Les fils wikis Magic The Gathering Online

JeuxOnLine vous permet de créer des articles wiki sur ses forums. Cette page recense tous les wikis de nos forums. Les titres en gras correspondent à des wikis mis à jour il y a moins de 24 heures.

  • Magic The Gathering Online

    • Où trouver des idées de decks
    • Coucheciel / Eventide, le vadémécum.
      http://www.wizards.com/magic/images/mtgcom/arcana1000/1524_EVE_logo.jpg Ce wiki a pour but de rassembler les informations essentielles concernant l'extension...
    • Morningtide, l'analyse intégrale
      Comme pour chaque extension et étant donné que nous en avons désormais le spoiler visuel intégral, nous vous proposons d'analyser ensemble Morningtide (Lèveciel...
    • Weatherlight, l'analyse intégrale
      Weatherlight étant annoncée pour la fin de l'année et le spoiler intégral étant disponible depuis dix ans, nous vous proposons d'analyser ensemble l'extension. ...
    • Lorwyn, l'analyse intégrale
      Comme pour chaque extension et étant donné que nous en avons désormais le spoiler visuel intégral, nous vous proposons d'analyser ensemble Lorwyn. Cette analyse...
    • Recensement des joueurs !
    • Xe édition : Cartes ajoutées, retirées et conservées
      Afin de permettre à tous de mieux évaluer quelles cartes leurs decks Standard perdront ou gagneront lors de la sortie de la dixième édition de base sur MTGO, ce...
    • Xe édition : analyse de l'extension
      Comme c'est désormais la tradition je vous propose d'analyser ensemble cette extension à Magic: the Gathering Online. J'aimerais que l'on en reste dans le wiki ...
    • Future Sight : analyse de l'extension
      De la même façon que pour Planar Chaos, je vous propose d'analyser ensemble cette extension. J'aimerais que l'on en reste dans le wiki aux informations purement...
    • FAQ à destination des débutants
      Au fur et à mesure des semaines, nous avons accueilli de nombreux débutants sur le forum, qui ont chacun crée leur sujet de discussion où ils posaient leur ques...
    • Magic-Shandalar. Oldies but goodies !
    • Les boutiques non officielles MTGO
    • Guide du booster draft
    • Planar Chaos
      Etant donné que l'on connaît désormais l'intégralité de l'extension, je vous propose d'analyser ensemble cette extension. J'aimerais que l'on en reste dans le w...
    • Tournoi JOL Communes T2
    • Le Tour de Jeu.
    • Le lexique
      Vous comprenez rien a ce qu'ils racontent ? Super ! moi non plus :) Voilà à peu prés l'effet que font les jolis et très certainement utiles guides pour jouer...
    • Redeem
      Le Redeem représente la possibilité d’échanger, auprès de Wizards of the Coast et sous certaines conditions, ses cartes numériques contre des cartes classiques.
    • Magic : l'Assemblée, Présentation
      Magic : l’Assemblée est un jeu de stratégie proposant à chaque joueur d'incarner un puissant magicien
    • Formats
      Le terme format désigne les règles régissant la construction des decks des joueurs qui s’affronte. Il permet de s’assurer ceux-ci se battront à armes égales, o...
    • Modes de jeu
      Les modes de jeu permettent de déterminer les règles de la partie et le nombre de joueurs de celles-ci, ainsi que la façon dont ils vont interagir et gagner. Il...
    • Version d'essai
      Il est possible de jouer gratuitement à Magic Online pendant une période de temps illimité, et il est conseillé de le faire si vous êtes intéressés par le jeu, ...
    • Présentation de Magic Online
      Magic Online se propose de pallier à un des problèmes récurrents du jeu de cartes « classique » : la recherche d’adversaires. Pour ce faire, il accueille sur...

Afficher tous les wikis