Bug incompréhensible

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,je sais que ça ne concerne pas daoc, mais il y a peut-être des gens qui pourraient résoudre mon problème, en effet j'ai attrapé une fois de plus ce "virus" ou je sais pas quoi qui m'oblige de formater, je m'explique :

Je suis sous window Me, sur le net, sur msn etc, je lance winamp , le morceau se lance sans aucun son à part un léger bzz éloigné puis plus rien (alors que je vois la song tourner) :
Plus de son, le vide stellaire, à part quand je ferme une page où ce vague bzz se fait entendre...
Non seulement le son a disparu, mais en plus les programmes deviennent totalement injouables : les textures font gélups, sautent ou même disparaissent.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce drôle de bug (qui apparemment arrive lorsque je lance winamp) et je n'ai jamais pu le résoudre ,ça s'est toujours terminé en formatage...D'autant plus que la dernière fois que j'ai eu ce problème , c'était il y a une semaine, je supporte plus de sans cesse formater,installer,formater, etc régulièrement...

J'ai tout essayé : réinstaller window, malheureusement mon cd est endommagé (alors qu'il est toujours resté dans sa pochette), désinstaller winamp etc, mais rien n'a pour l'instant marché...



[edit] : Victoire ! J'ai compris !!
J'ai déinstallé winamp et l'ai réinstallé à tout hasard et ça a marché !!! \o/ !
Citation :
Provient du message de Foar
[edit] : Victoire ! J'ai compris !!
J'ai déinstallé winamp et l'ai réinstallé à tout hasard et ça a marché !!! \o/ !
C'est moins marrant qu'un formatage m'enfin bon, si ça marche, on va pas râler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés