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés