Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Midgard (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=89)
-   -   La Classe la plus fun a jouer (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189221)

Le Maharal 02/05/2003 19h30

La Classe la plus fun a jouer

Voila j'hesite entre 2 classe qui es fun a jouer :
berserker
assasin spe hache senestre et poison
laquel me conseillez vous

l'asasin es si difficle a pexer ?
le berserker et ausssi roxor qu'on ne le prétend ?

Kaeldan 02/05/2003 19h33

fun ou roxxor

pour roxxor berserk pour fun skald

Ipse 02/05/2003 19h35

de toutes les classes la plus fun a jouer c'est chasseur!
tu verras ! tu faits des dégats de loin, de pres, t'as un pet, des buffs, tu peux te fufu! enfin plein de trucs super funs !!
jte jure! joue hunter ! des heures de solo en perspective avec personne pour t'ennuyer !si t'as un coup de blues, pour plus te ruiner a acheter des fleches tu fais du fletching !! c toujours bien, toujours utile! les gens t'aiment beaucoup pour tout ce que tu leur apporte. et pis tu est toujours tout seul pépere! fini les groupes de boulays...
Hunter : la solution à tous tes problemes.

Lorie JTM ! 02/05/2003 19h39

Re: La Classe la plus fun a jouer

Citation:

Provient du message de Pacificat0r
Voila j'hesite entre 2 classe qui es fun a jouer :
berserker
assasin spe hache senestre et poison
laquel me conseillez vous

l'asasin es si difficle a pexer ?
le berserker et ausssi roxor qu'on ne le prétend ?

Fais un berserkor, ça fracasse sa race et ça exploite le bug des H senestres qui est overpuissantoïde avec des papates à 2000 (main gauche seulement) et comme il a 2 mains (ou plutot 2 H) ça fait 4000 :eek:

D'où son nerf en 1.62 (logique :p )

Donc profite bien du berserkor avant son nerf !! :hardos:

Malkshour 02/05/2003 19h54

Fait un Thane sa c'est fun sa tape sec et sa a des sort super fun a faire en defence ou attaque de fort

Sinon pour le zerk j'espère que sa tapera a peine moins fort sinon tout le monde peu delete lol.

Rorills Larchange 02/05/2003 20h17

Koby zerk, tout dans la surprise.

Chivas 02/05/2003 20h22

pour le fun skald :)

Novakain 02/05/2003 20h24

Citation:

pour roxxor berserk
no comment, on devrait etre des lopette maintenant, on est un royaume guerrier, je comprend pas ca jespère que cetait pour plaisanter :(

Haldegard 02/05/2003 20h26

C'est marrant, j'ai pas remarqué de changement sur mon zerk pour le moment ... Tu serais pas en train de couiner un peu trop en avance toi ?

Asgin 02/05/2003 20h35

Citation:

Provient du message de Rorills Larchange
Koby zerk, tout dans la surprise.
J'imagine le koby en nounours puis tout d'un coup sa transformation s'acheve et il tape ên faisant 1 point de degât.
Et en plsu c'est dommage je comprends pas pourquoi le luri peut devenir proto et le koby ne peut pas devenir zerk?
Sinon comme classe fun oui le zerk c'est marrant bourinnage et en mode nounours t'as pas le temps de voir les logs le mec est déjà mort. Sinon guerrier c'est bien block tape parade etc... (surtout si c'est un koby).

Kifadd 02/05/2003 20h42

Citation:

Provient du message de Haldegard
C'est marrant, j'ai pas remarqué de changement sur mon zerk pour le moment ... Tu serais pas en train de couiner un peu trop en avance toi ?
Les changements sont dans la 1.62, patience pour voir que les style haches seront plus forte que ceux d'hache senestre. :o

Haldegard 02/05/2003 23h53

J'ai lu les notes des version de la 1.62 et je vois deux choses : d'une part ce sont des notes provisoires et non définitives, d'autre part tout le monde pleure d'avance sans avoir rien testé. Je penserai a couiner le jour ou j'aurai testé moi même ces modifications.

HoneyBadger 03/05/2003 00h42

La classe la plus fun à jouer ?

Une classe que tu aimes :)

Non ?

Ah bon :doute:

Squadz 03/05/2003 01h16

fais un guerrier koby spec jet d'arme, c'est stylé...

Ingilir 03/05/2003 05h33

Bah franchement , je crois que tte les classes sont fun a jouer , elles ont chacunes leurs petits attraits , moi je serais toi , avant de choisir la classe que je vais faire , je verrais deja qu'est-ce que je veux que mon perso fasse ( quel style de jeu koi , doit il etre intouchable , ou alors faire un max de degat mais encaisser comme un lopette ) a partir de ça tu verras quelle classe te conviendra :)

Le zerk : Fais tres mal , mais encaisse vraiment tres moyen ( peut importe ce que disent les movaise langue t'en fait pas pour le nerf HS , tu tapperas de tte maniere tjr tres fort et plus fort que tes semblable , Merco et finelame ( chuis pas sur que le tank leger hib soit le finelame ) , le zerk restera le zerk... )

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.