Seilyne |
Dernières publications

Ok pour le shrink :)Et pour le retablissement on utilise une fonction CONNECT ?*ca existe ca ?*... Lire la suite
Non *suis-je bete*, le double-clic sur la figurine fera le retablissement :)Merci beaucoup a vous deux... Lire la suite
Euh ... j'ai essayé cette façon de faire et ca marche tres bien sur le coup ... mais a la premiere sauvegarde la creature a ses... Lire la suite

Oui c'est ca ... apres le shrink, la figurine tombe a terre ... j'ai juste reussi a la faire tomber au pieds du perso en modifi... Lire la suite
Non ca marche pas ...... Lire la suite

Bonjour :) Encore une question ... suite d'une autre que j'ai posée il y a deja un bon moment ... Voila, je reduit une cre... Lire la suite

Ok merci a vous deux :)J'avais pas pense pour la correspondance entre skill et numero a regarder dans le spheretable ... parce ... Lire la suite
Euh ca marche bien mais j'avais oublié les <...> dans mon code ...IF (<SkillLock>==1) && (<Begging>>0)Begging=<Begging>+(-1)RET... Lire la suite

Bonjour à tous :) Il y avait un moment que je n'etais pas venue poser de question de newbie-scripteur ;) Alors voila ma qu... Lire la suite

Merci beaucoup Rituel :)Non seulement ca marche tres bien mais en plus c'est beaucoup plus simple :)... Lire la suite

Bonjour :) J'ai fait un objet qui permet de rendre un 'pet' 'etheral' ... je m'explique : ca le mets dans le backpack jusqu'a... Lire la suite

Oui, Rituel a raison, je crois que par defaut c'est 50 pour les bestioles et moi j'ai aucun probleme avec 100 ... :)... Lire la suite

Merci beaucoup :)Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ... je vais faire un petit essai en attendant ta reponse par MP .... Lire la suite
Ok merci beaucoup :)Je vais essayer tout ca ...... Lire la suite
Re :)J'ai reussi a nourrir une araignee geante :) ... mais en modifiant les types de nourritures ca marche pas, j'ai essayer pl... Lire la suite

Bonjour :) Peut-on corriger le bug de sphere 55i qui fait qu'on ne peut pas nourrir certaines creatures ? Merci d'avance :... Lire la suite