|
Après From the Vault: Dragons, voici la seconde extension de la série From the Vault, nommée Exiled.
Comme pour Dragons, il s'agit d'une boîte contenant 15 cartes, dont 8 avec une illustration alternative (réalisées entre autres par Rebecca Guay, John Avon et Randy Gallegos), ayant toutes un traitement Premium spécifique (le même que pour Dragons) et la frame actuelle (post-8e) à bords noirs. Elles seront jouables en tournoi - dans les formats où leur version normale l'est aussi. En effet, toutes ces cartes sont liées par un thème : elles ont toutes été, à un moment ou à un autre, bannies ou restreintes en tournoi. La première carte dévoilée serait Balance : ![]() La version physique de l'extension contiendra en outre un guide du collectionneur et un dé compte-vie exclusif. Comme Dragons, l'extension est annoncée en impression très limitée (seulement 5000 boîtes de Dragons avait été mises en vente sur MTGO, durant dix jours). Elle sortira le 28 août 2009, et son prix de vente conseillé est de 34,99$ (27 €). Et vous, quelles cartes aimeriez-vous voir dans cette extension ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
From the Vault: Exiled
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le thème est pour le moins étrange ... Je serai étonné que dans le lot, on ne voit pas necropotence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je suis d'accord sur Skullclamp, qui est l'une des rares cartes que les débutants ont pu croiser et qui est donc, pour pas mal de joueurs, iconique des cartes bannies. |
![]() |
|
|
Jitte est bannie en tribal wars et en singleton !
![]() |
![]() |
|
|
La Reserved List n'est pas un problème : elle autorise spécifiquement les versions Foil alternatives, ce que sont justement ces cartes. La preuve, Balance est dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et Balance n'est pas sur la reserved list me semble-t-il (imprimée en 4ème Ed). |
![]() |
|
|
Ca peut être encore limité. Les débanni, ca fait peu, mais les limités, pourquoi pas. Et on peut même en imaginer une ou deux qui serait encore banni (genre Shahrazad ... même si je suis le seul qui serait content de la voir ... et qu'elle est sur la reserved list).
|
![]() |
|
|
ca devient grotesque cette course au fric, bientot : On the Vault : Goats, 50€ la boite
|
![]() |
|
|
Rassurez moi : ces cartes ne seront pas jouables dans un format ou leur équivalent est autorisé ?
Mana drain à 50€, ca ferait pas cher sinon Oo |
![]() |
|
|
De la même façon qu'il n'y a pas eu de Zodiac Dragon dans Dragons. WotC évite en général de casser le marché secondaire avec ses réimpressions.
|
![]() |
|
|
Voici la publicité pour la boîte pour collectionneurs From the Vault: Exiled présente dans les pochettes-recharges Magic 2010, scannée par petalred de mtgsalvation. Elle indique que l'extension sera disponible durant l'été 2009, et incite à « Maîtriser ces armes des temps passés et donner à [n]os adversaires une raclée historique » :
Il ne reste plus qu'à spéculer sur la carte réillustrée sur celle-ci, parmi la liste des possibilités. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La liste complète des cartes de l'extension pour collectionneurs From the Vault: Exiled a été publiée par Tom LaPille dans Meet the Exiled. Cet article contient en outre de plusieurs illustrations et une présentation visuelle des cartes.
From the Vault: Exiled contient quinze cartes Premium et utilisant l'apparence post-8e, et ces quinze cartes ont été à un moment bannies ou limitées en un exemplaire. Ce sont : Balance (N'existait pas encore sur MTGO) Berserk (Aux alentours de 5 tix sur le marché secondaire de MTGO) Channel (N'existait pas encore sur MTGO) Gifts Ungiven (2 tix) Goblin Lackey (N'existait pas encore sur MTGO) Kird Ape (0,25 tix) Lotus Petal (1 tix) Mystical Tutor (4 tix) Necropotence (Représentant la planeswalker Liliana Vess - 3 tix) Sensei's Divining Top (1 tix) Serendib Efreet (1 tix) Skullclamp (0,5 tix) Strip Mine (N'existait pas encore sur MTGO) Tinker (Représentant le planeswalker Tezzeret the Seeker sous une forme encore inédite - N'existait pas encore sur MTGO) Trinisphere (2 tix) Ces cartes ne sont autorisées que dans les formats où leur version d'origine l'est également (dans le cas des cartes ajoutées pour la première fois sur MTGO, il s'agit du Classic). Cette boîte sera mise en vente en nombre limité le 31 août sur MTGO au prix de 34,99 $ HT (29 € TTFC). |
![]() |
|
Légende
|
Berserk est pas déjà disponible sur MTGO ?
|
![]() |
|
|
si c'était en MED
|
![]() |
|
|
Bien vu, c'est corrigé.
![]() |
![]() |
|
|
Ma foi, y a une paire de cartes sympathiques dans le lot. Je les découvre mais je comprends pourquoi elles ont été bannies à un moment, certaines sont très abusées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|