Incompréhension [Magasin:Fonctionnement]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens,
Voici mon probleme :

Apercevant une place sur la map a droite du zaap -2/0, soit la map la plus convoitée de mon serveur pour passer en magasin, j'organise vite mon magasin et me déconnecte sur la map, en mode magasin (vérifié ensuite avec mon deuxieme perso), en M de kamas, souhaitant garder cette place.

Je me reconnecte deux jours plus tard, sur ce personnage,inquiet, car ne le voyant pas en mode magasin avec mon autre personnage, a la place ou il aurait du etre :

Il apparait sur la map ou je l'ai déconnecté.
Il reste des choses dans son magasin.
Il n'etait plus en mode magasin.
Il est toujours abonné pour 4 mois.
Il n'a pas été connecté par quelqu'un d'autre que moi, je suis le seul a posséder les ID.

Comment se fait-il qu'il ai été "virer" de son mode magasin?
Quelqu'un peut-il m'éclairé?
Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Si tu ne vends rien pendant 24H tu es pas viré du mode marchand ?
si


et si tu vends regulierement des objets tu es automatiquement deconnecté au bout de 7 jours.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Plus précisément, lorsque la map est au maximum de vendeurs (6 en général), ça te kik après 1h de non vente, mais sinon, ça fait rien du tout.


Source?
Citation :
Plus précisément, lorsque la map est au maximum de vendeurs (6 en général), ça te kik après 1h de non vente, mais sinon, ça fait rien du tout.
Euh non sinon il me semble plutôt que c est au bout de 48h et pas 24h qu on est déco mais ça reste à confirmer.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Plus précisément, lorsque la map est au maximum de vendeurs (6 en général), ça te kik après 1h de non vente, mais sinon, ça fait rien du tout.

non


Citation :
Publié par Garfunk
Si tu ne vends rien pendant 24H tu es pas viré du mode marchand ?
48h
Je pense plutôt que cette pratique étant utilisée pour vendre des kamas (un joueur en mode avec un objet dérisoire hyper cher, celui qui vend les kamas achète cet objet) ça serai plutôt de la part d'un modo.
Citation :
- Le délai à partir duquel un mode marchand qui n’a réalisé aucune vente est retiré (uniquement sur une carte où tous les modes marchands sont utilisés) passe de 24 à 48 heures.
source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry1873978

Je cherche encore les autres.

Quoi qu'il en soit, il me semble que ce que je disais, le nombre de modes marchands maximum atteint soit nécessaire, soit vrai. Je cherche.

[edit]
Citation :
- Depuis la mise à jour 1.27, les personnages en mode marchand dont aucun objet n’a été acheté depuis plus de 24 heures, sont retirés de la carte. Nous avons ajouté ces restrictions afin de libérer des places marchandes pour les personnages qui mettent en vente des objets intéressants pour les autres personnages.
Redit : Voui, voui, je me suis trompé mais simplement par confusion des màjs bétas.
Oui c'est bien 48h. Le truc de l'objet pas rare à une somme astronomique est vrai aussi, mais encore faut-il la présence d'un modérateur...

Edit: Yeah, ça m'apprendra à ne pas lire les quotes ! §§
Citation :
Publié par lunawolf
Je pense plutôt que cette pratique étant utilisée pour vendre des kamas (un joueur en mode avec un objet dérisoire hyper cher, celui qui vend les kamas achète cet objet) ça serai plutôt de la part d'un modo.

oupah, le gars vient direct ig et te mp pour lancez l'échange.

(oui j'ai déjà fraudé, on a tous eu sa période jeune et con )
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Haha Royaume!!
Ok, merci pour vos réponses, en l'occurence, c'etait parce que je n'ai rien vendu en plus de 24 heures.
Et, oui, la pratique de l'objetnoube hyper cher est abusay, mais tout le monde la pratiquant, on a plus trop trop le choix...
Il faudrait faire quelque chose contre ca, mais quoi???
Je me posais la même question pour le mode marchand:
J'ai mon personnage en mode marchand, avec aucun prix abusay, des petites ressources qui se vendent (mais dont il reste encore des exemplaires), et pourtant ma mule est virée du mode marchand, alors why? (déjà qu'après chaque MaJ du mardi ça le fait, c'est assez énervant )
Citation :
Publié par Skwi
Je me posais la même question pour le mode marchand:
J'ai mon personnage en mode marchand, avec aucun prix abusay, des petites ressources qui se vendent (mais dont il reste encore des exemplaires), et pourtant ma mule est virée du mode marchand, alors why? (déjà qu'après chaque MaJ du mardi ça le fait, c'est assez énervant )
Faut lire les autres post. Parce que t'as rien vendu en 48h. La communauté Jol n'est pas là pour se répéter 30 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés