[Archive] L'annuaire Barien. ( LOL² fan club de Raymond Barre ? ) [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait faire pas mal de mise à jour sur l'annuaire...
Je trouve la définition de Nyu pas très adéquat, Tsabo ne cherche plus quelqu'une, les modos ne sont pas à jour, manque pas mal de nouvelles joliennes...

Brayf, au boulot les mecs !
Citation :
Publié par Madee
Je trouve la définition de Nyu pas très adéquat ...
Surtout que le lien mène vers son compte principal qui ne s'appelle plus Nyu. :/
Je suis toujours dans "les voyeurs" alors que mon modo-aide est plus ou moins clean depuis quelques temps et que je n'ai pas relancé de poulet pour animer le troll; je m'insurge.
Citation :
Publié par Siamoize
wOUh c'est pas si vieux que ça non plus Il est chouette ce wiki

mais il y a certainement pas mal de choses à mettre à jour.
Un an et demi, tout de même. Seiyar était pas encore modérateur, si c'est dire !
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
A l'époque mon blog existait encore. J'ai honte !
J'espère que dans un an on pourra dire :
"Ya un an GML existait encore, ste honte pour le monde."
Je suis un poil circonspecte... En effet, je ne suis pas dans cet annuaire, ce qui s'explique aisément par ma présence très récente sur le bar. Néanmoins, que faire? M'y inscrire moi même (mais c'est trop la honte)? Ou admettre que je n'ai pas de cyber-ami? La vie est trop cruelle...
Citation :
Publié par Sécötine
Je suis un poil circonspecte... En effet, je ne suis pas dans cet annuaire, ce qui s'explique aisément par ma présence très récente sur le bar. Néanmoins, que faire? M'y inscrire moi même (mais c'est trop la honte)? Ou admettre que je n'ai pas de cyber-ami? La vie est trop cruelle...
Tu oublies une alternative qui consisterait à te plaindre de ce cruel état de fait en public en espérant qu'une âme charitable, touchée par ta détresse remédie illico à ton épineux problème en te rajoutant au wiki, non ?

Sécotine : Sécotine arrivée il y à peu sur JoL se voit interdite d'utiliser son pseudo original, elle essaye désespérément de palier à ce problème en rusant aussi loin que sa condition (c'est une femme) le lui permet, parmi ces ruses on notera l'utilisation du tréma, l'apposition d'un préfixe (zami) piqué à son chien ou à une amie d'enfance, je ne me souviens plus vraiment.
Gageons qu'un pgm lui proposera un de ces quatre S3c0t1n3, ou le plus fameux encore DarkSecotine.
Elle se fait remarquer sur le bar, notamment par son absence du wiki, wiki dans lequel elle ne figure hélas pas, bien qu'elle aurait apprécié en être, et oui, quand on vient de Dofus faire partie d'une communauté c'est important.
Citation :
Publié par Communard
Tu oublies une alternative qui consisterait à te plaindre de ce cruel état de fait en public en espérant qu'une âme charitable, touchée par ta détresse remédie illico à ton épineux problème en te rajoutant au wiki, non ?
*sifflote* Hm, ça s'est vu?
Et sinon, je suis zépatée de voir à quel point t'a suivi! Tu es la mémoire du bar, ou quoi?!
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
A l'époque mon blog existait encore. J'ai honte !
Cette nouvelle m'attriste fortement

Citation :
Publié par Communard
et oui, quand on vient de Dofus faire partie d'une communauté c'est important.
J'ajouterais cela à mon dictionnaire du Dofusien.
Madee, tu roxxes grave, merci!
Que le grand furet des 6 plans infernaux chante les louange de ton hamster jusqu'au prochain big bang !11
(Mais ch'uis pas Toulousaine, ch'uis dech'nord, mi, made in Lille, ça arrive à des gens très bien...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés