astre

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29 janvier 2004 à 12:12 - Messages
pas con, meme si c'est pas forcement ca que je voullais faire.merci bien... Lire la suite
28 janvier 2004 à 16:06 - Discussion
bonjour tout le monde. j'ai un souci en ce moment, je me sert d'un ordinateur de travail pour essayer de faire marcher NWN. ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 14:11 - Messages
voila mon code de on_player_level_upil a 3 fonctions:- bloquer les classes de prestiges si on a pas l'autorisation- bloquer les... Lire la suite
faut savoir que quand un on_player_level_up s'aplique après avoir passé le niveau, donc un perso passant de 4 à 5 est considéré... Lire la suite
6 septembre 2003 à 08:41 - Messages
en fait pas enpecher, l'autoriser sous l'accord d'une guilde ou d'un DM.... Lire la suite
5 septembre 2003 à 14:21 - Messages
sinon, si ca interesse qq'un, j'ai fini mon script pour bloquer l'utilisation des classes de prestiges pour les module dédier a... Lire la suite
4 septembre 2003 à 09:49 - Messages
j'avais jamais essayé,ca m'apprendra.merci pour tout...... Lire la suite
2 septembre 2003 à 20:50 - Messages
merci bien.en fait, les 2da, je connais pas trops, ca marche comment pour les lire?... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:21 - Discussion
voila, je voulais savoir si qq'un savait comment sont codé les classes de prestiges dans les CLASS_TYPE_* Constant Group parc... Lire la suite
28 avril 2003 à 21:25 - Messages
bon ok voila le 1er:c'est une partie du on_activate_item: le second qui boucle est le suivant: le principe c'est d'avoir des bo... Lire la suite
merci merci.J'aurai du y penser, j 'ai deja manipulé ce type de structure sur les effets :rougit: c'est vrai que des fois, je s... Lire la suite
28 avril 2003 à 17:58 - Discussion
Voila, je cherche a faire exectuer un script toutes les 12 secondes donc j'utilise un DelayCommand(12.0, ExecuteScript("script",... Lire la suite

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