patch 1.59 à 1.61F concernant les Bloters

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis eld void 50 / Ys

Ci-dessous le liste des modif des patch 1.59 à 1.61 concernant les magos bolter de Daoc (source :
Camelot Herald)
Vous voyez pas comme un hic ???
OU SONT LES MODIFS POUR L ELD VOID ?????

Les mago alb sont super avantagés compraré autre vous trouvez pas ?

Déjà que le mago eld void est le plus pourri de tous, ils vont pas l’améliorer. Ils veulent tuer la profession c ca ?

Sinon donnez moi une adresse avec les modifs pour le void

Je voulais pas respec car on m’a dit « tu vas voir, mytic va faire quelque chose pour les eld void … gnagnagna et gnagnagna… Ben oui ils vont tuer la profession comme ca plus de plainte !!!

On se demande si on joue au meme jeu des fois !

Heu pour les Tank Hib vous pouvez commencer à faire vos prière des miantenants --> aller voir plus bas...

=====================================
Dark Age of Camelot
Version 1.59 Release Notes
Thursday, January 23, 2003
=====================================
SPELL NOTES

We've taken a long look at Albion's spellcasting classes, as well as the Thane in Midgard, with an eye towards making them more fun to play and functional.

Theurgist Changes
- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.
- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.
- Increased range of Theurgist summons to 2000.

Wizard Changes
- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.

Thane Changes
- Removed recast timer from Thor's Minor Bolt line. This is consistent with the Call Mjolnir line, which also doesn't have a recast timer.
- Changed Thor's Vigor line from a Strength only to Strength/Constitution buff.


====================================
Dark Age of Camelot
Version 1.60 Release Notes
Monday, February 24, 2003
====================================
- The Theurgist realm ability Siege Bolt can now be used against targets that are in combat.

================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.60f Release Notes
Thursday, February 13, 2003
====================================
- Siege bolts can now be used against targets that are in combat.
--> aller tank mager bien du bolt !
double post forum général et forum hibernia, pas encore été voir sur les forums royaumes...

sinon l'eld ça va venir, le débat est ouvert sur les forums depuis plusieures semaines...

enfin quand on dit que ça va venir, on n'en sais rien, on a que des rumeurs
Je vois aucune modification sur les bolt pour albion... ni pour hibernia ni midgard d'ailleurs.

Donc je vois pas le rapport avec les eldritch void...

Ou alors tu sais peut etre pas ce qu'est la RA (pourri) du siege Bolt du théurgiste.

Pour ce qui est du reste des modifications sans rentrer dans les détails, c'est la remise à niveau d'albion par rapport aux autres royaumes.

Si jamais un debug pour les bolt est fait par mythic, ça sera pour les 3 royaumes, donc panique pas.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés