template chamy

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'aimerai connaître les meilleures templates du chamy

de préférence spe buff et heal mais tout les bons templates seraient les bienvenus


thx de vos réponses

à bientôt sur migard !!!!!!!!!!!!
Tu vas m'en vouloir car je ne vais pas te répondre directement. Cependant, tu dois avoir 3 ou 4 threads qui ne parlent que de ça sur les 2 premières pages de cette section du forum.

La fonction recherche marche rarement vu la fréquentation élevée du forum mais un simple coup d'oeil rapide t'aurait permis de trouver ce que tu cherches.

Rien de personnel, juste que les gens concernés par une demande d'info sur un thread, ne le feront plus au bout du 4ème ou du 5 ème thread si le sujet est absolument identique.

Allez un petit effort
De préférence buff/heal tu dis...

- 42 amélio 33 mending 7 cave: combos jaunes, endu 5, acuité rouge, resists jaunes, heal 383, frigg 99/cycle
- 45 amélio 27 mending 12 cave: combos jaunes, endu 5, acuité rouge, resists chaleur/froid rouges, heal 294, frigg 87/cycle
- 47 amélio 26 mending 4 cave: combos rouges, perte du frigg 87/cycle


Voilà donc les templates shamy buff possibles, seul le premier pouvant réellement coller à l'étiquette buff/heal, et encore vu la valeur du heal comparé à un healer/clerc/druide.

Meilleur compromis RvR à mon avis: 45/27/12 (tu peux DoTer avec un minimum d'efficacité, tes buffs sont au cap actuel, endu 5, chaleur/froid 24%, heal suffisant en xp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés