Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kernyw (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=362)
-   -   [Orcanie] < midgard > le renfort viendra de l'ombre (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274996)

Egelbeth 10/01/2004 05h38

< midgard > le renfort viendra de l'ombre

si il fut clair des le premier souffle de vie a la surface de cette terre qu'il devrait aussi y en avoir un dernier , nul ne savait encore a qui confier la lourde tache d'y mettre fin

alors meme que la lumiere se dessina sur la surface arrondie du paysage , a l'opposé se forma le monde des tenebres , de la nuit , de la peur de l'inconnu pour le profane

qui eu cru qu'un jour de cet aspect sombre et repoussant de la vie viendrait une aide pour ceux qui marchent encore sous le soleil ?

bref , voila ou mene le pas du monde , la vie , la mort , l'amour , tout cela est lié en un meme destin , voué aux limbes de l'oubli finallement , ainsi vont les choses

< se tournant >

ah , vous voici mademoiselle , bien
vous n'etes pas sans savoir qu'en dessus de nous , se tient un royaume de vivants ? bien
de ce royaume , vous savez tout , vous connaisssez le mode de vie , la geographie , la topographie , la zoologie et la particularitée des habitants ainsi que leurs differents corps de metier
et bien , parait il qu'ils ont un besoin urgent de renfort , car faible et leur nombre , mais comme le dis feu Victor Hugo , ce sont des etres qui , diminués de nombre , grandissent de coeur ...
aussi cela vous plaira t il je suis sur

< reflechit >

hum oui , nous ne savons a quoi nous attendre tant qu'a leurs desirs , soigneuse vous irait a merveille < hrp 240 lvl de soigneuse / clerc dans les pattes > encore que maitresse des ames serais aussi du plus joli effet < hrp 210 lvl de mago sur mid > enfin bref vous verrez bien

maintenant filez y j'ai a faire

-------------------

donc me voici en route pour orcanie
j'espere y trouver un acceuil chaleureux , des gens sympas , et beaucoup de bonne humeure
j'apporte dans mon sac ma jovialitée , mes blagues a 2 balles , ma connaissance de mid ( 2 ans que j'y joue ) et de ses techniques de jeu
je n'ai pas encore arreter mon choix de classe entre soigneuse full heal et hell PBAE , je verrais a ma connexion a 10.00 a peu pres
voila j'ai tout dis

a tout a l'heure et tenez bon , du renfort arrive :p

Mathusaleme 10/01/2004 06h08

En /level ou en courageux lvl 01 ?!?

Bonne chance sinon.

Douxvalkyn 10/01/2004 10h37

Bienvenue :)

Mr R. 10/01/2004 11h14

garrez vos miches, les persos féminins, ca va CS dur dur :chut:

Urmarcht 10/01/2004 11h44

Bienvenue chez nous :)

Putter 10/01/2004 11h56

Bienvenue chez toi ;)

Bloop. \ Aka 10/01/2004 21h10

Welcome

PS : passe pas par Quartz ça va te flingué le moral :cool:

GrosMano 10/01/2004 21h20

Welcome :)

/agree pour Quartz lol

Symphony 10/01/2004 21h30

Tu as abandonne le retour carnac Lafamine? ^^

Ebe bienvenue a toi sur Orca ;)

PS : on sera encore amies :D

Lili|Piøutte 10/01/2004 21h59

Huhu, bah on pourra dire que t'aimes bien mid toi ~~

Kalisia34 10/01/2004 22h39

ah nan pas lui :aide:

blagues à 2 balles tu dis?
Pour ca faudra passer un examen d'entrée chez dame Narusegawa !

Sérénitie 10/01/2004 22h44

Citation:

Provient du message de Lili|Pioutte
Huhu, bah on pourra dire que t'aimes bien mid toi ~~
Quand on commence sur mid on en tombe amoureux

Egelbeth 11/01/2004 02h40

Citation:

Provient du message de Lara
ah nan pas lui :aide:

et si ^^
( je dois le prendre bien ou mal au fait ?

Bloop. \ Aka 11/01/2004 03h24

Citation:

Provient du message de kamylle
Quand on commence sur mid on en tombe amoureux
:merci:

solas 11/01/2004 05h24

tiens lafa content de te voir sur orca meme si tu est sur mid.
Tu verra que orca c est autre chose que cette horreur de carnac.
Bon ok il y a des bus and co mais bon sommes nous vraiment la pour ca?.
Ah si tu avait raison a une époque mais quand on a un rêve je pense que l on veux test de tout faire pour malheureusement ce jour la j ai vu la veritée que trop tard. Je parle de l époque adc ;).
Enfin bon pas grave quand je revois mon retour sur orca et la mentalitée des gens du moins sur hib j ai le sourire.
Meme si quand je pense a autre chose je l est moin :).

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.