Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
09/07/2013, 22h23 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par Bl¡tz
Avec cette liste, c'est quand même un beau break de NDA de la part de Carbine. Champomy!

Les règles de la bêta :

1- Il est interdit de parler de la bêta.
2- Il est INTERDIT de parler de la bêta.
...
Pas la solution idéale en effet, mais seule solution possible sur Facebook On ne peut pas initier une conversation avec les fans. (Probablement une limitation en place pour éviter le spam.)
09/07/2013, 17h32 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par skajin
En gros va falloir que je refasses ce que tu as fait. (a savoir passer des heures à compter les participations, enlever les doublons and co alors que t'as le nombre affiché sur ton bureau) Spa gentil ça
Je n'ai plus qu'une liste de gagnants à ce stade d’où ma réponse
09/07/2013, 17h06 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par skajin
On a une idée du nombre de participant français (pas de gagnant) à la "Pay it Forward Week"? Pour savoir si Wildstar suscite l’intérêt.

En fait c'est pour pouvoir répondre à la question subsidiaire des futurs concours JOL Wildstar
Les participations étant visibles de tous, il suffit d'aller faire un tour sur les différents sites, notre page FB et sur Twitter
09/07/2013, 15h43 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par Helska Macgann
Quand on vois tous les fansites, les wallpapers etc .... qui ont été fait, a mon avis se pointer et faire une blague en proposant un humour hors du commun, ça a pas du attirer l'attention

Pourtant j'étais fier de mon comble du Granok
Elle est où ta blague ?
09/07/2013, 14h05 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Je viens d'envoyer les MP pour les gagnants ayant participé sur JoL. Si vous avez participé sur Facebook mais que j'ai aucun moyen de faire le lien entre votre nom sur Facebook et votre pseudonyme JoL, alors vous serez contacté via Facebook
09/07/2013, 13h51 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par allensan
j'espère que je serais dans le lot des gagnants .
Au faites je me suis demandé , les gagnant sont limités en quantité ?
ou c'est plus sur la qualité de leur propositions?
Pas de limite en quantité. On récompense plus l'investissement qu'autre chose
09/07/2013, 13h00 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
J'arrive sur JoL très bientôt pour distribuer les invitations aux gagnants

Citation :
Publié par Yssuka
@Youmukon, sur Wildstar-central, il a été précisé que le site enverrait les adresses e-mail des participants sélectionnés à Carbine studios, mais ça se passe comment pour les participants sur Facebook, JoL et co ?

@Blitz, Je n'ai pas participé au Wiki curse, mais tu n'es pas seul ^^. De mon coté j'ai bossé sur Wikipedia. Il manque pas mal de choses, j'ai encore pas mal de rubriques en tête, mais c'est franchement long.

Faudrait voir pour avoir un Wiki Wildstar sur JoL, normalement c'est possible

Et pour cette question, sur Twitter je vais vous suivre avec mon compte @CRB_Youmukon et vous envoyer un direct message.
Pour Facebook, je vous contacterai directement avec le compte WildStar.
Sur JoL, un MP !

Toute participation sur JoL prendra le dessus sur Twitter ou Facebook (si vous avez posté à plusieurs endroits). Plus simple pour moi de suivre les MP sur JoL
01/07/2013, 11h40 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par allensan
Sinon on aura les réponses quand ? car j'avoue que j'ai hate.
Pas encore de date !
28/06/2013, 17h32 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par Bl¡tz
Je l'avais posté sur FB, mais avec le temps je pense qu'elle a du se noyer.
Du tout, tu es dans ma liste depuis un moment (J'ai même reconnu ton avatar c'est pour dire ). Merci pour les précisions sinon !
28/06/2013, 16h29 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par Ahrden
Facebook obligatoire...tant pis ce sera sans moi
Tu peux publier ta participation sur JoL Facebook n'est pas obligatoire !
15/06/2013, 11h40 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par Helska
Pas de retour sur les premières contributions ?
Il est encore un peu tôt pour çà et c'est le weekend en Europe aussi il ne faut pas l'oublier ! Je pense que l'on attendra Lundi afin d'avoir obtenu assez de participations pour commencer à bien regarder. (Certaines me plaisent déjà ceci dit.)

Citation :
Publié par Helska
Sinon la version Française me parait plus "carré" que la version US dans la sens ou le texte français ne parle pas d'humour etc .... limite un peut moins dans l'esprit du jeux que la version US du concours.
Enfin concernant le texte, il ne faut pas le prendre à la lettre, comme j'ai dis plus haut, on prend tout Donc bien sûr que l’humour est accepté !
14/06/2013, 22h06 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par Cryt
D'accord merci, je vais tenter ma chance alors Il suffit de poster un com' sur Facebook ?
Ouep ! Et y inclure les liens vers la/les création(s) si nécessaire !
14/06/2013, 20h52 WS - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 99
Citation :
Publié par Cryt
Ils entendent quoi par "contribuer à la communauté" ? J'ai fait un thème wordpress Wildstar pour le fun et je voulais le distribuer gratuitement, ça compte ?
Comme dit Bati, si c'est déjà fais de toute manière il suffit de nous le proposer

L'expression "contribuer à la communauté" est vague justement pour vous laisser le champ libre. De la création de fanarts en passant par un wiki dédie au jeu, un webcomic, podcast ou autre, on prend tout
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13