Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 26 à 50 sur 64
25/10/2010, 17h41 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 266
Citation :
Publié par Fredo
Effectivement et ça a marché une fois chez mois mais la plupart du temps j'ai le même problème que Heironimus : les joueurs manquants ne peuvent pas être ajoutés pour compléter l'équipe. La seule solution que j'ai trouvée est d'attendre la fin du temps de placement : le jeu ajoute automatiquement les joueurs manquants et les pose où il veut...
Si c'était avec une formation sauvegardée, c'est corrigé dans la prochaine mise à jour

Citation :
J'ai aussi eu un cas où un joueur a simplement disparu pendant un tour de jeu. Je pouvais toujours sélectionner le cercle vert à sa base mais le joueur lui-même n'était plus affiché et surtout je ne pouvais plus le faire agir ! C'est resté comme ça jusqu'à l'engagement suivant.
Le replay m'intéresse
25/10/2010, 16h20 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 266
Citation :
Publié par Cool Breeze
En même temps je ne vois pas pourquoi il y aurait un reset. Ca pénalise qui qu'on ait déjà un peu plus de TV que d'autres ? Au contraire ça permettra à ceux qui jouent beaucoup d'avoir des adversaires déjà en place

Maintenant si on résonne égalité des chances pour être en haut du classement de la ligue publique j'dis pas, mais bon ça n'a jamais été une référence d'être là haut avec tout les glitch possibles pour y arriver !

Enfin on verra mais ça aurait été bien que Cyanide communique là-dessus. Siamoizzzzeee ??? youhouuuu ??? PMCC ?????
Pas prévu de supprimer les équipes/ligues créées pendant cette phase de "test".

Concernant Soif de Sang, on a un correctif qui sera intégré dans la prochaine mise à jour pour le nombre assez important de désynchro en jouant Vampire en ligne.
21/09/2010, 14h07 BB - Chez Roger, Apothicaire
Alpha & Oméga
 
Réponses: 4
dans Mes Documents\Blood Bowl, ouvre le fichier Config.xml avec un éditeur de texte.
Cherche la ligne avec
<Cinematics>
<Enable>1</Enable>
</Cinematics>

change le 1 en 0 puis sauvegarde.

Relance le jeu, là tu n'as plus de cinématiques... Si tu les veux, essaie de les remettre depuis le menu options du jeu.
20/09/2010, 19h27 BB - Chez Roger, Apothicaire
Alpha & Oméga
 
Réponses: 8
Il y a eu une maintenance Quazal (provider) impromptue, désolés pour le bazar de cet aprèm :/
14/09/2010, 17h15 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Non mais ok, je comprends qu'ils aient besoin de vivre. Petit studio tout ca...
Mais n'empeche... J'avais lu une interview où ils disaient qu'ils ne s'arreteraient pas aux EN, mais qu'ils éperaient inclure toutes les races.

Moi, on aurait inclu une ou deux team en plus, les héros respectifs du livre pour chaque race, voila, j'en aurais pas demandé plus.

L'ajout seul des EN, ca fait un peu léger comme suivit.
- BB a été un gros pari pour nous (jeu de niche... retombées incertaines), donc oui évidemment qu'on espérait sortir toutes les races ! Avant la sortie de BB, une nouvelle édition n'était pas du tout évoquée, en tous cas dans le studio. Donc bon, voilà quoi...

- Ce que tel ou tel joueur voudrait ou pas, en fait c'est pas qu'on s'en fout en soi, mais c'est juste pas nous qui décidons. L'éditeur a dit "nouvelle version, races restantes", nous on applique. On a un budget, une team (pas la même que sur BB d'ailleurs, au passage), un temps de développement plus ou moins fixe.

- Si tu trouves cela léger, j'en suis désolée. Créer une race from scratch cela prend 4 mois. Un stade, 2 à 3 mois (intégration, tests etc bien sûr, mais surtout validations GW). Mais on s'est quand même bien battus pour qu'au moins les EN soient gratos !

Je reviendrai pas sur le troll plus haut.
14/09/2010, 15h26 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 31
Citation :
Publié par Mr 000
C'était épique.

Surtout prévenues 1minute avant.
14/09/2010, 11h20 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 31
Merci à tous, c'était très plaisant comme événement. Des joueurs sympas, des futurs joueurs accrochés (certains pendant plus de 2h alors qu'ils ne connaissaient pas le jeu à la base), des rencontres, des infos croustillantes, le micro de JoL qui nous a tous rendus sourds... Un match épique sur la scène (Mind: mais il est ultra chiant ce jeu !!! Je pensais que c'était en temps réel avec des machins qui se foutent sur la tronche... Moi: Beeen euuuuh regarde, j'ai réussi à balancer mon Halfling, faire 2 esquives et marquer dans le dernier tour... c'est cool ça !! nan ? )

Merci à tous (pas vu de filles, à part une qui a essayé pendant 2 sc et m'a demandé où l'on pouvait tester les Sims 3... -_- )
26/08/2010, 11h56 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 38
Avant il fallait au moins se déplacer d'une case pendant un Blitz pour activer le bonus de +1. Maintenant le bonus se déclenche dès la déclaration du Blitz (plus besoin de se déplacer avant de bloquer donc).
23/08/2010, 14h43 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 3
23/08/2010, 11h03 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 3
C'est à la discrétion de Focus, mais ça me semble difficile de passer à côté, c'est quand même un gros évènement français.
Je les ai contacté à ce sujet, j'avais oublié que c'était aussi tôt !
20/08/2010, 17h26 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 38
Liste non exhaustive

*Apothicaire* :
possibilité de l'utiliser aussi sur les KO en plus des blessés !

*A mort l'arbitre* :
simplification > donne une corruption d'arbitre à toutes les équipes au lieu de ne pas siffler les fautes pendant toute la mi-temps.

*Emeute* :
modification des conditions pour avancer ou reculer dans le compteur de tour

*Bloodlust* :
complètement refaite

*Plongeon* :
ajout de +1 sur le jet de réception

*Cornes *:
+1 en force tout le temps quand le joueur blitz, plus simple

*Lancer Précis* :
si 1 sur le jet de passe > pas de turnover et le joueur garde la balle

*Poursuite* :
un seul des joueurs lance les dés

*Minus* :
plus de +1 sur les jets de blessure > jet de blessure si 7 => KO, si 9 => commotion

*Tentacules* :
un seul des joueurs lance les dés

*Corruptions d'arbitre* :
50k PO pour les Gobelins

*Modifs Joueurs*
quelques changements sur le prix, attributes et compétences de certains joueurs...
06/08/2010, 18h37 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 6
Citation :
Publié par Mr 000
On a hâte de voir les pom-pom boys xD
j'ai tout essayé pour que ce soit des pompom boys, mais GW en a décidé autrement, ce sera donc des femelles

snif
16/07/2010, 15h01 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 25
Citation :
Publié par pmcc
Ouais enfin il a eu du bol...1 ou 2 KO max dans le match, 0 blessure...quand j'ai joué ces Nains avec mes Nordiques, c'était un peu du grand n'importe quoi : j'ai commencé la 2ème mi-temps à 5 sur le terrain !

Ils sont pipés ces dés je vous dis...
Il m'a fait le même coup.

D'ailleurs c'est bien ce qu'il m'a dit à la fin du match...
"Tiens, on dirait que j'ai rejoué mon match contre pmcc..."



en fait les Nordiques, cay nul.

Pour le prochain, je Nurglifie.
15/07/2010, 16h05 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 25
Ouais enfin il a eu du bol...1 ou 2 KO max dans le match, 0 blessure...quand j'ai joué ces Nains avec mes Nordiques, c'était un peu du grand n'importe quoi : j'ai commencé la 2ème mi-temps à 5 sur le terrain !

Ils sont pipés ces dés je vous dis...
15/07/2010, 11h00 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 25
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Le stagiaire qui bat le bigboss... C'est un stagiaire suicidaire ça !
Il vient d'ailleurs à l'instant de recevoir son prix (deux magnifiques paquets de café suédois "zoegas" importés ce matin par notre Enarion de game designer)

Mais sinon, oui battre le big boss c'était inattendu. Comme quoi un rookie peut espérer s'en tirer avec la gloire face au grand favori (le boss étant un fanatique de BB depuis 20 ans... il fait les jeux qu'il aime dans sa boîte, normal)


en direct de Cyanide, à vous les studios.
15/07/2010, 10h31 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 25
Citation :
Publié par Choupa
Alors les gens de chez Cyanide n'aiment pas gagner et jouent des équipes non-productives ? Scoop !

(désolé ...)
bwargl... Au dernier tournoi interne de BBL c'est une team de Norse qui a gagné. Finale épique Dwarf (joué par le bigboss) / Norse (joué par notre stagiaire préferé). Si c'est pas productif ça ...

Bon, j'ai fini 4ème de ma division... Mais la prochaine, je Nurglifie et je vais gagner !!!
14/07/2010, 20h00 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 40
Il sera possible d'exporter vos équipes de BB1 pour les jouer sur BBL. Je cite notre game designer ad hoc


Citation :
Publié par Enarion
Concerning Your Teams
Your old teams will still be there once you have bought BB:LE. The minor changes i.e. stat decrease for Wood Elf Catcher, Loner skill for the Deathroller, Pogoer losing Secret Weapon, prize changes will be done in a patch. For an example, we simply reduce the MA for the Catcher and give him Sprint, if you already have sprint, you will have a level up pending.

All teams will remain in the Public League, which will henceforth be known as the Auld World - Open League. In this league it doesn't matter much if the teams are farmed, since ultimately it's the Private League Owners who decide who can join their private leagues.

However, in LE there will pop up a few "special" Public League (their names are currently classified, hints are in the rulebooks), that are match-making and join upon creation only. So in a way, it's a fresh start for these new "special" Public Leagues, with new teams.

Compatibility between BB and BB:LE
BB players will still be able to play BB players online, however they will not be able to play against BB:LE players. You have to have the same version of the game to be able to see the other players' teams and to be able play them.
source
14/07/2010, 19h55 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 25
Les ogres, c'est la team que j'utilise pour tester si mes zones de spawn du cimetière sont OK ça se remplit suuuper vite !

Les snotlings roxxent du ponay. Cela a été un plaisir à faire comme team.
07/06/2010, 19h46 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 60
Je vais reprendre quelques petites choses de façon succinte...

Cyanide est un studio de taille moyenne, mais qui a la particularité de travailler sur pas mal de projets à la fois pour pouvoir survivre. En effet, nous sortons des Pro Cycling Manager chaque année depuis maintenant 10 ans, ce qui nous permet de partir avec plus ou moins de sérénitude sur des projets qui nous tiennent à coeur.

Demandez vous pourquoi aucun gros studio n'a voulu engager des billes dans un jeu de niche comme BB ... C'est un jeu qui peut paraître vieillot et vraiment ardu pour la cible actuelle des joueurs "je clique le plus vite, je gagne", mais notre éditeur et nous on y a cru.
Maintenant il y a des aléas qui dépendent pas vraiment de nous, ptits développeurs, mais le fait que l'on fasse BB Légendaire prouve que l'on nous a fait quand même assez confiance...
Nous avons engagé un nouveau game designer pour cette mouture, issu de la communauté, il travaille d'arrache pied sur un nouveau système de gestion des ligues pour contenter nos ptits commis perdus dans des pages trop chargées ou incompréhensibles. Il a tenu à faire également un mode "Histoire", pour ajouter un peu de sel et essayer de transmettre un peu de la folie du Background de ce jeu. Le mode tuto a été remanié aussi...

Il n'y aura hélas pas toutes les stars modélisées ... sincèrement, j'aurais beaucoup aimé, mais ma petite équipe et moi nous n'aurons pas le temps de tout boucler, car la conception des joueurs demande plusieurs mois de travail en collaboration et d'allers-retours entre toutes les branches du jeu... GW, les modeleurs, les textureurs, GW de nouveau, les animateurs, GW, l'intégration dans le moteur du jeu, GW encore ... Par contre, le reste des inducements sera présent, les babes, le masterchef, les igors, la météo etc etc

Au final, même s'il s'agit du même moteur, des mêmes mécanismes, le jeu se veut différent et le plus complet possible. Le fait qu'on ait pas la possibilité économique pour le moment d'inclure toutes les stars et toutes les équipes (les Nains du Chaos ne seront hélas pas de la partie pour Legendary...) fait que le jeu ne se revendiquera pas comme "complet" (en tous cas je ne le revendiquerai pas !!!).

Par contre répéter à l'envi que BloodBowl est une bêta, c'est tout de même assez lassant au bout d'un moment, non ? Sachez dans tous les cas que contre vents et marée de la crise économique et des exigences de tiers, la mini team de développement (si j'avais le droit de vous dire combien on est, vous ne me croiriez pas) est à fond sur le projet. On fera notre possible pour contenter les joueurs.

Ha et le Bombardier comme prévu nous a donné du fil à retordre en terme de code. Mais je crois que pmcc a fini par triompher de cette satanée compétence !!! BOUM !!!

Pour que vous ne soyez pas surpris, Games Workshop nous a demandé de changer des noms de joueurs (pour des questions de droits, j'ai pas trop suivi...), le Troll des Neiges s'appelle le Yeeti maintenant, et Setekh a été rebaptisé Nekhbrekerek. Pour le Ulwerener, je sais pas où en sont les discussions, nous ne l'avons pas encore renommé dans le code en tous cas.

En tous cas, merci à tous, sans les fans, on en serait pas là !!!
31/05/2010, 14h21 BB - Chez Roger, Apothicaire

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 7
Hello,

Il faut que tu contactes le support technique à l'adresse suivante en précisant le plus d'infos possibles (nom de compte, nom de l'équipe, la ligue, etc) :

support@bloodbowl-game.com

Merci.
31/05/2010, 14h15 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 12
arg

c'est réctifié
14/04/2010, 17h49 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 39
Citation :
Publié par Mr 000
Vous pourriez peut être nous prévoir la météo ce weekend sur Paris ?
Il fera beau. Promis.

Par contre protégez vous bien la gorge, un certain Comte se baladerait du côté du Parc Floral ce week end ..
09/04/2010, 16h31 BB - Chez Roger, Apothicaire
Alpha & Oméga
 
Réponses: 5
Citation :
Publié par Btfa
c'est fait !

merci d'avance.
je crois que j'ai fait une boulette dans mon email, check again plz.

Désolée :x
07/04/2010, 16h18 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 16
Je serai présente normalement en tant que lead graphiste sur BB LE, ainsi que le chef de projet et le lead programmeur.

Vous pourrez aussi rencontrer Vincent, le CM de Focus.

Venez basher !
29/03/2010, 16h18 BB - Chez Roger, Apothicaire
Alpha & Oméga
 
Réponses: 5
Hello

Est-ce que tu pourrais m'envoyer ta sauvegarde ? Je te file mon e-mail par mp.

Merci
Affichage des résultats 26 à 50 sur 64