Jaylin

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13 avril 2003 à 10:30 - Messages
superbe, c'est du boulot magnifique Kayz mais desole je peux pas t'aider j'ai pas les compétences nécessaires en modeling pour ... Lire la suite
11 avril 2003 à 17:57 - Messages
bon merci Ormus je vais aller regarder ca ^^Bon c'est sur que ca risque de poser des problemes aussi mais Bioware n'avait qu'à ... Lire la suite
27 mars 2003 à 19:02 - Discussion
Y'en a surement qui en ont deja entendu parler de ce module mais je repost parce qu'on a besoin de monde. En gros, le module se ... Lire la suite
26 mars 2003 à 21:34 - Messages
Ouaip on peut, pour le nom des races il me semble que c'est dans le dialog.tlkEt pour empecher, moi j'ai supprimer les boutons,... Lire la suite
lol je vais essayer d'etre plus cler :)Deja tu va chercher les logiciels qu'il faut (TLKedit, ITPTool et Zoligato NWViewer)Pour... Lire la suite
Pour créer une nouvelle race, on doit ajouter un bouton ds le fichier .gui, je sais pas si on peut le faire avec ITPTool, mais ... Lire la suite
25 mars 2003 à 22:26 - Messages
Doit avoir un autre programme a part Gmax pour modifier, je pense que Milkshape (ou qq chose comme ca) doit pouvoir le faire, c... Lire la suite
Milkshape c'est pas un log seulement fait pour Half-Life et puis c'est juste un modeleur tout comme 3ds mais plus simple a util... Lire la suite
25 mars 2003 à 22:09 - Discussion
Pour mon module persistant, je voudrais modifier l'alignement selon la classe choisi. Par exemple, si l'on choisit Barbare comme... Lire la suite

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