Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
20/04/2011, 18h03 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 002
Citation :
Publié par L'Oiseau
Quid du Serveur héroïque dans tout ça?
J'espère qu'il y aura des restrictions prévus pour ce serveur. Ou qu'il sera à part.
Le Serveur Héroïque n'est pas du tout concerné par le service de transfert de personnages. On ne pourra ni y transférer un personnage, ni migrer vers un autre serveur.
20/04/2011, 17h51 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Prophète
 
Réponses: 1 002
Bonjour à tous !

Je passe à la demande de Sylf pour vous rassurer et préciser mes propos dans le dernier Inside Ankama : pour le transfert de serveur, il ne s'agit pas d'un transfert "à poils" (c'est à dire que le personnage arrive tout nu sur son nouveau serveur), il s'agit d'un transfert avec son matos, et quelques restrictions.

Vous saurez tout en temps voulu
30/03/2011, 17h05 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Prophète
 
Réponses: 1 002
Citation :
Publié par Sylfaen
Davy et Sebsokk sont là pour faire les clowns. Moi, je ne suis pas un rigolo.
Tu sais ce qu'il te dit le clown ?!
TU PENSAIS PAS QUE JE LIRAIS CE TOPIC HEIN ?!
HEIN ?!
25/02/2011, 11h43 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 002
Citation :
Publié par parisien47
Pourquoi ne pas supprimer toutes les salles de tous les donjons du jeu ?
Parce qu'elles ont plusieurs utilités. Tout d'abord, elles permettent une première évaluation des groupes qui viennent essayer le donjon. Ensuite, elles permettent de récupérer des ressources nécessaires pour les crafts du donjon. Et enfin, elles permettent de conserver une contrainte nécessaire pour les joueurs qui enchaînent un donjon.
Parce que si nous souhaitons rendre plus accessible chaque boss en réduisant la frustration d'une défaite, cela ne doit pas rendre plus facile le jeu de ceux qui parviennent déjà à vaincre les boss aisément.

Nous sommes bien conscients que cela brise un certain monopole pour des joueurs très assidus et généralement joueurs multi-comptes, nous en sommes navrés pour eux, mais nous estimons que les autres joueurs doivent pouvoir profiter du contenu du jeu même en ne jouant que quelques heures par semaine avec un seul compte.
24/02/2011, 17h00 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 002
Comme prévu, la grande incompréhension réside ici dans l'amalgame classique entre difficulté et pénibilité.

Les combats existants ne seront pas plus faciles, ils seront identiques. Une équipe trop faible ne pourra pas plus vaincre un boss après cette modification. La différence, c'est qu'on pourra réessayer plus rapidement en cas de défaite, notamment dans le cas d'un combat qu'on découvre. On évite ainsi de devoir bloquer des heures voire toute une soirée pour un seul donjon sans même être assuré d'en venir à bout ni d'avoir ne serait-ce que progressé dans sa compréhension du combat.

On aura un système bien plus souple et accessible qui ouvrira la voie du contenu JcE de haut niveau à des joueurs un peu plus occasionnels.

En ce qui concerne les quelques craintes d'abus du système évoqués, le prochain article de Devblog des GD à ce sujet devrait les apaiser.
16/02/2011, 13h26 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 002
Au sujet de nos « explications du jeu » à Davy lors du Courrier des Lecteurs, c'est aussi l'occasion pour nous de présenter plus clairement aux web-spectateurs qui ne connaissent pas DOFUS sur le bout des doigts certains aspects du jeu assez particuliers (la FM, les incarnations, etc. ne sont pas des sujets communs pour tout le monde) avant de répondre concrètement à la question. Nous préférons cela à nous contenter de répondre à celui qui pose la question tout en laissant les autres dans le flou.

La « noob-attitude » apparente de Davy nous permet de vulgariser des éléments parfois complexes du jeu et d'éviter de perdre notre public en route.
11/02/2011, 09h51 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 002
Citation :
Publié par Slumdog
Si ils avaient parlé d'une limitation au cumul des buffs PA je serais en train de me pincer pour essayer de sortir de mon rêve.
Pour tout vous avouer... (lichen lichen, je peux le dire aussi ça ?) C'est également prévu, pour le même patch.

Il ne sera plus possible de cumuler deux fois le bonus PA de sorts identiques (un nouveau Mot Stimulant écrase le précédent). En revanche, on pourra cumuler les bonus PA de sorts différents (Mot Stimulant, Dévouement, Piqûre Motivante, Odorat...).
On compte ainsi revaloriser un peu les différentes classes à don de PA et diminuer l'intérêt de cumuler plusieurs Eniripsas.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7