Aller à la page... |
Magic Online 2009 Championship Series 13 000 $ à la clé, 50 000 en tout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si on regarde la liste complète il y a environ 8 gars avec déjà plus de 15 points!
|
![]() |
|
|
Et bien, si les swiss drafts comptent pour le championnat, je viens de remporter mon 1er point
![]() Champagne !!! Cela risque d'être mon dernier d'ailleurs... ![]() |
![]() |
|
|
et bigdams devant moi et certainement d'autres dont je n'ai pas cherché le pseudo MTGO.
|
![]() |
|
|
Oui en effet, il faut du talent pour y arriver, mais aussi beaucoup de temps et d'argent...
![]() |
![]() |
|
|
Hey ! Je viens de voir que Kyoku avait déjà 7 Points !!! Joli !!!
Et depuis ? C'est dommage que la mise à jour du classement ne soit qu'hebdomadaire... |
![]() |
|
|
Afin de limiter le nombre de joueurs qui, bien que qualifiés à un tournoi de fin de saison du Championnat MTGO 2009, ne comptent pas y participer mais s'y inscriront uniquement pour recevoir la carte promotionnelle et les produits offerts, une option a été ajoutée.
Chaque joueur qualifié peut contacter le support technique avant le vendredi précédent le tournoi à 19h (heure de Paris) pour signaler qu'ils désirent utiliser l'option skip tournament. Ce faisant, il recevra durant la semaine suivant le tournoi la carte promotionnelle de ce tournoi ainsi que six pochettes-recharges scellées correspondant à celles utilisées dans les tournois scellés en cours (pour le tournoi d'avril, ce sera donc trois Shards of Alara (Les éclats d'Alara) et trois Conflux). Il ne pourra évidemment plus participer au tournoi. Cette option est disponible que le tournoi soit en construit ou en limité. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
15 points atteints
![]() Dsl Bigdams j'aurais aimé te répondre mais j'ai pas trop saisi ce que tu disais |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si j'ai bien compris c'est l'hôpital qui se fou de la charité
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah c'est une histoire entre vous autant pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Il reste moins d'une semaine pour obtenir les 15 Qualifier Points (QP) nécessaires à la qualification au tournoi éliminatoire de cette fin de mois et éventuellement participer au championnat MTGO 2009 ! Si vous comptez y participer, c'est le moment de gagner des tournois.
Pour savoir combien de points il vous reste à obtenir, voici les scores lors de la maintenance de mercredi dernier. Si vous désirez également savoir où vous vous en trouvez dans la course au joueur MTGO de l'année, voici le top 100 global et ceux de chaque format. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|