[Orcanie] [Alb] Sorcier 41 à la recherche de sa guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sorcier level 41 et je cherche une guilde.
Précision : je n'ai pas guildé depuis le début, je n'ai donc pas été asocial et viré de partout

Je cherche une famille où il fasse bon vivre avec des joueurs sympas et ... ben des gens normaux quoi. Cela proscrit donc les gros bill, roxxor et autres pollutions de bien être.

Respectueux de valeurs telles que la générosité (y a pas marqué pigeon non plus), l'entraide et la courtoisie, ma guilde sera active au sein de son alliance dans la défense du royaume comme dans l'organisation d'events (Sidi, Krondon, Named à droite a gauche, ...).

Enfin comme c'est un outil fédérateur, je souhaite qu'il y ait un site internet avec un forum où les membres de la guilde et de l'alliance communiquent.

Vala.

A bientôt !!
__________________
Sorcier 4X
mince , vas pas chez les una alors
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Salut moozo, je t'ouvre les porte de ma guilde, elle est petite mais super convivialle, va voir par toi meme sur le site (du lien dans ma signature) ou send quelqu'un de la guilde IG
Les Mécomptes de Fées examinent toutes les candidatures. Par ailleurs notre fonctionnement est quelque peu original puisqu'il n'y a pas de GM désigné et que nous préférons une implication forte des joueurs dans le fonctionnement quotidien de la guilde (ce principe est d'ailleurs étendu à notre site web, qui permet à tout visiteur en ayant l'autorisation de le modifier en ligne).

Plus d'infos sont disponibles sur les Mécomptes de Fées.

Pour demander à nous rejoindre:
/who Fées
/send <un membre connecté>
Re: [Alb] Sorcier 41 à la recherche de sa guilde
Citation :
Provient du message de moozo
Bonjour,


Précision : je n'ai pas guildé depuis le début, je n'ai donc pas été asocial et viré de partout

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés