Est ce que j'existe toujours?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une petite question...

j'ai arretée Ryzom en Mars, et je pensait y revenir...

mais voila, une frayeur est née... Combien de temps Nevrax garde les personnages en mémoire?

Si j'y retourne devrais je recommencer tout a zero? ou mon personnage m'attendra toujours aussi sagement la ou je l'avais laissée?
Je suis quasiment sur que ton perso existe encore par contre il est aussi possible que ton pseudo ai disparu ( au bout des 3 mois il n'ai plus protegé et si quelqu'un a la meme idée que toi ben ton pseudo lui ai donné)
Je vais continuer ici plutôt de de poster un nouveau topic.

Voila dans la même situation je voulais savoir si j'avais encore mes persos après plus de 90 jours d'arrêt. J'ai donc reconnecté mon compte qui est toujours existant mais aucun moyen de savoir si j'ai encore mes persos.

Donc question, y a t'il un moyen de savoir si j'ai encore mes persos quand j'ai encore un compte, sans avoir à payer un mois ?
A mon avis, la seule solution est de demander à Choule sur le Klients qui devrait pouvoir te renseigner. Sinon, je n'en vois pas d'autre.

Après plus de 90 jours d'absence, on a de grandes chances de retrouver ses persos (le tas de pixels avec ses compétences), mais pas forcément le pseudo qu'on leur avait choisis : au bout de 90 jours, si un nouveau a la même idée que toi coté pseudo, il est prioritaire, si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par almerius
Un bon moyen d'avoir une réponse certaine, c'est peut être de poser directement la question à Nevrax via le support par mail

L'adresse est http://ryzom.fr/support/?sor_community=fr
J'allais le dire.

D'expérience il se passe deux choses :

  • quelqu'un a demandé le même pseudo que le tien, ton personnage a été renommé car tu es désabonné.
    Tu peux contacter un GM pour changer ton nom temporaire ou voir si la personne qui utilise ton nom est elle même maintenant désabonnée.
  • personne n'a demandé ton nom, tu récupères tout.

Je n'ai pas vu d'autres cas. J'espère que ça répond à ta question.
Je n'ai jamais vu un jeu effacer des persos à part le wipe post beta bien sur.

En tout cas ma superbe matis est toujours la, ce qui fait que j'hésite à en refaire un, surtout que je l'avais bien réussi

Le seul truc qui me dérange avec les matis c'est qu'ils sont un peu pale et malgré l'été sur les plages tryker elle n'a toujours pas bronzé
titre du thread : "Est ce que j'existe toujours ?"

Bah voila

Mine de rien, on commence tout d'abord par jouer gentiment aux mmorpgs pour finir un jour par poser de méchantes questions métaphysiques
Bonjour,

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir d'anciennes têtes revenir sur Ryzom !

Ensuite, à propos de vos demandes techniques :

Comme dit au début du topic, vos personnages sont sauvegardés pour au moins 90 jours. Passé ces 90 jours, il est possible que votre perso soit effacé si Nevrax a besoin de place sur les serveurs.

Le plus simple est, comme l'a dit Almerius, de nous écrire un mail au support, soit par le lien qu'il a donné soit directement à support-fr@ryzom.com .

Vous pouvez également faire une free trial et venir nous parler directement sur le Klients.

Concernant les noms : tant que votre personnage existe, le nom ne vous sera pas enlevé, sauf dans le cas où votre nom est un nom réservé par une autre personne qui date de la bêta lorsque l'on avait la possibilité de réserver un nom.

J'espère que j'ai répondu à la plupart de vos questions et je vous souhaite un bon retour sur Atys !

A bientôt sur Atys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés