Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
16/02/2014, 16h14 WS - Forum activités et optimisation

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 148
Citation :
Publié par Rahg
Je dois avouer que le coup de la touche F à spammer pour virer un effet d'étourdissement, c'est juste horrible pour moi, j'espère qu'ils changeront ça. Parce que bon ... marteler sa touche du clavier comme un demeurer en espérant le faire suffisamment vite pour s'en sortir, je pense que pas mal de claviers ne feront pas long feu, ou alors il faudra une manette turbo
Cette mécanique est probablement l'une des plus contestées depuis la CBT et nous espéreront la changer à l'avenir (bien que cette décision ne soit pas encore arrêtée).

Nous savons très bien que certains joueurs utiliseront un bind [spam F] histoire de ne pas se fatiguer et sortir des CC le plus vite possible (il y a tout de même un hardcap concernant la fréquence de pression de la touche, donc il n'est pas possible de sortir d'un CC en 50ms.)

Mais c'est justement pour cette raison que la mécanique à trop de faiblesses. A l'heure des souris et claviers avec macros, une mécanique demandant uniquement de spam une touche sera trop facilement contournée.
15/02/2014, 18h28 WS - Forum activités et optimisation

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 148
Citation :
Publié par Chau
1er donjon qu'au lv 20 ?
Le premier donjon oui, mais il y a une aventure au niveau 15 qui est pour faire simple une sorte de mini donjon avec des chemins multiples. (Cela reste du contenu pour 5 joueurs comme les donjons.)
15/02/2014, 01h56 WS - Forum activités et optimisation

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 148
Autorisation spéciale oui
23/07/2013, 16h08 WS - Forum activités et optimisation

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 411
Citation :
Publié par LincolnX
Pourtant c'est ce que laisse penser un peu le côté Raid version 40 et 20. Pour beaucoup de personne les Raids 20 seront un peu le mode normal et le Raid 40, le mode HM. J'espère vraiment que la difficulté sera aussi relevé que vous nous le dites car sinon ça va désabuser pas mal de monde. Je suis moi aussi partisan d'une unique difficulté à savoir le mode HardCore pour les Raids.

Moi, ce que je trouve bizarre dans votre système, c'est justement cette variation globale de la difficulté d'une semaine à l'autre. J'ai du mal à voir comment cela va se présenter. Je trouve l'idée bonne mais j'ai peur que ça facilite un peu les Raids. Disons que durant une semaine le Raids est ultra exigeant et la semaine d'après il devient juste exigeant. En gros pendant 1 semaine personne le clean et la semaine suivante on y arrive. J'ai du mal à saisir cette mécanique.
Ma réponse concernant le Normal/HM c'était plutôt pour confirmer qu'il n'est pas prévu d'avoir un raid Normal/HM dans le même format.

Pour le système de variation des Raids, il est vraiment très tôt pour se prononcer et savoir ce qui changera exactement. Les Raids ne sont pas encore présent dans la bêta de WildStar, et donc nous n'avons pas encore de vrais retours. Rassembler 40 développeurs pour tester un raid c'est... compliqué Et puis tous les développeurs n'ont pas forcement le niveau des joueurs que l'on trouve dans une grosse guilde. Enfin le recul n'est pas le même.

Mais notre ligne directrice reste la même, avoir des raids difficiles. Pour citer Jeremy Gaffney lors d'une interview à Paris : "We want raids to be freaking hard" (Nous voulons que les raids soient extrêmement difficiles)
23/07/2013, 13h29 WS - Forum activités et optimisation

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 411
Pour le normal/HM, il a déjà été dit que cela n'aura pas lieu pour l'instant
23/07/2013, 13h13 WS - Forum activités et optimisation

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 411
Citation :
Publié par Malafar
Comme je l'avais dis dans un post plus haut, je crois que chaque semaines les patterns changerons, justement pour que comme ils disent, les plus casuals finisse le raid. Dans un sens c'est bien pour eux, dans un autre je trouve ça débile comme système, une semaine ou deux dans le mois le raid se changera en free loot sans aucune saveur pour certains, intérêt? J'en vois pas, à part pour ceux qui ne viennent que pour ça. Et à terme ça risque de dégoûter les joueurs les plus téméraire, car quand tu te connecte 3-4 soirs dans la semaine pour raid, et que le premier soir tu fini le raid entièrement car les encounters sont trop facile, tu fais quoi ensuite si les autres features ne t’intéresse pas vraiment?
Le but de cette fonctionnalité n'est pas de rendre les raids plus faciles, mais de forcer les joueurs à s'adapter constamment pour éviter de tomber dans une certaine monotonie. Il est possible que d'une semaine à l'autre la difficulté globale change légèrement, mais sans plus. Une guilde coincée au premier boss sur un raid ne va pas soudainement finir l'instance la semaine suivante.

Encore une fois, les raids seront extrêmement difficiles de base et nous voulons qu'ils restent difficiles.
23/07/2013, 12h02 WS - Forum activités et optimisation

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 411
Voilà ! J'étais en train de répondre la même chose Et le point le plus important : tout est sujet à changement !

Les raids ne sont pas encore présent dans la bêta fermée.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7