et un tournoi inter royaume ca vous dit !?

Répondre
Partager Rechercher
lut tous !

je sais pas si cela a deja ete poster mais peut etre pourrait on organiser un tournoi inter royaume du genre joute comme au temps d'arthur, avec par exemple un droit de participation et le tout le tresor au royaume en mettant differentes classes en affrontement
pour la preparation et la syncronisation du a l'impossiblitee de discuter entre royaumes on pourrait tout simplement organiser ca avec des personnes de differents royaumes situer dans un cyber café ...
il nous suffiraient par exemple de nous rendre dans une zone rvr neutre pour l'occasion et par exemple pour ceux qui si voudraient participer a la joute ou simplement regarder de se vetir d'une couleur identifiable pour l'occasion ...

en plus pour lancer cela on a deja jol qui fixer le rendez vous longtemps a l'avance

enfin je lance le debat car je pesne que cela malgres une organisation assez lourde peut etre envisagable ..
Bof !

Personelement je suis druidesse 43 spe heals donc à part éplucher les oranges sur le banc de touche et faire la pom-pom girl pour ma guilde honnêtement ça ne tente qu'à moitié ...

Par contre si quelqu'un se sent d'organiser une grande sortie pic-nic à emain je viendrais volontiers avec mes sandwichs et mon hydromel
Talking
je pense que c'est faisable
C'est faisable dans le sens ou de 1 il faudrais une synchronisation entre les anim-goa , pour gerer une serie de qualification dans chacun des royaumes , de maniere a selectionner la crème des duelliste (ex: 12 par royaume toute classe confondu) et ensuite organiser une serie de combat pour determiner un champion inter-royaume.

Enfin pour courroné le tout un trophée étant un objet unique sera décerné de maniere a montrer qu'il est le champion ...

enfin je trouve l'idée plutot bonne apres faut compter sur la stabiliter des serveur et aussi sur la mobilisation des Anim-GOA et sa a mon avis sa va pas etre du gateau .
L'idee et bonne mais impossible.
Sur les serveur Broc,ys etc..ces fait pour RvR ..
Donc pas possible...

voila
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Vu que mythic a tendance a favoriser les anims pourquoi mythic ne créerait il pas une zone spéciale ou l'on pourrez donc discuté entre membre de différent royaume et ou pour combattre seul une commande comme /duel challenge marche
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Bof !

Personelement je suis druidesse 43 spe heals donc à part éplucher les oranges sur le banc de touche et faire la pom-pom girl pour ma guilde honnêtement ça ne tente qu'à moitié ...

Par contre si quelqu'un se sent d'organiser une grande sortie pic-nic à emain je viendrais volontiers avec mes sandwichs et mon hydromel
Fallait faire une sentinelle
Re: je pense que c'est faisable
Citation :
Provient du message de Kaysha
C'est faisable dans le sens ou de 1 il faudrais une synchronisation entre les anim-goa , pour gerer une serie de qualification dans chacun des royaumes , de maniere a selectionner la crème des duelliste (ex: 12 par royaume toute classe confondu) et ensuite organiser une serie de combat pour determiner un champion inter-royaume.

Enfin pour courroné le tout un trophée étant un objet unique sera décerné de maniere a montrer qu'il est le champion ...

enfin je trouve l'idée plutot bonne apres faut compter sur la stabiliter des serveur et aussi sur la mobilisation des Anim-GOA et sa a mon avis sa va pas etre du gateau .
tout a fait envisagable mais bon faudrait mieux se debrouiler par nous meme car les anim goa quand il y en a hum...
Vous voulez faire des duels de tanks.

Je rappelle juste pour ceux à qui ça manque de savoir qui est le plus fort qu'il y a un serveur qui existe aujourd'hui qui permet de le faire avec whispe, duel, et plein de place disponible, ça s'appelle Camlann.

Ca n'a aucun sens sur un serveur classique et ils ne sont pas prévu pour ça.

Et puis si vous l'organisez comme l'a fait Alystene, ne venez pas pleurer que d'autres sont passé et ont "gaché" votre petite sauterie
Citation :
Provient du message de Aranwe
Vous voulez faire des duels de tanks.

Je rappelle juste pour ceux à qui ça manque de savoir qui est le plus fort qu'il y a un serveur qui existe aujourd'hui qui permet de le faire avec whispe, duel, et plein de place disponible, ça s'appelle Camlann.
Bha tout le monde n'a peut etre pas envie de monter un perso sur Camlann juste pour faire des duels..


Citation :
Ca n'a aucun sens sur un serveur classique et ils ne sont pas prévu pour ça.
La question du sens a peu d'interet à mon avis .. D'ailleurs il serait tout à fait possible de trouver des justifications mais c'est somme toute sans grande importance du moment qu'une grande majorité de joueurs n'y voit pas d'inconvénient.

Citation :
Et puis si vous l'organisez comme l'a fait Alystene, ne venez pas pleurer que d'autres sont passé et ont "gaché" votre petite sauterie.
Oui c'est le problème.. ce genre d'animation amène toujours un cortège d'aigris qui ne viennent que pour gacher le plaisir des autres ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés