Serveurs Inaccessibles ce 26 décembre, 16h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas pourquoi JOL devrais mettre en évidence les post des daivs,le fofo officiel est fait pour ca.

Bon c'est vrai il tiens pas la route mais c'est pas le problème de JOL
ah,j'ai cru que c'était parce que mon ordi est en bois,qu'il pese 160 kilos,qu'il prend toute ma chambre et qu'il marche a la manivelle...mais non, c'est pas sa faute...

DItes,ca veut dire qu'il y a pire que mon ordi,et si c'est ca que vous payez,des rollback y va y en avoir

Ca a pas l'air trop grave,y'a meme pas de massage préventif,mais bon votre idée de sortir dehors la...c'est un petit peu frisquet votre idée *en calbard*
Deux seconde de reflexion............

Pourquoi Ankama changerai t'ul d'hébergeur puisque celui ci fait baisser les prix a chaque problème pour ne pas perdre Ankama comme client, et ca arange Ankama qui ce voit payer une facture moins lourd chaque mois/année ?

reflexion terminée..........
EDF a réalisé une manipulation sur notre hébergeur aujourd'hui à 16h30 sans le prévenir. La manipulation a échouée et a planté l'électricité et les groupes électrogènes de notre hébergeur. Aussi hallucinant que cela puisse paraître, c'est la vérité. Nous sommes complètement désolé de cette situation que nous n'avons pas voulu. L'hébergeur n'est non plus pas en faute car il n'a pas été prévenu de cette manipulation. Tous ses clients ont été coupés également et pas des moindres (norauto par ex).

Nous essayons de tout réparer au plus vite en espérant qu'il n'y aie pas d'effets de bord...

A+
Bah, je vais aller faire autre chose.
Je trouve l'idée de l'exorcisme plutôt bonne .
S'il y a un rollback je me pend.

En bref, Courage les devs on vous aimes ! .

Ps : Le journal des gallériens d'ankama ça me manque
Citation :
Publié par Bjorn
[Ce fil reste ouvert pour des infos, avec une limitation à un message toutes les 30 minutes.

Il reste ouvert uniquement pour des infos, si vous n'en avez pas, ne floodez pas, ou vous serez sanctionnés.]
heureusement que l'on sait lire,enfin je me le demande quand je lis les 4 pages qui suivent ce message
la reflexion du dessus est interresente moi qui rentre chez moi et me dit tien je vais jouer une petite heure bah non imposible donc je squate sur JOL et lit les message *en pensant aux festival du jeux-video* et oui c'est loin comme meme
Arf, dommage, en plein combat c'est chiant ><.
Je suis content tout de même de la rapidité de préventions d'ankama, pour une fois ont est pas dans le flou

Et pour les journée d'abonnement perdu, c'est claire que les bonbons ne les remplace pas vraiment... Peut etre peut on avoir quelques jour d'abonnement en plus ? ( le personnages non abonnées en ont profité, alors que ceux qu'ils l'étaient ce sont fait avoir . ).

Sur ceux, bon courage au dévelloppeurs, et faudrais peut être pensé a changé d'hebergeur non ?
Des nouvelles fraîches : EDF et Completel ont décidés de faire des tests électriques afin de résoudre les problèmes rencontrés la semaine dernière et début novembre sans nous prévenir ...

Les serveurs sont en cours de redémarrage, cela peut prendre quelques temps.
"Et moi pendant c'temps-là,
J'tournais la manivelleuuuuh
Et moi pendant c'temps-là,
Je chantais dans les bois...
La la lala lala..."

Hum bon...
Bah heu...
On va attendre et ranger la chambre en attendant tiens
Puis on attendra patiemment que ça revienne... En espérant que ça recrashe pas
On va ptet faire une quête pour payer un nouvel hébergeur au Studio nan

Plus sérieusement, c'est clair que ça devient pesant d'être interrompus quand on joue, peu importe à qui la faute

En espérant que l'équipe du Studio s'en sorte rapidement pour qu'on puisse s'amuser ce soir (tout le monde n'a pas envie de sortir avec -2° dehors ^^'). Bon courage à vous (et coudboule à l'hébergeur )

I had a dream...
[QUOTE=krokette] Tous ses clients ont été coupés également et pas des moindres (norauto par ex). [QUOTE]
Alors pourquoi le site de norauto fonctionne alors?
Déjà merci de nous prévenir si vite pour pas qu'on scalpel notre ordi pour voir d'où viens la panne, mais sinon il faudrait vraiment sécuriser tout votre bazar pour que ça arrête de lager, rollbacker, déconnecter et j'en passe...

Sinon pour la compensation, c'est pas parce que ça a été coupé une demi-heure (euh... pour l'instant ) qu'il faut nous offrir des bonbons ^^ (Quoique... j'ai pas été servie la dernière fois alors là pourquoi pas '^^)

Sinon bonne fête de fin d'année et bonne chance pour rétablir tout ça

Choupette [Menalt]
Unhappy
Citation :
Publié par Azurboyofdead
C'est pas en ralant que ca va s'arranger ! Aller donc faire un tour en vélo, ranger votre chambre et tendre le linge ><
C'est facile à dire ici on a une tempête de neige...

Ça comence vraiment à être une habitude tout ces bugs><et je venait tout juste de réabo ma mamy....bon courage et réparer ça au plus vite
Petites suggestions entre amis...
Bon, tout d'abord, joyeuses fêtes à toutes et à tous ^^

Ensuite, j'aimerais m'exprimer sur le sujet de l'hebergeur...
Le moindre petit webmaster d'un site connaissant ou ayant connu un relatif succés a surement un jour connu des problèmes avec son hebergeur. Que pouvez-vous faire?... attendre

Alors moi, je me dis que les devs n'ont aucune responsabilité dans ce type d'incident.
Mais ceux qui reclament les jours d'abonnement non plus n'ont aucune part de responsabilité dans ce type d'incident. Même si moi je n'en ai vraiment rien a faire de quelques jours d'abbonement, (c'est vrai, on ne ve pas abuser, ce n'est pas un abo a WoW ou autre... Vu le temps que certains passent dessus c'est largement rentabilisé)

Donc sachant que le seul prestateire de service remis en cause ici est l'hebergeur, et dofus / dofus arena etant selon moi de gros clients pour eux, un contrat deuvrait être passé entre le studio et l'hebergeur.

J'entend par la que dofus rapporte de l'argent a l'hebergeur, de nouveaux serveurs arrivent régulièrement, le nombre de joueurs a doublé depuis que je joue... bref, un bon client. Alors pourquoi ce serait ankama qui deuvrait "rembourser" des jours d'abonnement?

Un tarif horaire, voir au jour deuvrait être fixé, et l'argent ne serait plus perdu par ankama lorsque c'est l'hebergeur qui merdouille!

Alors désolé si j'etais long, mais une demie heure j'ai voulu parler clairement et bien exprimer ma pensée.

J'envoi mes encouragements a l'equipe, j'incite les inconditionnels de dofus a regarder un peu dehors, c'est si beau l'hiver^^ Et regardez bien ya même des gens dehors!

Merci encore pour le travail effectué. Sachez que même si il y a des betas qui reagissent au quart de tour pour critiquer au moindre bug, ceux la n'ont j'en suis sur même jamais programmé la moindre calculatrice lol et ne se rendent pas compte du boulot que ça représent. Alors c'est cool les reactions zen que j'ai pu lire, et bon courage a tous!
merci aux devs

tout d'abord moi aussi sa m'emmerde qu'il n'y est pas de solution pour se connecter mais ce n'est pas la peine d'accabler nos pauvres devs on est quand même un lendemain de fêtes ce sont des humains puis l'erreur est humaines

mais il est vrai que les compensation sont superficiel et que pour certains (moi et autres) vos bonbons sont in ouvrables et que sa fait 5 jours que j'ai écrit au support

enfin dans cette discussion je suis dans les 2 camps

bonne fêtes

et joyeux Noël

wA-cawot-wA
Talking
dofus arena
bonjour a toussent et joyeux Noël un question pourquoi dofus arena ne marche t-il pas alors qu c dofus qui a d prob je ne comprend pas trop mrc et encore joyeux Noël
Citation :
Publié par Duc Gump
Moi je suis pour l'idee du 2-3 jours d'xp double
Absolument contre deja que a l'approche des vacances le serveur lag mais la tout le monde va vouloir se co sa va laguer impossible de jouer pis tout le monde va finir sur jol a se plaindre

Je me demande pourquoi ankama ne change pas d'hébergeur vu tout les probleme rencontrés :/
Citation :
Publié par oasics
bonjour a toussent et joyeux Noël un question pourquoi dofus arena ne marche t-il pas alors qu c dofus qui a d prob je ne comprend pas trop mrc et encore joyeux Noël
Car DA est Hebergé sous le meme Hebergeur que Dofus ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés