Serveur d'enregistrement ne répond pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Voila apres avoir mis mon mot de passe de compte, la recherche du serveur d'enregistrement me donne ce message :

Le serveur d'enregistrement ne répond pas. Merci de réessayer dans quelques minutes.


Avez vous une idée de l'origine de ce soucis ?
Vivivi Probleme ADSL semble t il sur Brest et sa région , voir post de ELLE "Un peu d'aide demandé svp"
Il faut attendre , a voir a moins qu'un géni de l'informatique trouve une soluce
Oui il se peut très bien que le serveur était surchargé au moment ou tu as essayé de te connecté ce qui expliquerait le message que tu as reçu.
C'est quelque chose qu'on avait l'habitude de voir lors de la sortie de SI afin de l'activer.

Il se peut tout aussi bien que le pb vienne de toi.

Essaie on ne sait jamais :
- Utilise Internet Explorer 6
- Vide ton dossier de Fichiers Temporaires dans tes options internet.
- Mets tes sécurités au minimum le temps de te connecter et lorsque tu auras terminé remets les sur moyen ou haute c'est au choix.
- Active aussi les cases ACTIVE X dans tes options internet toujours.


M'enfin ce que j'en pense moi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés