Angels Fall First...

 
Partager Rechercher
Avant de quit ce soir, les 3/4 des Nwish présents avaient /gc quit...

Les autres suivront certainement vu que personne ne semble vouloir reprendre en main; quoi qu'il en soit Nwish tel que vous l'avez connu ne sera plus. C'est la seule certitude dont je puisse faire part.
et bien quand tu as une jolie flamme et que tu jettes de l'essence dessus tous explose ......
verra bien ce qui se passera bien que je connaisse la réponse.


ps:signature de dyvine des bannis,merci encore faudra peu etre apporté une petite modification...
La guilde Nwish est morte.
Peut etre qu'apres un petit groupe vas ce reformer ( ce que j'espere , meme si je ne pense pas que ça ce ferat) certaine personne vont quiter camlann , d'autre DAOc , d'autre vont repartir dans d'autre guilde , enfin tout a exploser quoi.

Kabou Lette ex Xmen ,puis plein d'autre.
Oui grosse déception, boule dans la gorge de voir une nouvelle guilde s'effondrer de l'intérieur.

Comme Kabou j'espère vraiment qu'un groupuscule pourra reformer quelque chose de solide, ce qui est de plus en plus difficile en ce moment.

/bow Nightwish, il y avait vraiment des gens superbes.
Je suis bien triste d'apprendre ça, mais ça doit être la lune, en ce moment tout le monde il est ronchon même moi

J'espere que tout s'arrangera et que vous pourrez reformer ce qui a été détruit.



Citation :
Provient du message de dagle

ps:signature de dyvine des bannis,merci encore faudra peu etre apporté une petite modification...

J'espere que c'est pas mes bisounours qui ont porté la poisse quand même. Si tu vas chez Inguz j'aurai compris que si
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
La raison c'est peut être que une petite guilde à moins de chance de survie, d'autant plus quand c'est tjrs les même qui s'investissent et que le reste se log tjrs de la même façon:

- y a un groupe ?
- non ? bon ba allez je retourne sur broce @+

Pour ma part j'ai tout dit. Je ne m'investirai plus pour des personnes qui ne font eux même aucun efforts...
Et dire qu'hier soir je me disais "Tiens une guilde qui a l'air de marcher ses rangs ne cessent de grossir." , un who en début de soirée donnait plus d'une vingtaine de Nightwish, soit à peine moins que les Inguz au même moment ou les Requiem ...

Bon courage à ceux qui restent sur le serveur.
bon je comptais pas repondre, mais down des serveurs je vais prendre le temps de faire un post.

nightwish avait été créée au début autour d'une dizaine de personnes qui jouaient tres souvent ensemble, qui ayant quitté caernsidhe avaient reformé une guilde histoire d'avoir un cc.


Le fait d'avoir un groupe qui arrivait a battre regulierement n'importe quel autre team de 8 le soir nous a apporté selon moi une certaine "notoriété".
c'est de la que c'est partie en vrille. De la notoriété arrive l'envie des autres, et plusieurs personnes ont souhaité intégrer notre mini-guilde.
Tout d'abord certains amis, ingame ou irl, de personnes du groupe de base. J'ai donné mon accord pour cela, car UNE personne recrutée est obligée de s'intégrer dans sa guilde pour y participer

Toutefois, il y a 1 ou 2 semaines, j'ai du faire plusieurs pauses forcées.
En revenant, je me rend compte que nous avons recruté les restes d'une rs, les french kiss, soit 4 ou 5 personnes en meme temps. j'avais toujours précisé que j'etais contre leur venue, qu'une arrivée par groupe ne pouvait qu'apporter une mauvaise ambiance dans la guilde, avec la création de clans intra-guilde.
Mon avis n'a pa sété écouté. soit.

nous nous retrouvons donc a une 15aine de connectés le soir.

les groupes continuant a tourner le soir, notre notoriété a continué à grandir. a en venir voir certains dire que les grp nightwish sont les meilleurs du serveur

de la, un autre groupe a été recruté sans mon consentement, composé d'ex-inm.
le forum avait été créé pour permettre une presentation a tous les membres des postulants, mais encore une fois, ca a été du guildage a la volée, sans aucune organisation ni approbation de tous les membres (ou pas).

nightwish se retrouve donc a 20-25 connectés.

et on se retrouve une guilde avec 3 clans intra-guilde:les anciens caern, les french kiss, les inm. 3 clans qui soutiennent les idées de leur groupe quand ca chauffe sur le cc guilde.

nightwish a grandi largement trop vite. passer de 10 a 25 membres connectés le soir en 2 semaines, c'est bien trop rapide.

comparer nightwish a inguz ou requiem, quelle absurdité. Ces deux guildes ont 2 ans d'existence, nous 2 mois.

j'ai essayé de monter quelque chose, j'ai echoué. j'ai tiré plusieurs leçons de tout cela, notamment la fait que je n'aurais jamais du donner de poste de gm ni de droits de guildage a quelqu'un d'autre que moi. Pour moi une guilde récente doit avoir besoin d'un dictateur pour la mener, pas de gm mous n'ayant pas gagné la confiance de leurs membres.

maintenant, je suis lassé de jouer neill, je pense que j'ai fait le tour du perso, et ces conneries lui ont mis un coup au moral, donc pour l'instant je pense le mettre au placard.
je joue un petit fufu qui montera en full pvp, mais son nom restera secret , ainsi que mon perso sur broc pour lequel j'ai repris goût.
Loin de moi l'idée de vouloir comparer ta guilde avec Inguz ou Requiem, mais en taille ce sont deux des plus grosses guildes du serveur et votre guilde en taille commençait à s'en approcher, la comparaison s'arrête là.

Citation :
nightwish a grandi largement trop vite. passer de 10 a 25 membres connectés le soir en 2 semaines, c'est bien trop rapide.
Il n'est effectivement pas facile d'intégrer autant de monde en si peu de temps.
Citation :
Pour moi une guilde récente doit avoir besoin d'un dictateur pour la mener, pas de gm mous n'ayant pas gagné la confiance de leurs membres.
pr la premiere partie je suis d'accord , il faut bcp de charisme pour
etre efficace(et tu en avais) pour dirigé une guilde , et etre présent plus souvent que n'importe quel autre membres.

pour ce qui est des gm mous :

on avait dis a la base qu'il n'y aurais pas de chef , un pour tous et tous pour un ,decision prises ensemble ect... c'etait tres bien comme ca pour une guilde de 8 à 10 persos .
L'erreur , et finallement tu as eu raison , c'est d'avoir guildé trop de monde d'un coup SANS passer par le forum avec présentation+ motivations+décision prises ensembles sur cc privé
et certain nouveaux membres on pas bien compris comment on fonctionnais et raler et chauffer le cc gu apres 3 jours de guildage pour que ca saoul ts le monde et que ts le monde déguilde en chain c'est pas top...

merci à vous => neill,mirmeryl,havoks,jolkien,kabou,jeangrey,isandar,trash ,sosha on à passer des moments délirant que ce soit sur le cc en déconne ou sur le champ de bataille , bonne chance pour la suite on partira au moins avec de beau souvenir de grand moment de pvp

perso je continuerais camlann dans un autre états d'esprit avec bcp plus de recule,moin de temp de jeu et dans l 'attente de WoW ou Dnl
@neill :

Désolé d'avoir essayé de faire quelque chose pendant que toi tu t'amusais dans ton groupe fixe sur Broc... Nous avons essayé de faire vivre la guilde du mieux que nous avons pu, d'en faire quelque chose, nous avons échoué. Merci à toi de venir te laver les mains sur ce que les autres n'ont pas su réussir, mais que toi tu n'as même pas pris la peine d'essayer de faire. Je ne doute pas que tu aurais fait beaucoup mieux, mais tu n'étais pas là pour le faire, donc on a fait à notre manière, avec nos petits moyens, et notre manque d'expérience du lead. Encore désolé d'avoir essayé de faire vivre ce que toi tu avais rangé dans un placard bien au chaud...

Aux autres : Oui Nightwish s'éteint, c'est dommage c'était pas si mal parti, mais il est vrai qu'on a recruté un peu trop vite... Et surtout qu'on manquait d'un vrai leader, présent et expérimenté, motivé et peut être un peu plus autoritaire...

Merci en tout cas pour tous ces beaux combats, ce petit passage en RvR qui m'a appris pas mal de choses et surtout beaucoup amusé.

/Bow Camlann, je sais pas encore si je vais rester, mais si je reste j'essayerai de faire mieux

Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
Hier soir j'etai a la limite du delete .
D'avoir vu ma bande de pote se split comme ca ca ma vraiment degouter .

Camlan c'est fini pour moi je pense
Une bande de potes de perdue
c'est dix de rtrouvées, Jolkien.. dont la tienne, quand le printemps fait se rouvrir les bourgeons..

Et ce que les vieux potes, comme les nouveaux, aiment en toi, c'est la joie
et le dynamisme, l'espoir et la volonté,
le reste n'est qu'un petit désert à traverser

Maxlin, ex-méchant PK, ex-fugueur, ex-orphelin, mais Camlannien de souche,
et pour longtemps.
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
Hier soir j'etai a la limite du delete .
D'avoir vu ma bande de pote se split comme ca ca ma vraiment degouter .

Camlan c'est fini pour moi je pense
nope t'as pas le droit je bosse sur ta signature oublies pas ^^
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés