Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Camlann (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=132)
-   -   RS 2FG GUILDE PK (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212402)

Arcanior 14/07/2003 02h38

RS 2FG GUILDE PK

Yop tlm ,

ayant voulu faire une RS d'elité sur le 4 ème server , et ayant vu les comportement des gens et des desirs de chacun , j'ai annulé pour le bien de tous , je fais une RS sur camlann .

Alors voilà , j'organise une RS , serieuse , avec 2 fg , xp en zerg pbaoe , le nom de la guilde est pour l'instant tenu secrete .

La RS debutera un peu après la sortie de la 1.62 , pour que tout le monde commence au level 20 voir 30 pour gagner du temps . (cette RS s'adresse donc au personne ayant deja au moins un personnage niveau 50).

Les groupes sont parfaitement optimisé pour PvE et PvP .

Groupe 1

2 Tank bouclier
2 Pbaoe
1 empathe mana
1 druide/clerc/healer spé heal /buff
1 Barde
1 senti ou autre bt

Groupe 2

3 tank bouclier
2 pbaoe
1 druide/clerc/healer spé heal/buff
1 barde
1 senti ou autre bt

La guilde sera purement pk , tous ce qui passera sous notre chemins sera tuer , qq soit la couleur , nous ferons du pvp a 2 fg et nos principals cibles seront les guilde anti pk et neutre .

me MP pour inscription .

A bientot

Locke 14/07/2003 02h41

R.I.P :rolleyes:

Killbox 14/07/2003 02h46

Bonne chance ^^

(Ps : nous on fait un chtit Rs a 8fg auptimiser aussi , sauf que nous somme pas Pk mais si on nous attaque ...)

Enfin bonne chance quand meme !

Et vive Camlann !! Seul endroit ou on peut tuer du violet en perfect solo :p

Dark Dagle 14/07/2003 02h47

Citation:

nos principals cibles seront les guilde anti pk et neutre

et donc vos cibles ne serons pas les pk ?:mdr:

Arcanior 14/07/2003 02h57

j'ai bien nos PRINCIPAL .

Cela n'empeche de pas tuer les autres :)

Bubulfou 14/07/2003 04h47

han lol tuer danti pk et les neutre vs en faite koi ?
lol

Arikel 14/07/2003 05h03

Belle mentalité de guilde Free PK...n'ayant pour but que de pourrir la vie des gars en face :)

Ca va être sympa l'ambiance de cette guilde :rolleyes:

Nicholas Wolfwood 14/07/2003 05h13

Bouh le vilain troll.

Par contre, ça sent l'hibernien... va falloir dévouvrir les autres classes, parce que l'empathe moon par exemple, par rapport à un healer mid, c pas top utile...

enfin moi ce que j'en dis...

Dyvine 14/07/2003 07h10

Re: RS 2FG GUILDE PK

Citation:

Provient du message de Arcanior
Yop tlm ,

La guilde sera purement pk , tous ce qui passera sous notre chemins sera tuer , qq soit la couleur , nous ferons du pvp a 2 fg et nos principals cibles seront les guilde anti pk et neutre .

me MP pour inscription .

A bientot

mouais, je me demande d'où vient cette haine des apk et des neutres ? :travers: bref heu comment on dit ? good luck ?
surtout si c la première visite de camlann je sens qu'on va rire et qu'il va il y avoir des désertions dans la RS ^^:ange: :chut:

Horbald 14/07/2003 11h51

oui le healeur c'est bien mieux que l'empathe

sinon il va y avoir des surprises apparament la commade /lvl n'existera pas sur camlan

elle a pas ete mise sur les serveurs PVP

c'etait trop puissant comme truc ,surtout si un mec possede 2 persos

tu crees prend un perso lvl 3, tu crées un perso avec la commande et op tu le tues farm RP/or puis tu deletes en recrées etc etc

Bubulfou 14/07/2003 11h55

PK avant detres PK pour mon groupe si on voi un autre groupe ki saproche trop vite et trop prés de nous c contre attak direct :p

AhragornX 14/07/2003 12h18

Citation:

Provient du message de Horald -3RD/Foccard

sinon il va y avoir des surprises apparament la commade /lvl n'existera pas sur camlan

elle a pas ete mise sur les serveurs PVP

:eek: source stp :)

Teachaiika 14/07/2003 12h35

Re: RS 2FG GUILDE PK

Oula, une toute belle RS celle-là :ange:

du RP, de l'élite, un nom secret, des classes choisies, des groupes parfaits, du fairplay et du anti-antipk .... manque les horaires obligatoires et le nombre d'heures minimum ... :mdr:

Tea vous souhaite la bienvenue .... malgré que Tea n'aime pas du tout ce qu'elle a lu, enfin chacun ses goûts, je suis sure qu'avec cette description la fille d'attente sera longue au bureau de recrutement ...

next RS please :maboule:

Thrax 14/07/2003 12h37

RS d'élite ?
Tu fais quoi dedans ? :ange:

Niki 14/07/2003 12h43

hehe lol ;)

Ce qui me fait doucement reculer c'est le <<On utilisera le /level 20 voir /level 30>>, alors qu'on est même pas sûrs que la commande sera implémentée en europe (cfr. point du vendredi 11.07.03). A suivre...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.