Sans nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Destinataire : Directeur des Services de Communication Impériales.
Sujet : Imperial News Network

Citation :
Bonjour Monsieur,

L'Empire s'étend sur bon nombre de galaxies et est aujourd'hui, plus que jamais mis en danger par la menace rebelle. C'est pourquoi en tant que citoyens, nous devons nous tenir avancés des dernières informations relatives à l'Empire et donc, à notre bien être.

Abonnée à l'holokiosque de ma ville, je reçois régulièrement les dernières informations. Malheureusement, nous avons subit ces derniers mois des attaques de rebelles sur les relais des systèmes avoisinant. Ces relais sont réparés peu à peu et le réseau sera bientôt opérationnel comme il le fut autrefois. C'est avec crainte que des rumeurs sont parvenu à moi. Certaines prétendent que l'Imperial News Network a été attaqué ces dernières semaines par un commando ennemi à l'Empire. Il est dit aussi que la totalité du personnel fut massacré.

Ces rumeurs me font froid dans le dos. L'Imperial News Network était pour moi un outil indispensable pour se tenir informé des agissements du Grand Empire. C'est donc pour cela que je vous demande de bien vouloir confirmer ou non ces rumeurs.

En espérant de vos nouvelles dans les délais les plus brefs, je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordé.
(https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif J'ai fait ça vite. Excusez moi pour le non travail du texte. )
Le bothan retira l'holodisque du terminal, un rictus satisfait sur le visage.
Il regarda fièrement son nouvel outil de slicer.
-"Finalement, ca a valu le coup d'aller jusqu'a Tatooine chercher ce truc..."
Il rangea l'holodisque dans sa poche et se dirigea vers le starport. Surement les rebelles sur Corellia apprécieraient ces informations a leur juste valeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés