Les paris sont ouverts : Crash ou pas pour l'ipa demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors selon vous ?
je crois que si ça resaute et qu'on est bon pour a nouveau deux mois d'attente je pete un cable je prends un billet d'avion pour seattle je detourne l'avion et je le fais se crasher sur leur R&D center.

Les jeux sont fait, rien ne va plus !!!
So far so good.
esperons qu'il ne crash pas j'ai un bon départ à 2-0 et un tres bon sealed.
on croise les doigts !

ALORS LA C MAGNIFIQUE RONDE 5 AU LIEU DE CLIQUER SUR CONCEDE GAME (apres uen terrible mana full) JE CLIQUE SUR CONCEDE MATCH ..............................................................................
j etais a 3-1 ....
bon ben maintenant 5-2 dire que ça aurait pu faire 6-1 et ID mais nan où est la corde

au final 6-2 top 16 donc 3 sets je suis content mais vraiment déçu d'avoir fait l'imbécile ça m'a peut etre couté une place en top8.
Fichiers attachés
elie ipa.dec (2,1 Ko, 41 affichages)
Aaah qque part ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à faire d'énormes conneries à cause de l'interface de MTGO (genre autosacrifice du sapro gavé de compteurs -1/-1 )

Ils pourraient pas mettre des messages de confirmation pour des trucs comme ça ? (style destruction de permanent chez soi ou abandon de match)
Y a un message de confirmation pour le concede match, ainsi que pour le concede game, mais comme ce sont les mêmes et qu'en plus on finit par ne plus les voir...

Sinon bravo EFerretti pour ton top 16, j'avais pu voir quelques replays et effectivement t'avais un pool sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés