Volgaran

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 20:06 - Messages
Dj4ngo n'a pas parlé de beauté mais "d'agréable à l'oeil". Et de toute façon la beauté est quelque chose de très subjectif... ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 12:53 - Messages
Sans vouloir être contrariant vu que l'esprit de Blizzard à l'époque était effectivement celui-ci, on avait aussi des boss pa... Lire la suite
29 octobre 2012 à 21:58 - Messages
Sisi ^^ Mais Maldib a dû lire un peu vite... En plus, j'avais surtout en tête les tentatives de poutrage du gros ninse... Lire la suite
10 septembre 2012 à 20:24 - Messages
Tout pareil, c'est toujours aussi agréable de voir vos découvertes... même si je n'ai clairement pas la patience nécessaire... Lire la suite
10 septembre 2012 à 20:15 - Messages
Le principe des personnages géants avait déjà fait l'objet d'un sujet d'un des rédacs de JOL. On y voyait de mémoire comment de... Lire la suite
27 mai 2012 à 21:21 - Messages
Sauf que ça n'est pas un travers spécifique à Blizzard, la quasi totalité des éditeurs fonctionnent sur le même principe : on... Lire la suite
14 mai 2012 à 19:13 - Messages
Visiblement je suis l'un des seuls à trouver ça dommage. Autant pour les HF casse-rouleaux du type 100k VH ou s'il s'agissait ... Lire la suite
23 avril 2012 à 21:45 - Messages
23 avril 2012 à 21:41 - Messages
J'irais même jusqu'à préciser le 21 décembre 2012 ! Faut savoir être précis dans la vie. Les mayas ont prédit la fin du monde,... Lire la suite
1 avril 2012 à 10:52 - Messages
On les a connus mieux inspirés les autres années...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ryzom


    Actuellement en Béta-Test fermée, rares sont ceux qui peuvent fouler les terres d'Atys (le monde de Ryzom). Le jeu s'avère néanmoins aux vues des divers échos et des informations collectées un peu partout extrêmement prometteur. Nevrax, le développeur,... Lire la suite

    Dark Age of Camelot


    Malgré la volonté originelle de GOA de faire de Dark Age of Camelot un jeu Roleplay, personne n'est vraiment dupe sur les capacités du jeu. Celui-ci est des plus terre à terre : tuer des monstres pour atteindre le niveau 50 pour ensuite faire des combats ... Lire la suite

    Neverwinter Nights


    Les capacités de Neverwinter's Night sont assez importantes. La possibilité de créer de A à Z soi-même un serveur où l'on peut faire évoluer un groupe de joueurs à sa guise en est d'ailleurs la clé. Le jeu est relativement évolutif et permet toutes sortes... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Volgaran