Rouler deux serveurs differents!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!! Et oui j'ai fait fonction recherche mais faut croire que ce truc m'aime pas trop... Voila je suis deja sur un serveur masi je veux tenter Myth quand il ouvrira je sais qu'il y a possible d'avoir deux t4c je l'avais pour GOA et celui ou je suis mais je ne me rappelle plus comment ... Quelqu'un sait?
Si les serveurs tournent avec la même version, il n'y a pas de "manip" à faire, avec ma version je peu jouer sur GrapeVine, Chaos ou Realmud sans rien touché ..

PS : KC et Myth tournent tous les 2 en 1.25 english je crois
Étant donné que les deux serveurs sont sûrement en 1.25 il suffit d'entrer l'adresse du serveur dans le champs prévu pour ça dans la fenêtre du Launcher de T4C et tu va pouvoir utilisé la même version sur deux serveurs différent.

@+
Severus
Post
Il faut que ut installe 2 T4C sur ton PC.

Tu installe le premier, puis lorsque que tu installer le 2sd, tu renomme le dossier de T4C (The 4th Comming) en ce que tu veux.

Ensuite tu fais Démarer -> Executer -> tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\ puis tu change le nom du T4C qui se trouve là.

(Pour faire simple, tu renomme les dossiers par exemple avec:
The 4th Coming tu le renomme en The 4th Coming Myth
et dans le Regedit tu renomme T4C en T4C Myth)
Ce n'est qu'un exemple, tu peux renommer comme tu veux, il faut juste que tu garde les même nom pour pas te tromper)

Ensuite, Tu installe encore une fois T4C (l'ancien ne se fera pas écraser)

Et après tu aura juste à changer le nom dans le regedit:

Tu veux jouer sur Myth? Alors, le dossier T4C Myth, tu le renomme en T4C tout court et avant ça, tu renomme l'autre dossier T4C en T4C [nom du serveur de ton choix]

Compris?
[Edit]
Tout ça au cas ou ce n'est pas les même version de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés