Chapitre Impérial, Bilan de Février

Répondre
Partager Rechercher
Je serais bref pour une fois

Bilan

Le Chapitre résiste aux assauts du temps et se tient, comme à son premier jour, droit et fier devant les peuples de Dereth. Nous avons connu certaines trahisons, et parfois quelques déceptions. Mais au final, nous en sortons plus matures, grandis et revigorés.

Ce mois-ci, plusieurs guildes ont sombrées par la faute de raisons que je n'évoquerais pas ici (si tant est que je puisse prétendre savoir). De cet éclatement, le Chapitre a connu quelques inscriptions groupées et Dereth a ressenti la douleur d'allégeances détruites. Le monde bouge... change... évolue, comme la période d'avant les abris. Les peuples ont bels et biens repris leurs vieux caprices d'une époque que l'on croyait révolue.

Les nouveautés :

- Une alliance inter-guilde
- Restructuration et arrivée du nouveau site lundi ou mardi


Recrutement

Si tu veux rejoindre la grande armée impériale, que tu es du Dominion et qu'un ordre militaire ne t'inspire que fierté, viens à notre rencontre sur nos forums.

Nos officiers sont là pour vous intégrer du mieux possible afin que le Chapitre puisse prétendre à sa suprématie légitime dans un futur très proche.




Pour finir, je remercie tous nos membres loyaux pour offrir à l'allégeance toute sa noblesse, sa grandeur et ... étrangement... son humilité.

Ark'


Notre site : www.arkenon.ch/chapitre
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés