Aller à la page... |
La taverne et le politiquement correct...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'édite tout. A droite, a gauche. Je pose des avertos à des potes IRL. Je laisse passer des énormités tenues par des personnes que je considère comme des connards sans nom mais qui ni ne sont hors charte ni ne sont propices à transformer la Taverne en un chaos sans nom. Changer la définition on y pense. Internet est un sujet de société. Le permis à point aussi. Ce qui vous hérisse le poil c'est qu'on ne puisse pas se faire un gentil boardwar sur les sujets bien dégueulasses ( peine de mort, guerres pourries, émeutes que même le gouvernement il se casse les dents dessus etc etc ). La grève à Marseille c'est un sujet de société, peu de sujets y sont consacrés ... ah ben oui on ne peut pas pratiquer l'exercice savant du saut de corde pour poser ça et là des trolls et des énormités ( de droite, de gauche, peu me chaud ). Donc je ne pense pas que ce soit un problème de modération. Un forum c'est ce que les posteurs en font, pas les modérateurs. Cyrus : Fermer, éditer, diviser ? FED. Nous sommes humains. Nous pesons le rapport travail fourni / valeur ajoutée amenée au propos / intérêt pour la communauté JoLienne. En ce qui concerne ce type de sujets, l'intérêt est quasi nul. Dont acte EDIT : Cyrus si tu te sens visé par les thèses socio etc etc, j'en suis désolé, je parlais en général pas en particulier. |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
#66357 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Faut-il pour autant supprimer les débats, dans la vie ? Non, pour moi. Faut-il supprimer les forums HS sur JOL ? Oui, si on estime que les débats de société n'ont pas leur place sur JOL, non, dans le cas contraire. Moi ? Bah, si les forums HS disparaissent, je viendrais moins, c'est tout. |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
hgmn
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|