Estime joyau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark-Legende
J'aimerai aussi savoir ce que vaut mon assourdissante 6//13/15????
sachant que le mieux c'est 8/15/15,c'est quand meme potable

le joyau, je laisse ca a lil ou à cabal
Moi je trouve que les assourdissantes ont deux facettes (enfin ce n'est que mon avis et bien sur ma réflexion reste assez newbie ). Mais si PvM alors je recherche 8%ll le reste je m'en fous, mais si c'est pour un PvP alors je cherche à avoir 15/15 et le ll ben m'en tape un peu. Qu'en pensez vous?

ps: je précise que je débute en PvP, donc soyez indulgent mais je n'ai pas l'impression que le ll en PvP soit d'une extrème importance sachant qu'on utilise généralement gaze + ano craft. Enfin du moins sur ama.
Citation :
Provient du message de playlist
ps: je précise que je débute en PvP, donc soyez indulgent mais je n'ai pas l'impression que le ll en PvP soit d'une extrème importance sachant qu'on utilise généralement gaze + ano craft. Enfin du moins sur ama.

Fais du BvB ave moi, si tu as pas 40 % ll mini et 7X reduce, tu vis pas longtemps
Sinon je recherche anneau de bull kathos, croissant de lune, gaze et war traveler mais je c pas se que ca vaut car je joue que depui 2 mois.
et c quoi des joliens??
Je c je suis pas tres doué pour ce qui est du marché du trade sur LOD
Déja pour pas te faire tirer les orreilles, utilise le bouton editer au lieu de flooder come un fou

Ensuite, le jolien est une monnaie fictive permettant de comparé la valeur des item entre eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés