world of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet original, WoW est l'un ce ceux que j'ai retenu car il est basé sur un univers coherent tout en laissant suffisement d'ouverture (la ou Star Wars et codifié, meme les formes des tables et des chaises sont conformes au Lucas compendium).

A mon avis EQ2 va arracher pas mal aussi, il sera pleins d'idée inmmetables dans EQ a cause de la maniere dont justement EQ est conçu.

Pour l'instant les 3 que j'ai l'intention de tester c'est :
- WoW (avec un plaisir et des zog zog a tue tete )
- SWG (impartial etant donné leur promesse, pour voir s'ils arrivent a creer un interet different de celui que propose EQ)
- EQ2 (qui est defini clairement dans le but de faire un jeu de la trempe d'EQ, mais en repartant du debut et en anhillant les erreurs).

Sinonpour en revenir a la derivation, oui jolt fais perdre de l'aggro meme resisté. Un test a UP sur un gantru machinchose charmé, buffé en resists, slowé, relaché et mem blurré (j'etait 55) :
- Je fight le truc
- Le ranger m'out aggro en chain-snarant.
- Je fais attack off.
- tout en continuant d'attaquer, il jolt, c'est resisté. LE TRUC SE TOURNE VERS MOI.

Au debut j'y croyais pas, on a du faire ca pour qu'il me le montre, j'ai perdu un ciné .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés