De l'art exrta-terrestre créé par des hommes...

Répondre
Partager Rechercher
stonehenge_02.jpg

windmillhill_02.jpg

hungerford.jpg

Circle Makers


Ce site évoque une question qui se pose dans
le film du Directeur Night.Shyamalan "Signes" (avec Mel Gibson)

Il parle d'un certain groupe qui créez leur art dans
les champs..........

Et pourtant certains tout comme eux ont réussi
à installer le doute dans le monde : à savoir si c'était des extra-terrestres

Mais juste dans cette lancé, il montre aussi que certains créations serai impossible (ou presque) d'être fait par des hommes en si peu de temps, dans le noir en plus ! et certains de celle-ci, sont créez à proximité de site tel que Stonehenge etc...

Bien sûr de là à dire que des extra-terrestres ont traversé la galaxie pour utiliser la terre comme cahier de dessin, c'est un peu trop......

Sinon, il montre les création de leur groupe, et comment ils procède à partir d'une simple image à reproduire des oeuvres d'une autre grandeur.

http://www.circlemakers.org/richardjudy.html


Que pensez vous de ces créations ou manifestations ?

P.S. Hélas le site est en Anglais, mais pour ceux qui serait intéressé, voici le lien :
http://www.circlemakers.org/
Un peu des deux personnelement :

-Création : Les régions ou sont ce genre de champs ne sont fréquenté que par quelques pelerins et faire des dessins discretement a l'interieur du champs est totalment invisible lorsque tu te trouve a l'exterieur. Alor bon avant de s'en rendre compte autrement que par les air ou travailler dans le champs y'a le temps. Donc je pense que c'est une création des personne a qui appartiennent les champs pour se faire de la pub et passer a la TV (surtout passer a la TV ).

-manifestation : Oui, meme si le temps pour la réaliser serait consequent... franchement, un fermier de base américain (la bas ou a pu observer le phenomene) possede t'il vraiment un don artistique aussi developpé pour nous faire pareil oeuvre? mmmmmh a méditer kan meme sur ce dernier point
Dans les années 70, le même phénomène s'est produit en France et les paysans "victimes" ont avoué 10 ans plus tard qu'ils en étaient les auteurs

Comment ont-ils fait? Ces dessins ne sont pas fait à "main levée" mais avec des outils mathématiques proportionnés: par exemple pour faire un cercle parfait, il suffit de planter un pieux d'y attacher une corde ( c un méga-compas!! )et de coucher avec des palettes toutes les plantes se trouvant sur le rayon du cercle ainsi formé jusqu'à revenir au point de départ...ça devait prendre une demi-heure à tout casser...on peut cependant remarquer que si les dessins étaient plutôt simples ils deviennent de + en + complexes avec le temps: les extra-terrestres auraient-ils développé un sens artistico-agricole? Non moi je crois que les auteurs ont envie de faire toujours plus fort et s'en donnent les moyens. (lesquels je sais pas)

Mais c clair que ça mérite le respect

nb: pour le coup de "ça a été fait en une nuit" ça reste à prouver...deja c pas sûr que le paysan voit les plans couchés de suite vu qu'ils n'ont pas tous un hélicoptère au garage; et puis ça ne me parait pas incencé d'imaginer que les artistes en question payent ces paysans pour qu'ils les laisse exprimer leur art, moyennant gros dédommagement évidemment

nb2: remarquez le papier peint du site cité plus haut...ça ressemble à des hommes gris ou à de la matière grise?
Je confirme, les extraterrestres sont parmi nous. Ils m'ont même choisi comme contact (désolé Jodie ), j'ai reçu ceci sur le pas de ma porte ce matin :

http://adela.karlin.mff.cuni.cz/utf/~pyrih/e/e2001v1/s/c0030/s0030/e0030/a.gif

Avec un message sybillin :

http://adela.karlin.mff.cuni.cz/utf/~pyrih/e/e2001v1/c/ect/img7.gif

J'ai l'impression qu'ils veulent me dire qu'ils ont trouvé une courbe universelle de dimension 1, mais pourquoi me la dessiner ?

Non mais sérieusement, les crop circles
Moi pas croire aux extra-terrestres

Sinon Signs burgh !!
J'ai trop pas aimé ! Bon, ok, je l'ai vu en allemand sans sous titres, je n'ai pas tout compris, mais ce que j'ai compris, et surtout ce que j'ai vu ... Moi pas avoir aimé du tout

(pour les effets spéciaux, je peux faire pareil : décorer mon sapin de Noel d'une guirlande électrique aux lampiottes blanches, prendre une photo, enlever le sapin à l'aide de photoshop, et j'ai un magnifique ciel rempli de soucoupes Mais bon c'est vrai, ce ne sont pas les effets spéciaux qui sont le plus important dans un film.
Re: De l'art Exrta-terrestre créez par des hommes..
Citation :
Provient du message de Angelius Primus

Bien sûr de là à dire que des extra-terrestres ont traversé la galaxie pour utiliser la terre comme cahier de dessin, c'est un peu trop......
Tout est là.

Je crois que la vie intelligente existe ailleurs, l'univers est si vaste.
Mais bon parcourir des milliers d'années lumière pour faire un dessin et partir

"La plus grande preuve qu'une intelligence extraterrestre existe c'est qu'il ne sont jamais venu sur terre "
Oui, je suis d'accord avec toi à 100 % Sétoss


Mais à mon avis, avant de trouver une civilisation Extra-terrestre

Je pense que nous pourrions avant trouver des végétaux, ou encore des bactéries peut-être, mais avant de savoir si nous sommes vraiment seul dans l'univers il faudra attendre pas mal de temps
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
avant de savoir si nous sommes vraiment seul dans l'univers il faudra attendre pas mal de temps
On se sera auto détruits bien avant
Euh moi du jour au lendemain,mon jardin fut couper,tailler tout propre personne n'a une explication ? Pourtant je n'ai vue personne sans occupé

sinon j'aime bien les dessins
La vie a déjà exister et existe encore sur mars, mais c'est sous forme bactériologique. De plus il y a eu de l'eau sur Mars il y a très longtemps et l'eau est la base de toute vie.
La seule chose que me soit arrivée dans mon jardin, c'est que l'on m'a volé un framboisier :baille: (je crois que c'était ça du moins)

Heu je veux dire...
Un framboisier a, une nuit, disparu mystérieusement de mon jardin, alors que des traces de pas aux formes indescriptibles étaient ancrées à jamais dans le sol, tandis qu'une étrange force mystique m'empêchait de les enlever.
Et n'oublions pas les étranges dessins sur le site inca dont je ne me rappelle plus le nom, là, censés être des pistes d'atterrissage pour vaisseaux extra-terrestres!
la voila la réponse ^^ ! Imaginez que les ET prennent la terre pour un immense cahier a dessin... En fait imaginez que chaque cahier a dessin que vous avez et que vous dessinez dessus est un univers... ca en fait des monde a creer et visiter
Citation :
Provient du message de Mikaya
la voila la réponse ^^ ! Imaginez que les ET prennent la terre pour un immense cahier a dessin... En fait imaginez que chaque cahier a dessin que vous avez et que vous dessinez dessus est un univers... ca en fait des monde a creer et visiter
Ca me fait penser à la fin de Men in Black quand on voit l'extra-terrestre qui joue aux billes avec notre galaxie

Sinon je trouve les images postées impressionnantes, mais de là à les attribuer aux extra-terrestres....
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Et n'oublions pas les étranges dessins sur le site inca dont je ne me rappelle plus le nom, là, censés être des pistes d'atterrissage pour vaisseaux extra-terrestres!

Nazca
et moi j'avais entendu qu'en fait ça n'a rien à voir avec les extra terrestre, mais qu'en fait c'était une technologie acquis par les humains et en test ds les champs

Toujours prendre au conditionnel biensur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés