[Chaos] Pour parler de tout ce qui est joli sur cet univers

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me baladait dans la ville, les briques resplandissaient de leur eclat le plus profond, comme cétait joli. L' herbe etait bien verte, un leger vent soufflait et appaisait les esprits, hum qu'il faisait bon d'y vivre, vraiment bon

Tres honnetement c'est ce genre de post que vous voulez modérer ?
Regardez le nombre de joueurs conectés qui n'ont pas pu poster et donner leur avis sur le seul sujet interessant qu'il y a dans les 5 prmier de cette page.
J'insiste lourdement, mais j'estime qu'il le faut
Il y a des choses a changer, et que vous le reconnaissiez ou non de nombreux joueurs se sentent blokés, sur ce forum !
WAKE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serieux sa commence a souler c'est un forum chaos ou pas ? putin sa creve les yeux qu'ils ont tricher et on peux meme pas avertir tout le monde ? c'est connard reborn sans passer par l'oracle comen je le sais ? c'est tout bete je campais le couloir pendan 12H d'affiler et drasch les 3 salles et personne n'ai passer et on voie koi felicitation pour la reborn ... serieux yen na marre ferme mon post banie moi averti moi pour diffamation ou ske tu veux rien na peter

et pour les pti con de adb lecheur de modo c pa la peine de venir dire jai pa de preuve jai tout un serveur temoin alors fait pas chier je diffame pas j'expose des fait et d'abord je lache mes noms C ( compte voler ) A et B et surement D qui va pas tarder
Kyna il y a des mots que tu as du mal à comprendre dans la phrase "on va en parler entre nous ne postez rien en attendant"? Je te conseil alors le dictionnaire, outil très pratique qui explique assez bien les mots de la langue française.
Rendez vous dans six heures ma belle, au passage je t'avais conseillé le dictionnaire, c'est mieux de commencer par là que par la constitution... pas le même niveau quand même.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
LA LIBRE COMUNICATION DES PENSER ET DES OPIGNION SONT UN DES DROIT LES PLUS PRECIEUX DE LHOMME TOUT CYTOYEN PEUT DONC PARLER ECRIRE IMPRIMER DIFFUSER OU PUBLIER LIBREMENT

( article 11 de la declaration des droit de l'homme et du citoyen )
Je ne crois pas qu'il y avait autant de faute dans l'article en question ^^, mais merci de nous en faire part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés