[Actu] Interview de Mark Jacobs chez MMORPG.COM

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, si c'est pas un fake, ils sont tout de même sévèrement burné et joueur...
Faire le paris que la communauté accrochera le jeux avec seulement deux capitale à la release, en imaginant bien la déception de tout les elfes, peaux verte et autre, ceux la même qui sont en train d'imaginer moult aventure épique, chapeau...
Perso, j'approuve les décisions de mythic.
C'est pas comme s'il n'avait pas encore travaillé sur les différentes capitale, non, mais ils préfèrent en sortir deux, abouties.
Ca leur donnent quatre à six moi (voir plus en cas de succès), après la release, pour nous sortir les autres capitales.
Car n'en doutez pas, vous comme moi, allons acheter leur putain de jeux, malgré toute les réactions à chaud que nous lirons sur ce post
Finalement, tout ce que j'attend de war, c'est une base solide sur lequel s'appuyer et un RvR, de masse, qui tienne la route.
A partir de la, j'aurai assez de matière pour me tenir occupé et attendre, avec patience, ce qu'ils me proposeront
Que 2 cité à la release les autres un peux plus tard ...

A la vue de cette annonce ça m'as fait peur mais en y réfléchissant un peux ca va centrer les défenses de capitale pendant le(s) premier(s) mois

j'ai pas fait gaffe au report de certaines classes

edit: Hibawyn tu as ete plus rapide que moi ^^
Attendez, vous continuez encore à les défendre?
Mark Jacobs nous a dit y'a un mois que le jeu était en phase de polissage, que tout était fini et implanté.

Si vous avez vous faire prendre pour des cons... Bah tant mieux pour vous.
Après avoir tant vanté les systèmes d'équilibrage par faction, les fronts multiples, les possibilités offertes aux guildes ...

ben là équilibrage râpé, avec 4 classes en moins sur 6 races présentes.

Guildes mono-raciales, c'est plus possible

War is everywhere, enfin principalement dans le couloir T4 Empire-destruction


Si ils nous "sensibilisent" avec cette annonce, on peut effectivement penser qu'il n'y aura pas de report, youpi


(Bon ben bien fait de prolonger DAoC pour 6 mois alors, pour faire la jonction avec la sortie de War, mais bon finalement pour sans doute faire la jonction avec rien)

(Pourtant j'étais plutôt fanboy de ce jeu, j'ai fait d'ailleurs l'impasse dès le début sur AoC pour attendre War, raté)
Hum, bon on espère tous que se soit un fake parce que là virer le Black-Guard comme ça pour ceux qui comptaient le jouer c'est impardonnable et frustrant,et puis la vidéo de l'autre guignol de service Paul Barnett qui présente les carrières sur le site officiel le qualifier: "de cool qui utilise sa haine et qui déteste tout le monde "Et je ne parle même pas des autre fronts et capitales "plantées" une honte!!!!!!
Bon bah je file passé un coup de téléphone a Score Game pour annuler ma précomande.Marre de nous prendre pour des pigeons pfff vrément déçus,allez tous en coeur merci Mythic !!!!!un jeu fabuleux

[ Edité par Tyg ]
Citation :
Publié par Elmorak
Attendez, vous continuez encore à les défendre?
Mark Jacobs nous a dit y'a un mois que le jeu était en phase de polissage, que tout était fini et implanté.

Si vous avez vous faire prendre pour des cons... Bah tant mieux pour vous.
Malgré ton écriture assez grosse, c'est malheureusement vrai :x
Désolé les gens, mais l'info sur les 4 capitales + 4 classes abandonnées pour la release, ca vient de mmorpg.com, suite un interview officiel de Mark Jacobs.
Pas trop dommage pour moi, vu que je voulais jouer un Repurgateur en main. Mais ça va donner du pain à manger aux ouinouins.

Quant à ceux qui attendent Aion, rappelons qu'il sortira au mieux en 2009, et que d'ici là, les capitales et les classes manquantes auront été ajoutées.

C'est pas un abandon pur et simple, c'est juste pour dire que Mythic ne peut pas proposer 100% du contenu au top pour l'automne, et donc prévient les joueurs à l'avance qu'ils se gardent quelques mois pour releaser le reste avec un niveau acceptable de polissage.

Au moins, ça fera plus de monde pour le RvR HL dans Empire/Chaos. Reste à voir si le jeu encaissera des milliers joueurs se foutant sur la tronche.
Bonjour,


Je viens ici pour confirmer l'information, afin d'écarter les doutes.


Il est évident cependant que ce choix n'a pas été fait sur un coup de tête, il s'agit d'une décision réfléchie en réponse au développement actuel du jeu.

Le développement avance et la date finale arrive à grands pas. Vous l'aurez compris, les autres capitales ne sont pas encore prêtes, de même que seules 20 carrières sont actuellement en voie d'être achevées.

Le constat qui en résulte c’est que ces contenus, en l’état actuel, ne sont pas satisfaisants et n’apporteraient pas l’intérêt qu’ils devraient aux joueurs.

Le jeu en lui même ne souffrira pas du manque de ces points là, même si quelques joueurs les regretteront. Nous nous attachons à ce que WAR reste cohérent et équilibré avec les carrières et capitales actuelles. (Certains changements vont avoir lieu par exemple pour les campagnes, par exemple il sera nécessaire de contrôler deux des trois campagnes avant de pouvoir s’attaquer à la Capitale d’une faction)



A bientôt,
Citation :
Publié par Elmorak
Attendez, vous continuez encore à les défendre?
Mark Jacobs nous a dit y'a un mois que le jeu était en phase de polissage, que tout était fini et implanté.

Si vous avez vous faire prendre pour des cons... Bah tant mieux pour vous.

Non non rassure toi, pas moi, je déteste être prit pour un con...

<regarde sa boite de précommande>

Alors cheminé ou fenêtre ?
Citation :
Publié par mtarzaim
...
Quant à ceux qui attendent Aion, rappelons qu'il sortira au mieux en 2009, et que d'ici là, les capitales et les classes manquantes auront été ajoutées.
...
Peut être que d'ici là, les capitales et les classes manquantes seront là, peut être.
Citation :
Publié par Vark
Après avoir tant vanté les systèmes d'équilibrage par faction, les fronts multiples, les possibilités offertes aux guildes ...

ben là équilibrage râpé, avec 4 classes en moins sur 6 races présentes.

Guildes mono-raciales, c'est plus possible

War is everywhere, enfin principalement dans le couloir T4 Empire-destruction


Si ils nous "sensibilisent" avec cette annonce, on peut effectivement penser qu'il n'y aura pas de report, youpi


(Bon ben bien fait de prolonger DAoC pour 6 mois alors, pour faire la jonction avec la sortie de War, mais bon finalement pour sans doute faire la jonction avec rien)

(Pourtant j'étais plutôt fanboy de ce jeu, j'ai fait d'ailleurs l'impasse dès le début sur AoC pour attendre War, raté)
Alors la je trouve qu'on ne peut pas mieux résumer la communication de Mythic depuis le début pour finalement arriver a ça ...
Sans parler ouinouin tout ca .... Je veux jouer Sorcerer Dark Elf, donc j'ai toujours ma classe, mais me battre pour empêcher la prise de la capital du chaos ca me fait un peu mal au derrière .....

Enfin bon on vera, mais je vois plus trop l'interet de faire autre chose qu'un chaotique ou un humain ....

Autre chose y a des renomee de rang 3 je crois qui donne des pourcentage de critique sur Elfe, Nain ou Humain .... on va prendre humain du coup ....
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,


Je viens ici pour confirmer l'information, afin d'écarter les doutes.


Il est évident cependant que ce choix n'a pas été fait sur un coup de tête, il s'agit d'une décision réfléchie en réponse au développement actuel du jeu.

Le développement avance et la date finale arrive à grands pas. Vous l'aurez compris, les autres capitales ne sont pas encore prêtes, de même que seules 20 carrières sont actuellement en voie d'être achevées.

Le constat qui en résulte c’est que ces contenus, en l’état actuel, ne sont pas satisfaisants et n’apporteraient pas l’intérêt qu’ils devraient aux joueurs.

Le jeu en lui même ne souffrira pas du manque de ces points là, même si quelques joueurs les regretteront. Nous nous attachons à ce que WAR reste cohérent et équilibré avec les carrières et capitales actuelles. (Certains changements vont avoir lieu par exemple pour les campagnes, par exemple il sera nécessaire de contrôler deux des trois campagnes avant de pouvoir s’attaquer à la Capitale d’une faction)



A bientôt,
Trop bon comme la com vire à 180°

C'est sur que maintenant les captures de roi vont pas se passer toutes les semaines vu qu'il va falloir capturer 2/3 des Tiers.

Et le bordel pr les attaques
Citation :
Publié par mtarzaim
Quant à ceux qui attendent Aion, rappelons qu'il sortira au mieux en 2009, et que d'ici là, les capitales et les classes manquantes auront été ajoutées.
Source ?
Citation :
Publié par Elmorak
Attendez, vous continuez encore à les défendre?
Mark Jacobs nous a dit y'a un mois que le jeu était en phase de polissage, que tout était fini et implanté.

Si vous avez vous faire prendre pour des cons... Bah tant mieux pour vous.

C'est ca leurs polissage si ta pas compris...
Citation :
Publié par MuMuang
C'est ca leurs polissage si ta pas compris...
Polissage, c'est quand il n'y a plus que des détails à améliorer.
Là ils virent 2/3 du jeu, excuse moi du peu, mais pour moi c'est pas des "détails".
Citation :
Publié par Franck Vacher

Le jeu en lui même ne souffrira pas du manque de ces points là, même si quelques joueurs les regretteront.
Ce n'est pas quelques joueurs qui vont être déçue c'est une bonne partie des joueurs qui ne vont pas jouer à ce jeu.....
Et je parle en état de cause je suis dans une des guildes les plus actives de la communauté francophone....

Ps : On sais bien que vous n'êtes pour rien dans cette affaire mais j'espère que vous ferez remonter au personnes qui ont pris cette décision...
AoC était en phase de polissage depuis un moment avant sa release
War était en phase de polissage avant de perdre 66% de ses villes et 1/6 de ses classes.

Et Aion ça en est où ?


Edit suite aux remarques censées de Kalaran puisque l'on a un correspondant officiel sur le forum (ou déjà parti remarque). Vanter un ensemble homogène suivant le bg de Warhammer, c'est ce qui démarquait le jeu des autres mmo dispo, tout en précisant plein de points de détails sur le fonctionnement, ce qui laissait augurer bcp de réflexions sur le jeu (livre de l'explorateur, scenario RvR et équilibrage).

Désolé mais tout cela n'est plus crédible. Parler de "détails" de jeu quand finalement ce sont des pans entiers du contenu qui partent, le jeu perd de son attrait et se différence plus des autres mmo du marché



HS : Bonne nouvelle dans cette fin de journée un peu morose, mon boss vient de passer, je vais avoir une augmentation youpi !! Enfin c'est presque sur, il m'a dit que l'accord est en phase de polissage
ça m'étonne pas, fin bon ils s'y prenne plus de bonne heurs que je penser pour commencer a dépouiller leurs jeux, fin bon on peux avoir un descriptif détailler de ce qui a étais retirer ?

ça change aucunement mon opinion j'essayerais surement pour voir ce que ça donne tous ces discoures bien huiler, bah il restera toujours l'éxtension de wow pour patienter jusqu'à la sorti de darkfall, si war est sans saveur comme aoc .
Oui évitez de vous défouler sur Taome, je pense qu'il doit être aussi déçu que nous...

Pour ceux que ça intéresse y'a Fallout3 qui devrai sortir cette année, ça compensera WarCaster en vous donnant un bon RPG qui sent bon


ps: mythic quand même c'est plus ce que c'était...
Il y a 3 mois j'aurais dit que cette annonce n'aurait rien changer sur la venu des joueurs sur le jeu mais après le passage de Aoc et de la déception, je pense que bcp de joueurs ne vont pas se faire avoir et vont attendre les retours avant d'y aller.

Je note qd mm qu'ils nous mentant pas avant de vendre le jeu comme Aoc l'a fait.
Citation :
Publié par Vark

HS : Bonne nouvelle dans cette fin de journée un peu morose, mon boss vient de passer, je vais avoir une augmentation youpi !! Enfin c'est presque sur, il m'a dit que l'accord est en phase de polissage


Gaffe je pari qu'il a des action chez Mythic ton patron
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés