Magic Online 2009 Championship Series 13 000 $ à la clé, 50 000 en tout

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois que même un joueur casual comme moi a réussi à en récupérer un, je ne me fais aucun doute que n'importe quel joueur investissant suffisamment de temps et d'argent (et, comme le dit Bigdams, qui cible les formats où il y a peu de participants aux Daily Events) peut en avoir 15. En fait, la preuve de compétence, c'est plutôt d'en avoir 15 sans modifier son comportement de jeu.
D'un autre côté je trouve ça plutôt bon signe pour le niveau de MtGO, qu'il n'y ait qu'une seule personne à avoir accumulé 15 points. Ça veut dire à la fois que n'importe qui peut gagner une queue de 8 personnes ou faire un Top 8, mais pour ne serait-ce qu'en faire 5 à la suite, c'est pas non plus un parcours de santé et à la portée du premier Pro venu, sinon j'imagine qu'on en aurait vu plus que ça (ou alors ils ont dans l'ensemble autre chose à foutre, ce qui est également fort possible ). Donc il y a suffisamment de bons joueurs pour qu'ils se gênent les uns les autres... et je dis tant mieux.
j'ai gagné un draft hier matin donc j'en suis a 3 maintenant, la fin pour Soupir est proche
[edit : je finis 9eme d'un PE avec 0.6083 d'opponent match win tandis que le 8ème le chanceux a 0.6133 aaaaaaaaargh la déchatte , le 7eme aussi passe avec le même nombre de points que moi mais un bien meilleur pourcentage 0.6667 arf c'est dommage !]
putain je décide de relancer un PE cette aprem, et QUOI ? si, si, je refinis 9eme alors que j'avais commencé a 4-0 ... aux 2 dernieres rondes tous mes precedents adversaires se sont donnés le mot pout perdre et ma chute en opwins fut dramatique (((((((((((((((((((((((((((((((( le 7eme et le 8eme me passent devant pffff je suis démoralisé , remettez moi les draw intentionnels
go suicid, j'arrete moi cette course aux qp ça me fatigue mentalement, je bouge pas de mes 4 points
Le lien que Jactari avait donné a été updaté je crois que 15 c'est pas suffisant y a des mecs en deux semaines ils te font des scores de malade : duotianshi203 52
C'est pas possible d'etre seul sous cet account, ils doivent être plusieurs à le monter aussi haut ça représente minimum 100 heures de jeu où tu ne fais que gagner non stop.
puarf en fait bigdams tu joues bcp a mtgo toi quand tu me disais que t'avais complètement abandonné mtgo et que t'en avais marre mon cul ouais t'as 11 QP en deux semaines !!
J'ai parlé un peu trop vite !!!
2ème Swiss Draft, 2ème victoire donc 2ème QP !!!!!!!!
Je n'en reviens même pas...
Ceci dit, avec un draft par semaine, les 15 QP par mois sont inaccessibles ; et en plus, il n'y a pas de report...
Si on fait le Classement QP JOL, ça donne quoi ? Belette devant Soupir ?
Personnellement mon acompte superbarbu vient d'arriver à 12QP. J'ai donc de bons espoirs d'atteindre la qualification, même si la rentrée scolaire va me laisser moins de temps pour faire les 10 derniers drafts qui seront statistiquement nécessaires à l'obtention de ces 3 derniers points.J'espère que je ne serai pas le seul Jolien qualifié beaucoup ont le talent pour y arriver!
Citation :
Publié par Bigdams
Personnellement mon acompte superbarbu vient d'arriver à 12QP. J'ai donc de bons espoirs d'atteindre la qualification, même si la rentrée scolaire va me laisser moins de temps pour faire les 10 derniers drafts qui seront statistiquement nécessaires à l'obtention de ces 3 derniers points.J'espère que je ne serai pas le seul Jolien qualifié beaucoup ont le talent pour y arriver!
lol stéphane tu me fais trop marrer j'arrive pas à discerner si t'es en train de te foutre de notre gueule, ou si t'es sérieux
Afin de limiter le nombre de joueurs qui, bien que qualifiés à un tournoi de fin de saison du Championnat MTGO 2009, ne comptent pas y participer mais s'y inscriront uniquement pour recevoir la carte promotionnelle et les produits offerts, une option a été ajoutée.

Chaque joueur qualifié peut contacter le support technique avant le vendredi précédent le tournoi à 19h (heure de Paris) pour signaler qu'ils désirent utiliser l'option skip tournament.

Ce faisant, il recevra durant la semaine suivant le tournoi la carte promotionnelle de ce tournoi ainsi que six pochettes-recharges scellées correspondant à celles utilisées dans les tournois scellés en cours (pour le tournoi d'avril, ce sera donc trois Shards of Alara (Les éclats d'Alara) et trois Conflux). Il ne pourra évidemment plus participer au tournoi.

Cette option est disponible que le tournoi soit en construit ou en limité.
Je n'ai pas compris un détail dans ces annonces et je me demande pourquoi wizards a fait exprès d'être aussi vague: si une personne utilise cette option de dropper le tournoi alors que celui est en construit(comme le tournoi d'avril en mode standard), recevra--il quand même ces 6 boosters? parce que je n'ai lu nulle part qu'on recevait des boosters lorsque l'on participait à ces tournois en construit!
Bien joué tu as obtenus tes 15 points dans quel format et dans quel type de tournois? Comme quoi cela est possible de les obtenir ces 15 points. Je vais toutefois avoir quelques difficultés à finir mes 3 derniers points à cause de mon emploi du temps

Sinon je parlais de la nouvelle option dont Nof parle juste au dessus, c'est à dire la possibilité de dropper le tournoi principal avant le début . Si le tournoi est en construit, le texte de Nof laisse entendre que l'on reçoit 6 boosters, y compris lorsque ce tournoi est en construit. Et je me demandais d'où venait ces 6 boosters!
Et bien si j'ai bien compris car j'avoue que je ne maitrise pas à 100% le sujet, c'est qu'en participant au tournoi principal nécessitant les 15 points tu as le droit à 6 booster + la promo card Cryptic command.

Toutefois si tu ne souhaites pas y participer pour obtenir les prizes tu contactes le support technique. A confirmer par Nof.

J'ai obtenu ces points, si je me souviens bien, dans les Daft ALA-ALA-CON (4), 8-player construit ALA Block (3) et les Events ALA Block (9)
C'est la le truc. Je n'ai lu nul part que l'on avait à 6 boosters quand on se qualifiait pour ce tournoi. Bon je devrais te rejoindre. 3 Drafts ce soir et je viens d'obtenir mes 13ème et 14ème points!
J'imagine le prof de math qui rends pas ces devoirs le jour donné pour cause de MMO addicted
"non mais vas-y m'sieur t'abuses là ça fait 2 mois"
"non mais les gosses faites pas chier ..."
t'es beau barbu t'es beau
disons que bigdams m'a tellement soûlé sur msn à propos de sa déchatte, que mtgo c'était insupportable, que tout ça tout ça et au final il y revient toujours moi j'ai admis mon addiction depuis longtemps hein ...
Il reste moins d'une semaine pour obtenir les 15 Qualifier Points (QP) nécessaires à la qualification au tournoi éliminatoire de cette fin de mois et éventuellement participer au championnat MTGO 2009 ! Si vous comptez y participer, c'est le moment de gagner des tournois.

Pour savoir combien de points il vous reste à obtenir, voici les scores lors de la maintenance de mercredi dernier.

Si vous désirez également savoir où vous vous en trouvez dans la course au joueur MTGO de l'année, voici le top 100 global et ceux de chaque format.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés